Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

ma magie peut elle
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
karenou
  Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 20:54

Pas Inscrit

aider quelqu'un sur le plan psychologique?

bisous smile.gif

layla
Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 21:18

Pas Inscrit

Bonjour !!
Je ne suis pas experte mais je crois iben que se soit possible !! Dans le fond, sa ressemble un peu à de l'hypnose ?!?! Mais, avec de la magie !! JE crois que oui, il suffti de trouver comment mais il y a sans doute des personne ici qui on des rituels ! rolleyes.gif

Parlant de ça, que pensez-vous de se site rituel_magie_blanche

( Karenoue je crois qu'il y en a là dans se site des rituels pour aider psycologiquement, tout dépendemment c'Est sur de ce que tu veux ! )

Artemis
Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 23:14

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Karenou,

Comme le dit LAYLA, ça dépend du problème psychologique de la personne, les liens fournis par layla m'ont l'air intéressants, mais de quoi s'agit-il exactement? n'oublie pas qu'en magie, ça peut paraître idiot mais il faut vraiment SAVOIR EXACTEMENT DE QUOI IL RETOURNE, sinon on peut faire n'importe quoi ...

A TE LIRE rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

layla
Ecrit le: mardi 29 juillet 2003, 02:41

Pas Inscrit

Bonjour Artemis !
C'est justement pur ça qeu j'ai mi les liens, pour savoir si ce sont de bons rituels !!! tongue.gif

Est-ce qu'un rituel mal fait peu attirer de mauvaises entités ?? ça me fait peur un peu ça....Il y a certain rituel dont je crois que sa marche mais les rituels pour envouté quelqu'un pour qui nous aime, je ne crois pas qeu sa marche car si la personne n'aime pas vraimetn la personne, le couple n'ira jamais bien car c'Est contre son gré !! dry.gif