Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Le soleil dans les signes
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
slyjo
Ecrit le: jeudi 22 avril 2004, 14:44

Pas Inscrit

Le soleil en bélier:
Le tempérament de l'individu est impulsif, bouillant et dynamique.Il a besoin
de se dépenser sans compter et lui arrive de tout bousculer,même ses amis
ou ses proches.Il affronte le plus souvent possible les ennemis de face.IL est ambitieux, un peu naif et n'est pas toujours réaliste.Il a tendance àvoir trop grand ou à manquer de tenacité.IL redoute l'échec et la solitude qui le rendent amer ;et de mauvaise humeur. Un impérieux besoin d'action le pousse. Le meilleur rôle,le plus vrai,est d'être pionnier.Il cherche a s'adapter au monde extérieur par le biais de son intuition.Il doit écouter cette intuition même si cela peut déranger certaines personnes.Il déteste les détails,cela lui permets de franchir certains obstacles là ou les autres perdent du temps.
SES TENDANCES:Enthousiasme,ardeur,initiative,esprit chevalresque,noblesse de coeur,inconstance,comédie,avance sur son temps,provocation,instabilité.
du 21 mars au 20 avril
1 er signe Cardinal
Bélier,domicile =mars,exil=vénus!!

Voilà, demain je passerai au 2 eme signe le taureau!!
ATTENTION ceci n'est pas un thème natal mais l'influence qu'a le soleil en bélier!!

Cordialement. Slyjo biggrin.gif

lucia.leduc
Ecrit le: vendredi 23 avril 2004, 12:17

Pas Inscrit

bonjour,

le bélier, signe de Feu etc, etc , d'accord ...

Il n'y a que pour le côté "noblesse", que j'attribue plutôt au signe du Lion, mais pourquoi pas...
Le bélier dirige, veut être un chef, c'est le premier, mais souvent met les choses en route, et ensuite passe à autre chose...

Pour ce qui est de vénus en exil en bélier, j'aimerai bien un peu plus d'explication, (car j'ai vénus en bélier en IX), merci d'avance

A bientôt, Lucia

slyjo
Ecrit le: vendredi 23 avril 2004, 15:22

Pas Inscrit

l'influence qu'a le soleil en bélier!!

ICI JE PARLE DE MAITRISE PLANETAIRES!!!!

Donc,
Maitre = mars
exaltation :soleil,pluton
chute:Sarurne
Exil: Vénus
Affinités:avec jupiter, uranus.
Entrée du soleil dans le signe du Bélier année 2003 ,
Le 20/03 a 7h49 alors je me sers essensiellement de bouquin de notre cher
Michael Mandl!!!!!!!!!!! et de l'encyclopédie astéria qui est me semble t'il non des moindres!
Lucia,toi tu lui attribues le côté noblesse et encore plutot au lion et le restant, apparement pas daccord,ici nous parlons de maîtrise planétaire ,des carctèristiques éventuelles qu'il peut avoir cela ne veut pas dire pour autant que tous les béliers sont nobles ni (ex tous les lions)
en astologie il faut commencer par le début comme dans tout dailleurs !!
Mais je peux et sans prétention aucune faire de l'astrologie bcp plus simple mais ca me sera difficile car j'ai + - 80 bouquins sur l'astrologie occidentale et pas possible de contredire ce qu'ils disent c'est la dedans que j'ai étudié pendant 8 ans , je suis un autodidacte maintenant je me trompe peut être?!!! mais comment alors pourrais je dresser un théme natal , je me demande si a chaque fois que je vais aborder un sujet si ca va être le même les critiques sont évidement les bien venues mais constructives!!

Cordialement.Slyjo Artémis tu pourrais me dire ce que tu en penses?? merci!!! biggrin.gif

slyjo
Ecrit le: vendredi 23 avril 2004, 20:16

Pas Inscrit

Le soleil en taureau.

