Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu )
Tirage de l'année 2004, avec la roue astrologique
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
MARIEANGELINA59
Ecrit le: lundi 19 janvier 2004, 07:23

Pas Inscrit

Bonjour ARTEMIS,

c'est la première fois de ma vie que je tire le tarot mais il faut bien un début à tout....
Je me suis simplement aidée du livre d'explication !!!!! et de mes ressentis !!!!! ainsi que du fait qu'en numérologie, j'ai un chemin de vie 3 issu d'un 21 et que je suis en année personnelle 9, ce qu explique bien des tourments présents et à venir..

Voici mon tirage, merci d'avance à celles qui voudront bien rectifier les erreurs.

OK MarieAngélina, c'est déjà pas mal d'avoir essayé en ne connaissant pas vraiment le tarot, mais bon tu te doutais que je passerais derrière toi ! juste un avis avant de voir chaque maison = PENSE BIEN QU'IL S'AGIT DE L'AVENIR POUR CETTE ANNEE DANS CHAQUE DOMAINE DE VIE, et non de ta situation actuelle .... j'ai remarqué tu interprètes un peu trop par rapport à ça, donc la connaissant tu interprètes un peu perso là !
.
Maison 1 la force : prise de conscience, volonté de remise enquestion sur tous les plans, me "débarasser" du poids du "passé" =COURAGE, VOLONTE CETTE ANNEE

Maison 2 le diable : situation financière catastrophique, à chercher des solutiuons pour redresser la barre (vente de ma maison ?)= non pas si mauvais, le DIABLE EST UNE LAME MATERIELLE JUSTEMENT, je dirai attention aux dépenses peu nécessaires (pour se faire plaisir !), quelques tracas néanmoins

Maison 3 la chariot : nouveau projet positif en construction, plus d'investissement perso dansd les associations= SORTIES agréables

Maison 4 le pendu : solitude, séparation, amour non partagé, lien karmique à dissoudre avec mon ami, utiliser ma foi pour "accepter"= LE PENDU n'est jamais la solitude (ça c'est l'HERMITE), le PENDU c'est l'impuissance, le sacrifice donc ici "tu te sentiras coincée aux entournures dans ton foyer" IMPUISSANCE FACE LA SITUATION DANS LE FOYER, on ne se sortira pas de ses contraintes ou on ne le désirera pas?

Maison 5 le mat : épreuves à subir encore, j'aspire à rompre ma solitude mais rendu impossible avec le pendu en 4 = Non, LE MAT n'est jamais des épreuves ??? sad.gif LE MAT c'est aussi la liberté, et peut etre positif ! bon côté coeur cette année rien de bien stable, ou tu t'en fous? et c'est le laisser-aller total, ou c'est la liberté retrouvée et on s'en donne à coeur joie? laugh.gif

Maison 6 : le monde : Epanouissement dans un nouveau travail, une nouvelle activité qui s'ouvre = TOUT VA BIEN COTE SANTE

Maison 7 : l'étoile : nouvelle rencontre ou nouveaux amis, développement de ma spiritualité, médiumnité peut-être = RELATIONS AGREABLES AVEC LES AUTRES et/ou avec son conjoint (si on en a un), bonnes relations avec les jeunes

Maison 8 l'hermite : à lier au 4 ? Avoir la sagesse de lacher_prise, "accepter" = CHASTETE, RETRAITE SPIRITUELLE, LE CHANGEMENT ARRIVE AVEC LENTEUR

Maison 9 le bateleur : nouvelles idées, ouverture vers l'extérieur, je vais faire un pélerinage en ITALIE en juillet. = OUI IDEES NEUVES au niveau idéaux, spiritualité oui (mais ici tu remarqueras que le voyage en Italie n'est nullement indiqué ! seule toi le sais, mais ici rien n'indique un voyage à l'étranger ??)

