Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Comment tirer les cartes ?, petites recommandations ...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
Ecrit le: jeudi 24 janvier 2008, 15:13

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

à toutes mes cartomanciennes, cartomanciens en herbe !

Comme je vous vois poser des questions sur différents oracles (l'ORACLE Gé, l'ORACLE DE FONTAINE etc), et leurs différentes méthodes de tirages, je n'ai qu'un SEUL MOT A VOUS DIRE, suivez vos propres tirages, éventuellement INVENTEZ LES !

CREEZ VOS PROPRES SYMBOLISMES, les cartes suivront vos directives ! si vous décidez de faire un tirage simple (ce qui est le plus approprié pour une question simple & précise) et bien faites nous le fameux tirage en croix comme pour le tarot (un oracle ne diffère pas d'un tarot, ça reste des cartes divinatoires !), bien sur APPRENEZ GRACE A VOS LIVRES (on ne s'improvise pas cartomancien sans un minimum de base !) mais très vite PENSEZ A LAISSER LE LIVRE DE COTE, LANCEZ VOUS !!! sans filet c'est ainsi que vous APPRENDREZ LE MIEUX, QUE VOUS AVANCEREZ LE PLUS VITE ! OUBLIEZ CE LIVRE QUI VOUS CANTONNE DANS DES INTERPRETATIONS STATIQUES ET SOUVENT CONTRADICTOIRES !!!

AUTRE CHOSE D'IMPORTANT : SACHEZ FORMULER VOS QUESTIONS CORRECTEMENT ! tout art divinatoire va répondre BETEMENT à ce que vous demandez, je dis bien BETEMENT et dans le fond vous n'en saurez pas plus (dans le genre concernant l'avenir d'une relation (parcequ'en fait c'est ça que vous voulez savoir?), ne posez jamais une question du style "M'AIME t-il? ou M'AIME t-elle?" ça ne veut rien dire pour les cartes en fait ! (ça englobe tellement de paramètres ... et les sentiments sont fluctuants en plus) ou alors il faut être rompu soi-même à son support de voyances (oracle Belline, tarot, Eitteila ...)

Suivez mes conseils, j'ai appris ainsi ... et même si je ne suis pas une vieille voyante encore j'ai quelques années de pratique derrière moi ... et je sais de quoi je parle ! de plus l'abandon du livre vous permettra en PLUS ! de développer un réel don de voyance (si vous en possédez un !), car le jeu vous "parlera" à vous et à vous seul ... vous verrez comme les images ou les sensations (selon le don) arriveront à votre esprit et comme vous pourrez facilement apporter une interprétation à vos tirages !

Aussi pour conclure, peu importe le TAROT ou l'ORACLE UTILISE, seul compte vos propres tirages inventés ou inspirés de tirages vus dans vos livres, car vos propres symboles vous "parleront" toujours plus facilement puisqu'il parle votre propre langage, PENSEZ-Y et suivez mes conseils !

à bientôt mes cartomanciennes ...

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le jeudi 24 janvier 2008, 15:13 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0378 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]