Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

retour de sentiment
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
mary
Ecrit le: dimanche 08 juin 2003, 20:13

Pas Inscrit

voila je ne pratique pas la magie mais je m'y interesse depuis peu de temps, j'aimerais faire revenir un copain a moi amicalement car il y a eu quelque petite tension entre nous depuis quelque temps quel rituel simple ( pour mes debit) puis je pratiqué ou quelqu'un arriverait-il a me le pratiké jaimerasi telelment qu'il revienne voir meme amoureusement car on été deja ensemble mais deja rien qu'amicalement serai un grand pas pour moi.. merci pour vos reponses

Artemis
Ecrit le: dimanche 08 juin 2003, 20:21

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Mary, et bienvenue sur ce forum,

je propose ici différents rituels simples en magie, pour les amateurs (éclairés tout de même !), cherche un peu tu y trouveras certainement ton bonheur ... et lis bien surtout les différents posts concernant le retour amoureux ! IMPORTANT !

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le dimanche 08 juin 2003, 20:13 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0519 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]