Le caractère de l'individu est tour à tour gai et triste,gai jusqu'a l'ivresse ou triste jusqu'a la mélancolie. Lorsque tout va bien,il est calme ,opiniatre,
réfractère,fidèle à sa ligne de conduite. Il respire la santé,l'amour de la vie,
des femmes,des plaisirs et des bonnes choses. C'est un champetre,un travailleur,un épicurien,et un sceptique.Il se moque de ce que les autres peuvent penser à propos des normes qu'il a acceptées.Il a besoin d'être utile et productif,car pour lui,tout doit servir,ne serait ce que pour sourire....Ilcherche une perception de sa personnalité. Il ne doit jamais vouloir le beurre et l'argent du beurre,mais payer le prix des choses.
SES TENDANCES:fidèle,constance,puissance,sens critique,réfractaire,résistance,dominateur,colèreux,routinier,productif,
colèreux,lenteur de démarrage et lenteur de freinage a l'arrivée.

Cordialement.Slyjo biggrin.gif

slyjo
Ecrit le: lundi 26 avril 2004, 19:38

Pas Inscrit

Le soleil en gémeaux!
Le caractère de l'individu est nerveux,vif,remuant,cérébral,curieux,bavard,fantaisiste,humoriste et sarcastique. Il se dédouble et se multiplie.Il ne se prend pas au sérieux,
car il est un peu comédien.Il décide rarement ,sauf quand il sagit de défendre sa liberté. La générosité,dont il fait preuve dans la vie de groupe,est contrastée par de l'égoisme de sa vie intime.Il a besoin de comprendre le monde extérieur.Il recherche peut-être une certaine complicité chez les autres. C'est celle de son double qui pousse.Il agit en raison de sa mentalité intellectuelle.
SES TENDANCES: Original,esprit imaginatif,spontané,habile,ouverture d'esprit,fabulation,inconstance,indécision,envie,intrigues,caractère double et désinvolte;éventuellement,commérages.

Cordialement. Slyjo wink.gif

slyjo
Ecrit le: mardi 27 avril 2004, 20:12

Pas Inscrit

Le soleil en cancer:
L'individu est réservé,pudique,timide,orgueilleux sous un masque courtois,
susceptible et sensible,en émoi permanent.Il semble très vulnérable.En
même temps,il peut montrer une très rare résistance aux diverses<exitations>,surtout morales.Son humeur est aussi imprévisible
que rêveuse. Il est soucieux de ses aises,étant très pratique dans ce sens,
car il aime faire le bonheur de ses proches. On observe une recherche d'èmotions, ainsi que le besoin d'être protégé.Les relations avec sa mère ont pu(éventuellement) être importantes.
SES TENDANCES:Sensibilité,délicatesse,intimisme,imagination,dévouement,ténacité,diplomatie,passivité,mollesse,caprice,sens du passé et des traditions,confusion,parasitisme,brouillon,dépendance,esprit bohème.

Cordialement.Slyjo wink.gif

Manganite
  Ecrit le: lundi 07 juin 2004, 09:18

Pas Inscrit

chouette j'ai trouver mon explication au soleil en belier pour un belier lol slyjo tu me fais rougir lol

Effectivement je ressemble à ca en plus de ma lune en belier dans mon theme!

lucia.leduc,
meme si je suis en grande partie d'accord avec ce que tu dis lol c'est pas tres gentil pour moi.
Mais en fait c'est qu'on est vif et qu'on se rends tout de suite compte qu'il faut passer a autree chose quand la situation bloque. enfin c'est mon explication pour mon cas perso

Je suis belier et j'ai la lune et le soleil en belier. Et encore deux fois le belier dans mon theme!

biggrin.gif laugh.gif smile.gif tongue.gif wink.gif

Et en plus j'ai un ascendant lion

Bisous bisous a vous deux
Manganite

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le jeudi 22 avril 2004, 14:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0384 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]