Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

J'ai tiré les cartes sur le site d'artémis, qui peux me les interpréter ????
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
mathina
  Ecrit le: samedi 04 octobre 2003, 16:26

Pas Inscrit

car je ne connais pas leur signification

Donc voilà pour la question : si mathias va m'appeler avant que moi je me manifestes ??

(tarot de marseille)

1) la justice 8
2) le monde 21
3) la roue de la fortune 10
4) le jugement 20

Une autre question : Est ce que qqch va se créer entre moi et mathias ?

(oracle de la triade)

1) Energie 17
2) Papyrus 50
3) Science 18
4) Epreuves (26) j'aime pas cette carte entre nous !!!

Donc voilà, bon là j'aime pas tp me les tirer pour moi car je trouves que c pas assez objectif de peur d'influencer les cartes ds le bon sens des choses vous voyez où est ce que je veux en venir mais bon c'est ma première expérience donc pourquoi pas.

J'espère que vous pourrez répondre à mon post ça serait hyper sympa de votre part..

merci vraiment d'avance

Je comptes sur vous bisous mathina

ps : je supposes que pour les deux tirages il y ressort aussi une cinquième carte pour la synthèse... donc j'attends vos interprétations

encore merci

Artemis
Ecrit le: dimanche 05 octobre 2003, 10:41

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Mathina

ici on s'entraide dans nos tirages de cartes on n'n profite pas pour question en voyance et on laisse encore moins les autres faire le boulot à ta place !

aussi donne nous ton interprétation, et ensuite on te donnera notre avis, ok? merci !

à bientôt ! rolleyes.gif

ps = en plus es-tu certaine que ce genre de question sois importante à poser? dans la mesure où tu peux contacter Matthias, sans attendre forcément qu'il fasse la démarche?? des fois je me demande pourquoi vous poser ce genre de question?? ohmy.gif enfin je vous comprends une fille est totalement obsédée quand elle a une histoire ("à la con" - désolée du terme- sinon on se poserait pas de question si tout allait bien !) avec un mec, moi la première je l'ai été ! (dans ces cas là on se pose bien trop de questions !).

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le samedi 04 octobre 2003, 16:26 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0436 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]