Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

de quel décan ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
zaza
Ecrit le: dimanche 23 novembre 2003, 13:48

Pas Inscrit

j'aimerai savoir de quel decan on fait parti quand on est ne le 11/06/1955 à lille.
car d'apres une revue cela se situe entre le 2eme et 3eme decan donc lequel choisir ?
zaza.

Artemis
Ecrit le: dimanche 23 novembre 2003, 16:15

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Zaza,

Les décans en astrologies sont au nombre 3 par périodes de 10 jours chacun (selon le jour et le mois de naissance, l'année ici ne nous intéresse pas), donc pour ce qui concerne le GEMEAU (ton signe) =

1ER DECAN = 21 au 30 mai (inclus)
2E DECAN = 31 mai au 9 juin (inclus)
3E DECAN = 11 au 20 juin (inclus)

donc tu es du 3E DECAN (11 juin) - tu vois tu ne peux pas être en "2" décans ... tu fais forcément partie d'un des 3 (maintenant certains magasines ne sont peut etre pas très fiables au niveau dates ! ils ne sont pas des livres de référence en astrologie).

j'espère t'avoir aidé !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

zaza
Ecrit le: dimanche 23 novembre 2003, 17:15

Pas Inscrit

oui merci artemis.
zaza.

Argonaute
Ecrit le: dimanche 23 novembre 2003, 18:53

Pas Inscrit

Bonjour Zaza,

Si tu es née à une date charnière, il serait interessant de connaître ton heure de naissance pour être sûr de ton décan, car après vérification tu es née ce jour là entre le 19e et le 21e dégré des gémeaux donc selon l'heure de ta naissance tu es du 2e ou 3e décan.

A bientôt

Argo

zaza
Ecrit le: lundi 24 novembre 2003, 15:44

Pas Inscrit

alors argonaute la date de naissance est 11/06 à 23h45 (ce n'est pas la mienne mais celle de ma maman).
et merci a toi aussi pour ta reponse.
zaza.

Argonaute
Ecrit le: lundi 24 novembre 2003, 19:02

Pas Inscrit

Bonsoir Zaza,

Et bien je confirme ce que t'a dit Artemis, ta mère est bien du 3e décan, de très peu : soleil à 20°22 des gémeaux, les décans vont de 10° en 10°, si elle était née avant 18 h 00 elle aurait été du 2e décan, tu vois ça s'est joué à peu de chose biggrin.gif

Mais je te conseille vivement si vous voulez toi et tes proches mieux vous connaître en astrologie de commander vos thèmes chez Artemis, car le portrait astologique ne s'arrête pas aux signes et aux décans ce n'est que la partie émergée de l'iceberg !!!

Cliques ici si cela t'interesse !!

Amicalement,

Argo

rolleyes.gif

zaza
Ecrit le: mardi 25 novembre 2003, 08:57

Pas Inscrit

merci pour ta reponse argonaute.
zaza.

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le dimanche 23 novembre 2003, 13:48 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0440 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]