Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Avoir des nouvelles
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Laure
  Ecrit le: dimanche 21 septembre 2003, 09:52

Pas Inscrit

biggrin.gif Bonjour à tous,

Est-ce-qu'il existe un rituel pour qu'une personne que l'on n'a pas vu depuis longtemps vous donne de ses nouvelles quand bien sûr on ne peut pas utiliser les moyens ordinaires (téléphone, courrier...)

Merci de vos reponses.

Artemis
Ecrit le: mardi 23 septembre 2003, 00:57

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Laure,

oui tu peux faire ça, tu nous brûle une bougie de préférence le mercredi (pourquoi? jour de mercure = contact) en lune montante avec un peu d'encens (ça met dans l'ambiance - alors du santal par ex ou pontifical si tu n'as pas tu mets ce que tu as l'encens ici importe peu : ne vous torturez pas la tête pour ça ! mais évite les senteurs du commerce style patchouli ou assimilé - prends plutôt du cèdre, du pin dans ce cas tu vois?), vois le calendrier et tu penses bien à la personne en te concentrant sur la chandelle, voilà ! c'est tout simple tu demandes "que tu obtiennes des nouvelles de X de quelque manière que ce soit", tu restes en méditation quelque temps en pensant tjs à ton désir, et tu clôtures ton rituel en disant "qu'il en soit ainsi" et tu laisses ta bougie se consumer entièrement, si tu possèdes une photo de ton ami tu peux la mettre à côté de la bougie, sinon ce n'est pas grave on s'en passe. Le principal c'est qu'en demandant d'avoir de ses nouvelles tu sois bien concentrée et que tu le visualises bien (la photo aide en fait mais n'est pas indispensable !).

essaye et tu me diras ok?

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Laure
  Ecrit le: mardi 23 septembre 2003, 06:09

Pas Inscrit

biggrin.gif Merci beaucoup Artemis.

Je vais m'y mettre dès mercredi prochain en plus ça tombe bien la nouvelle lune arrive vendredi qui vient. Je suppose que de l'oliban ça va aussi pour l'encens étant donné qu'il est censé renforcer les actions magiques. Bon en tout cas dès que j'ai des resultat je te tiens au courant. Merci.

michelle7
Ecrit le: jeudi 25 septembre 2003, 06:25

Pas Inscrit

j'aimerais savoir si la couleur de la bougie a une importance, par exemple, s'il s'agit de nouvelles amoureuses, amicales, familiales ou autres quelle couleur de bougie utiliser ?
comme encens j'ai Dragon Powder et Oliban. Est-ce que ça va ? Merci d'avance

Laure
  Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 06:00

Pas Inscrit

biggrin.gif Bonjour,

Ca y est, j'ai eu des resultats : j'ai bien eu des nouvelles de la personne pour qui j'ai fais le rituel. Bon je n'ai pas eu des nouvelles de cette personne directement, mais par un ami à lui. Etant donné que ma demande était "que j'obtienne des nouvelles de X de quelque manière que ce soit", j'ai été exaucé. Ce que je vais faire maintenant c'est recommencer le rituel dès que la lune s'y prêtera mais en demandant cette fois directement "que X me donne de ses nouvelles de quelque manière que ce soit" et on verra bien. Voilà.

Encore merci Artémis pour le coup de main. rolleyes.gif

Artemis
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 11:42

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Laure,

bien heureuse que ton rituel ait marché, pour la couleur de la bougie, ne te tracasse pas, dans ce cas (et d'ailleurs pour tous les cas si on ne veut pas se compliquer la vie) une simple bougie de ménage BLANCHE suffit ! le blanc est une couleur universelle !

En fait les couleurs des bougies ne sont que SYMBOLIQUES, elles n'ont pas d'effets particuliers, mais parfois nous avons besoin de "symboles" pour donner plus d'effets à nos magies.

Maintenant si tu veux que "X" te donne de ses nouvelles, ne demande pas ce que tu as dit là, ajoute "que "X" me donne personnellement de ses nouvelles de quelque manière ..."

voilà, bonne chance !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le dimanche 21 septembre 2003, 09:52 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0320 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]