Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

situation professionnelle
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
did965
Ecrit le: samedi 01 janvier 2011, 15:15

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1242

Bonjour au forum,

je voulais savoir si ma situation professionnel change ou évolue dans les prochains mois ?

Didier (01/09/1969)

merci

Artemis
  Ecrit le: mardi 11 janvier 2011, 14:00

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Didier,

Je vois que personne ne se dévoue pour te répondre, je vais donc le faire, à bientôt et bonne année ! c'est encore le moment ! rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

kathycat
Ecrit le: mercredi 12 janvier 2011, 16:32

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

Bonsoir Artémis,

c'est volontairement que je n'ai pas répondu à Didier: il n'a posté qu'un message en voyance gratuite; j'attends qu'il participe dans une autre rubrique pour répondre à sa question.

Didier: je répondrai volontiers à ta question si tu participes dans une autre rubriques (soit pour donner ton avis, soit pour mettre un nouveau post). En principe, ça marche comme ça, à moins que tu ais changé les règles Artémis?

amicalement
Kathycat

--------------------
Kathycat

Artemis
Ecrit le: jeudi 13 janvier 2011, 18:35

bonsoir Kathycat,

Non je n'ai pas spécialement changé les règles du forum concernant la question gratuite mais bon pour une fois, j'aurais pu répondre afin d'animer le forum ! car pas mal d'inscriptions (réelles) et personne ne revient ? wink.gif (je vais refaire un mailing bientôt) et même ce membre qui pose une question ne revient même pas pour lire ses réponses (il n'a pas du "faire suivre ce sujet" en option ?) ah c'est dur aujourd'hui de faire vivre un forum il y en a tellement maintenant ? j'ai connu le bon temps de ce forum mais bon je ne m'avoue pas vaincue ? mad.gif

Sinon en ce qui te concerne, va voir tes Mp (Mes controles) boite de réception, je t'ai envoyé un message pour la nouvelle année, visiblement tu ne l'as pas lu ?? sad.gif j'ai pensé à toi ?

à bientôt !

--------------------

kathycat
Ecrit le: vendredi 14 janvier 2011, 14:19

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

Bonjour Artémis,

je viens de voir ton mp, et viens d'y répondre! smile.gif
concernant le voyance gratuite, tu fais bien ce que tu veux, je t'expliquais juste pourquoi il n'y avait pas de réponse de ma part et pourquoi il n'y en aurait pas dans l'immédiat.

à très bientôt
amicalement,
KAthycat

--------------------
Kathycat

did965
Ecrit le: mercredi 19 janvier 2011, 09:18

Débutant

Bonjour à tous ,
désolé de ne pas être présent plus souvent sur le forum mais un peu débordé en ce moment
pour revenir à mon tirage;

- le sujet de la question: la lune (18)
- positif: le mat (22)
- négatif: le jugement (20)
- réponse: le chariot (7)
Addition des valeurs des 4 Lames: 67
Valeur de la 5ème Lame : 13
5ème Lame: l'arcane sans nom

Merci Artemis

Artemis
Ecrit le: vendredi 21 janvier 2011, 16:47

Bonjour Didi,

oui je me disais aussi ? il s'inscrit, il pose une question on s'y intéresse et plus personne ? sad.gif bon concernant ton tirage automatique du tarot :

Ma foi je crains que tes ambitions (le chariot) ne soient déçues dans les mois qui viennent ! il n'y a pas ni promotion (qui pourrait apporter un changement positif ?) ni changement quelconque ! désolée ! ce qui ressort par contre c'est que tu en as certainement un peu marre non ? la lune le confirme en tout cas ? pas super l'ambiance au boulot ? ou c'est la déprime chez toi ! mais l'ARCANE SANS NOM (la mort) en finalité marque tout de même un changement radical de ta situation professionnelle, partiras-tu ? Le Mat ?? on se le demande tu vois ? ton tirage est intéressant et facilement interprétable mais il aurait peut être fallu être plus précis sur le changement éventuel que tu attends au niveau professionnel ?

J'espère t'avoir aidé quand même ? et n'hésite pas de venir échanger sur le forum, il y aura toujours une réponse !

à bientôt ! laugh.gif

--------------------

did965
Ecrit le: dimanche 30 janvier 2011, 16:41

Débutant

CITATION (Artemis @ vendredi 21 janvier 2011, 16:47)
Bonjour Didi,

oui je me disais aussi ? il s'inscrit, il pose une question on s'y intéresse et plus personne ?  sad.gif bon concernant ton tirage automatique du tarot :

Ma foi je crains que tes ambitions (le chariot) ne soient déçues dans les mois qui viennent ! il n'y a pas ni promotion (qui pourrait apporter un changement positif ?) ni changement quelconque ! désolée ! ce qui ressort par contre c'est que tu en as certainement un peu marre non ? la lune le confirme en tout cas ? pas super l'ambiance au boulot ? ou c'est la déprime chez toi ! mais l'ARCANE SANS NOM (la mort) en finalité marque tout de même un changement radical de ta situation professionnelle, partiras-tu ? Le Mat ?? on se le demande tu vois ? ton tirage est intéressant et facilement interprétable mais il aurait peut être fallu être plus précis sur le changement éventuel que tu attends au niveau professionnel ?

J'espère t'avoir aidé quand même ? et n'hésite pas de venir échanger sur le forum, il y aura toujours une réponse !

à bientôt !  laugh.gif

bonjour au forum

pour répondre à votre interprétation;

- il n'y a pas ni promotion (qui pourrait apporter un changement positif ?) ni changement quelconque ! désolée ! effectivement j'aurais souhaité une augmentation

- ce qui ressort par contre c'est que tu en as certainement un peu marre non ? oui plein le C.... de n'avoir aucune reconnaissance quand a mon implication professionnel...

- pas super l'ambiance au boulot ? [color=blue]je bosses avec un gros lèche cul qui fait mal son boulot, qui se prends pour le chef et j'en passe.....

- partiras-tu ? oui si je trouve

- le changement éventuel que tu attends au niveau professionnel ? perso mon boulot me convient, mais le salaire non et encore moins certains "collegues".....

Bonne soirée

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le samedi 01 janvier 2011, 15:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers VOYANCE GRATUITE !

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0375 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]