Maison 10 arcane sans non : Rupture dans le travail pour aller vers un autre (mieux) , nouvelle orientation=ATTENTION AUX AMBITIONS DEMESUREES, risque de déceptions dans sa carrière

Maison 11 la lune : nouvelle aide spirituelle, d'amis=Non LA LUNE n'est pas du tout "une aide spirituelle", LE PAPE oui, au contraire ici ce n'est pas très bon avec LA LUNE = AMITIES HYPOCRITES, FAUX AMIS, FAUSSES PROMESSES, MENSONGES & DISSIMULATIONS, donc ne compte pas trop sur l'amitié des autres cette année, on ne pourra pas trop compter sur leur aide ou l'aide des autres en général !

Maison 12 la justice : décisions à prendre, il faut trancher, déprime due aux échecs, faux amis.= NON, ici il s'agit de déterminer le "TYPE" d'épreuve que tu subiras éventuellement cette année, avec la JUSTICE, EQUILIBRE DIFFICILE A MAINTENIR (en général).

J'espère que ce n'est pas trop "farfelu", mais c'est mon premier essai.
Bonne journée à tous et toutes.
Merci De vos réponses correctives
MARTINE huh.gif
wub.gif wub.gif

Artemis
Ecrit le: lundi 19 janvier 2004, 11:04

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bon je vais m'arrêter à toi MARIEANGELINA, maintenant je pense que vous avez compris le système, et puis avec tous ces exemples vous pourrez plus facilement interpréter votre tirage de la roue astrologique !

donc je vous laisse vous débrouiller tous seuls !

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

MARIEANGELINA59
Ecrit le: lundi 19 janvier 2004, 11:56

Pas Inscrit

MERCI ARTEMIS

DE ta patience pour toutes ces corrections, je crois que je vais changer de livre d'explications !!!!!!, c'est vrai que c'est difficile d'interpréter, il y a tant de possibilités et puis je me suis effectivement laissée influencér non seulement par l'actuel mais aussi par tout ce que je sais déja et qu'on m'a répété déja x fois, j'ai une amie clairvoyante et chaque fois que je suis avec elle, elle recoit les réponses avant même que j'ai posé les questions, mais je suis loin d'etre prete à les accepter.
Bisous
MARTINE

dani
Ecrit le: samedi 14 février 2004, 15:00

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 122

Bonjour à tous,

Avec beaucoup de retard, je vais tenter à mon tour bien que je sois très novice dans ce domaine.

M1 : l'arcane sans nom : changement, remise en question de ma personnalité,

M2 : la roue de la fortune : des hauts et des bas au niveau finances,

M3 : l'étoile : bonne entente avec l'entourage, protection

M4 : l'ermite : solitude dans le foyer, retrait, interrogation

M5 : l'amoureux : des doutes, des inquiétudes par rapport aux enfants,

M6 : l'empereur : stabilité au niveau du quotidien, de la santé (je n'ai pas de profession)

M7 : tempérance : harmonie dans le couple

M8 : la roue de la fortune : instabilité dans ma situation actuelle, voire changement bon ou mauvais mais indépendant de ma volonté

M9 : la roue de la fortune : encore de l'instabilité, des changements au niveau de l'esprit

M10 : le bateleur : un renouveau dans ma destinée

M11 : la roue de la fortune : changement, fluctuation au niveau amical

M12 : le soleil : là, je ne vois pas !!!

merci pour votre indulgence, et mille excuses pour ce retard de participation

Dani

Sweet Amanite
Ecrit le: lundi 15 mars 2004, 08:37

Pas Inscrit

Hello!

Est-il possible d'effectuer ce tirage avec l'oracle de la triade? J'ai bien un tarot, mais il s'agit du tarot Baphomet, et même si c'est une oeuvre d'art je n'aime pas tirer ce jeu... Un peu trop malsain quoi...

Merci.

katlos
  Ecrit le: dimanche 12 septembre 2004, 11:41

Pas Inscrit

bonjour
je suis nouvelle sur votre site mais en revanche tire le tarot de marseille et l oracle gé depuis plus d un an
je vous livre ma roue astrologique et souhaite avoir des précisions car je maitrise toujours mal le tarot de marseille wink.gif

maison 1 : le chariot
j aurais envie de bouger, de changement et de réussite. En bref, je ne tiendrai pas en place = non le chariot n'est pas spécifiquement quelque chose qui bouge, ce n'est pas la ROUE DE FORTUNE on dira plutôt qu'il y a une évolution positive en ce qui te concerne ... tu iras mieux on peut dire !!

