Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

repousser les intrus
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
playmobile
Ecrit le: mardi 24 juin 2003, 20:44

Pas Inscrit

comment peut-on faire pour qu'une personne ne se sente pas bien dans un endroit precis et qu'elle est d'elle même l'envie de partir ailleurs ?

Artemis
Ecrit le: mardi 24 juin 2003, 20:52

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonsoir Playmobile,

bon j'ai un truc tout bête à te proposer, bon ça peut paraître idiot à première vue, c'est un truc de sorcier (je ne suis pas vraiment sorcière mais plutôt magicienne) mais bon je connais des choses, alors je peux te dire que ça marche je l'ai testé, tu mets un balai en travers de ta porte d'entrée, je te promets que les personnes indésirables qui se trouvent dans ta maison, n'auront plus qu'une seule envie, c'est de s'en aller !

Teste ça ne coûte vraiment rien ! en tout cas RADICAL !

Ah une dernière chose, ici il s'agit bien de "chasser" des invités inopportuns, non pas une personne vivant sous ton toit, là c'est une autre affaire ... et ce petit truc "sorcier" ne marchera pas !

d'autres propositions? rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

playmobile
Ecrit le: mercredi 25 juin 2003, 06:07

Pas Inscrit

il ne s agit pas de chasser des intrus de chez moi
j aimerais trouve le moyen que mon ami se sente pas bien dans l appartement qu il vient de prendre pour qu il decide de revenir vivre ici

Artemis
Ecrit le: mercredi 25 juin 2003, 11:59

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Alors Playmobile il fallait le dire tout de suite ! ça n'a rien à voir avec le titre de ton message ! wink.gif

En plus ce n'est pas ainsi qu'il faut s'y prendre ! si tu désires que ton ami vienne vive chez toi, tente déjà de l'inciter à le faire par des moyens normaux, tu ne crois pas? d'autant que réfléchis un peu, si ton ami ne sent plus bien chez lui, et bien il risque de changer d'appartement tout bonnement, sans pour autant aller vivre chez toi ! il faut faire attention parfois à ce qu'on croit être une évidence !

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

cassandre
  Ecrit le: vendredi 04 juillet 2003, 18:48

Pas Inscrit

merci pour l'info madame la magicienne lol!
bisous

Lyl
Ecrit le: vendredi 04 juillet 2003, 22:43

Pas Inscrit

Je sais que c'est hors sujet, pour la question précise, mais j'aimerai revenir sur le moyen de faire partir un hote indésirable (du type un invité qui s'incruste pendant la soirée...).
Mettre un balai à l'envers (les poils vers le haut) et saupoudrer de sel le manche en bois, qui touche terre. Ce balai doit être dans un coin, derrière n'importe quelle porte...
Déjà essayé, et cela fonctionne!!! Cela permet, en outre, de faire partir les invités "discrétement", car ils ne voient pas votre manège et la place incongrue du balai!
Voili voulou!

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le mardi 24 juin 2003, 20:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0402 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]