Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

ma magie peut elle
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
karenou
  Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 20:54

Pas Inscrit

aider quelqu'un sur le plan psychologique?

bisous smile.gif

layla
Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 21:18

Pas Inscrit

Bonjour !!
Je ne suis pas experte mais je crois iben que se soit possible !! Dans le fond, sa ressemble un peu à de l'hypnose ?!?! Mais, avec de la magie !! JE crois que oui, il suffti de trouver comment mais il y a sans doute des personne ici qui on des rituels ! rolleyes.gif

Parlant de ça, que pensez-vous de se site rituel_magie_blanche

( Karenoue je crois qu'il y en a là dans se site des rituels pour aider psycologiquement, tout dépendemment c'Est sur de ce que tu veux ! )

Artemis
Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 23:14

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Karenou,

Comme le dit LAYLA, ça dépend du problème psychologique de la personne, les liens fournis par layla m'ont l'air intéressants, mais de quoi s'agit-il exactement? n'oublie pas qu'en magie, ça peut paraître idiot mais il faut vraiment SAVOIR EXACTEMENT DE QUOI IL RETOURNE, sinon on peut faire n'importe quoi ...

A TE LIRE rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

layla
Ecrit le: mardi 29 juillet 2003, 02:41

Pas Inscrit

Bonjour Artemis !
C'est justement pur ça qeu j'ai mi les liens, pour savoir si ce sont de bons rituels !!! tongue.gif

Est-ce qu'un rituel mal fait peu attirer de mauvaises entités ?? ça me fait peur un peu ça....Il y a certain rituel dont je crois que sa marche mais les rituels pour envouté quelqu'un pour qui nous aime, je ne crois pas qeu sa marche car si la personne n'aime pas vraimetn la personne, le couple n'ira jamais bien car c'Est contre son gré !! dry.gif

Karenou, tu pourrais nous informer un peu du problème !

à la prochaine !!:lol:

karenou
Ecrit le: mardi 29 juillet 2003, 06:55

Pas Inscrit

ne t(inquietes pas artemis c'est juste en renseignement , j'ai lu les liens de layla et il s'agit de proteger quelqu'un contre le suicide. d'apres toi ca fonctionne?

bisous

karenou
Ecrit le: mardi 29 juillet 2003, 06:57

Pas Inscrit

t'inquietes pas layla j'ai pas l'intention de faire revenir quelqu'un par la magie, avec des efforts c'est tellement mieux lol . et puis j'y connais rien en magie et je suis un peu mefiante sur ce qui pourrait en ressortir et si ca marche ou non .

bisous

Lyl
Ecrit le: mardi 29 juillet 2003, 07:19

Pas Inscrit

Je ne voudrai pas jouer les pessimistes, et je préfère me dire qu'il y a du bon et du mauvais...
Quoiqu'il en soit, avez-vous vu qu'il y a un rituel pour "changer la couleur de ses yeux"??? Excusez moi, mais je me sens un peu perplexe... rolleyes.gif
Bisous

Artemis
Ecrit le: mardi 29 juillet 2003, 12:29

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

A LIRE DE LA PART D'ARGONAUTE :

MAGIE : recommandations à suivre !

TRES IMPORTANT !!!

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

layla
Ecrit le: mardi 29 juillet 2003, 17:09

Pas Inscrit

J'ai lu le texte Artemis et je comprends !

Lyl, le truc pour changer la lcouleur des yeux, je l'ai essayé avec des amies et ça n'a pas fonctionner ( j'ai essayé celui en français il y en a deux sur le site !!! ) mais on avait pas vraimetn le bon matériel c'est sur ! moi aussi je reste perplexe... À qui l'essayera nous le dira ! tongue.gif

He Karenou, tu veux protéger quelqu'un contre le suicide ? As-tu essayé la psycologie dabord ? En tout cas si oui j'espère que ton " protégé " ne fera pas de gaffes ..... sad.gif

À bientot ! smile.gif

karenou
Ecrit le: mardi 29 juillet 2003, 22:47

Pas Inscrit

bah vi layla mais la psychologie a pas l'air de l'aider puiqu'il a reessayé en mai ....tsss je vais m'ennerver je le sens , je vais aller le secouer le cocotier mad.gif j'ai pas encore essayé la methode "je prend l'avion je vais le voir et je le met face a moi et une bonne paire de baffe" je vais essayer ca avant la magie tiens!!!! dry.gif

bises

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
9 réponses depuis le lundi 28 juillet 2003, 20:54 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0361 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]