Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

caractère du verseau, êtes- vous d'accord?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
fée mélusine
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2003, 08:32

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

Bonjour Je suis du verseau et j'aimerai savoir si vous vous retrouvé dans ce signe vous qui êtes aussi du signe du Verseau.j'ai écris un petit résumé.moi je me retrouve bien.

Le verseau
Le verseau est un individualiste. Il est intéressé par l’humanité tout en restant lui-même détaché. Il aime enrichir son esprit rencontrer des gens pour connaître leurs point de vue.
Les idées d’humanité, de liberté, de fraternité lui tiennent à cœur. Il ne supporte pas d’être lié de quelque façon que se soit. Il ne s’astreindra à aucune discipline imposée tout en étant capable d’efforts prodigieux pour ce qui l’intéresse.
Tantôt fantasque et humoriste, tantôt froid et détaché il est souvent difficile et surtout porté à l’esprit de contradiction.
Très entier dans ses opinions et ses jugements il manque souvent de souplesse et d’indulgence. Il a besoins de changements. Il a parfois des façons inopinée et brusque d’agir.
Ce signe s’intéresse aux découvertes, à ce qui est d’avant-garde.

La femme verseau
Nature curieuse qui mêle l’intensité des désirs à l’indépendance d’esprit.
Elle est anticonformiste et provocante parce qu’elle dit ou fait ce qui lui plaît.
Elle veut être libre de choisir d’agir. Ses réactions sont imprévisibles au point de faire douter de son bon sens.
On ne doit pas la décevoir sous la peine de la perdre irrévocablement mais lorsqu’elle se donne elle mettra toute sa sensibilité au service de celui qu’elle aime.
Elles sont du verseau : Axelle red, Caroline de Monaco, shakira, Charlotte Rampling, Farrah Fawcett

L’homme du verseau
Chaleureux et altruiste pour le monde en général il peut se montrer le plus froid et le plus détaché dans les cas particuliers.
Sa sensualité dépend entièrement de ses états d’âme ou de ses humeurs.
Communiquer comprendre participer stimulent sa volonté. Sociable.
Son ouverture d’esprit lui donne l’occasion d’avoir le choix entre plusieurs activités.
Ils sont du Verseau : Daniel Balavoine, Claude François, Michel Sardou, Bob Marley, Mozart, Mike Brant Bernard Tapie

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

kali
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2003, 17:10

Pas Inscrit

coucou Fée !!

Comme je te l'avais dis je suis verseau asc verseau et tout ce que tu dis correspond bien à ce que je suis !!!

rolleyes.gif

bisous,

kali

nostalgy
  Ecrit le: vendredi 26 décembre 2003, 17:35

Pas Inscrit

bonjour je suis assez d'accord sur l'ensemble, j'ajouterai" de mon point de vue"que le verseau dit etre libre je ne le pense pas pour moi le verseau est avant tout épris de liberté ce qui ne veut pas dire qu'il le soit bien au contraire; la liberté du verseau est de faire ce qu'il veut et lui plait sans trop se soucier des autres, ce qui le rend souvent egoiste aux yeux de ses amis alors que lui dit etre individualiste, de plus il se justifie en disant justement qu'il un etre libre, si ils etaient aussi libre qu'ils le disent il ne devraient pas avoir a se justifier de leurs actes devant les autres en mettant justement en avant cette pretendue liberté on voit bien là, qu'ils ont donc besoin des autres autres et ne sont pas aussi libre que ça.
je ne sais pas si je suis assez clair, et même si je suis dans le juste, ce n'est là que mon point de vue.
j'ajoute que mes deux meilleurs amis sont verseau

zaza
Ecrit le: samedi 27 décembre 2003, 09:53

Pas Inscrit

slt, moi je suis verseau asc belier je suis plutot d'accord avec cette description mais j'ajouterai comme nostalgy que le verseau veut etre libre donc il fait tout pour l'etre mais cela ne veut pas dire qu'il y arrive.
Il n'aime pas les contraintes.
ensuite je dirai aussi qu'il est independant à la place de individualiste (ce n'est qu'une question de mot ayant biensur la meme signification (ou presque) .
en effet il aime pas le changement ms ce qu'il lui fait peur dans le changement c'est l'inconnu que ce changement peut apporter.
voila mais comme nostalgy ce n'est que mon point de vue.
bisous zaza.

mistycat
Ecrit le: samedi 27 décembre 2003, 10:16

Pas Inscrit

Bonjour,

c'est très intéressant ce que vous décrivez dans le caractère du verseau.

Je suis Capricorne, ascendant Verseau, et je me retrouve plus dans le caractère du Verseau : l'idée de liberté, d'indépendance et le côté individualiste. Effectivement le Verseau n'aime pas les contraintes et dans sa vie privée, il essaye de ne pas "se faire violence".
Il regarde le monde et ce qui l'entoure avec détachement : c'est aussi une façon de se préserver.

J'ai constaté qu'avec le temps, c'est l'ascendant qui prime dans le caractère. Pour ma part, je ne me reconnaîs pas beaucoup dans le signe du Capricorne.

J'aimerai avoir votre avis là-dessus.

Bonne journée.

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le mercredi 10 décembre 2003, 08:32 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0414 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]