maison 2 : le bateleur :
des rentrées d argent innatendues ou une conduite un peu légère de mes finances ( je ne sais lequel choisir dry.gif )= non pas une conduite légère (ce n'est pas LE MAT = insconscience), disons qu'un nouveau départ dans ta vie matérielle est à envisager, plutôt positif !

maison 3 : l'amoureux:
mes amitiés seront superficielles, je papillonerai = Des choix à faire, des doutes des hésitations dans tes relations avec tes frères/soeurs, ton entourage, tu ne papillonnes pas ce n'est pas la maison des amours (V) et il ne s'agit pas non plus de TON comportement, il s'agit ici de la MAISON DES FRERES, DES SOEURS, DE L'ENTOURAGE IMMEDIAT, DES NOUVELLES (contacts), il faut interpréter concernant la maison et son symbolisme.

maison 4 : la force
renforcement des liens familiaux = à voir? quelques rapports de force ??? influence puissante d'un père?

maison 5 : le pape
réconciliation amoureuse, légalisation = Maisons V = les plaisirs, les amours et aussi les enfants. Bonnes relations amicales avec Le Pape surtout, et en cas de confit oui réconciliation, indulgence ... peut également se rapporter à un parent !

maison 6 : l étoile
Réussite professionnelle en particulier dans l art et la communication
( j organise des concerts et suit des études de marketing, tant mieux tongue.gif ) Tous les espoirs te sont permis dans ton activité, rapports avec des personnes jeunes également (l'ETOILE = la jeunesse)

maison 7 : le diable : adultère, passion destructrice à mettre en ralation avec le pape puique je vis une relation trop conventionnelle = surtout un risque de conflits avec les AUTRES, rapports passionnels (MAISON VII = rapports avec les autres, pas automatiquement le conjoint), nervosité, bref pas terrible !

maison 8 : la maison dieu
transformation subite et destructrice = la MAISON VIII est également celle de la sexualité !! wink.gif transformation brutale d'une situation éventuellement !

maison 9 : le monde
etat d esprit excellent, bon équilibre psychique. également des possibilités de grands voyages = oui pourquoi pas voyage à l'étranger, mais également idéaux élevés ...

maison 10 : changement, nouveauté = on ne sait pas quel lame du tarot??? la roue de fortune?en effet, je change d'école

maison 11 : le mat : abandon des vieux amis, une envie d'indépendance vis à vis d'eux = c'est la maison des appuis, des aides et des protections que l'on peut attendre des autres, là avec le MAT n'y compte pas beaucoup???

maison 12 : l'hermite : hypocrisie, coups en douce, retard ds l aboutissement des projets (non), solitude = MAISON DES EPREUVES (donc épreuves que l'on risque de subir), des choses cachées, des ennemis = repli sur soi, solitude oui, un sentiment de solitude cette année effectivement. On se sent seul et abandonné.

voilà...

je suis prête à connaitre vos impressions
merci d avance et bonne fin de week-end

Artemis
Ecrit le: lundi 13 septembre 2004, 16:17

Bonjour Katlos,

je te donne mon avis dans le texte ! rolleyes.gif

--------------------

katlos
Ecrit le: lundi 13 septembre 2004, 19:02

Pas Inscrit

merci pour ces eclaircissements
je vois que ma vie pro sera placé sous de meilleures hospices que le relationnel et le sentimental
mais bon cela n est pas nouveau
sur ce je vais mediter l oracle de la triade, je viens de me l offrir
merci et felicitations pour ce site fort utile et agréable happy.gif

Léa
Ecrit le: samedi 18 décembre 2004, 19:09

Pas Inscrit

J'ai fait mon retour 2004 .... lire les écrit en bleu ds mon post !

biggrin.gif

Artemis
Ecrit le: lundi 20 décembre 2004, 13:45

Bonjour léa,

j'ai vu pour les retours de prévisions pour 2004, c'est intéressant ? dans le fond ça donne bien l'ambiance générale ! ça marche !! rolleyes.gif

--------------------

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
24 réponses depuis le vendredi 09 janvier 2004, 14:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0389 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]