Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

don de guérison
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
aurelieetfred
Ecrit le: samedi 25 novembre 2006, 19:55

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1240

Bonsoir,

Après qlq recherches, je reviens à nouveau demander de l'aide aux membres: je suis allée consultée 2 voyants différents: le 1er m'a dit que je possèdais un don de voyance (notamment à travers des rêves) et que je devais le développer. Je lui ai dit que je venais justement acheter un jeu de tarot mais que j'en étais à mes début. Il m'a aussi dit que je ne resterai probablement pas dans les cartes.

Le 2ème, à qlq mois d'intervalle, m'a dit que j'avais un don de guérison, que je pouvais utiliser le pendule et que j'étais sourcière (trouver l'eau à l'aide d'un pendule). Lorsque je lui ai demandé quel don de guérison j'avais, il m'a dit que du coté de ma grand-mère, il y avait le don de couper le feu lors de brûlures. Inconnu pour moi. Il ne m'en a pas dit plus. Donc, je sais pas si j'ai effectivement ce don-là, un autre ou aucun. Comment faire pour le savoir? Je me suis déjà brûler. Est-ce que les personnes qui savent couper le feu se brûlent elle-même? Comment chercher?

Merci à toutes les personnes qui m'aideront.

Aurélie

eriack
  Ecrit le: mardi 26 décembre 2006, 17:31

Pas Inscrit

salut

je dirais que couper le feu est une sorte de don assimilé a la magie des campagnes

moi je soigne par l'intermediaire du magnetisme

pour le pendule la seule facon c'est de s'entrainer un bon excercice consiste a trouver la couleur des cartes de jeu posées faces cachés
ou avec les cartes de zener http://www.sceptiques.qc.ca/SD/zener.html
au depart ces cartes servent a developper les dons de telepathie mais on peut s'en servir pour s'entrainer au pendule
sinon pour l'eau essaye avec une carte routiere les yeux fermés et regarde ou tu pose le pendule

voila tiens moi au courant

bises
eric

aurelieetfred
Ecrit le: jeudi 28 décembre 2006, 13:56

Membre Avancé

Merci pour tes conseils. Dès que j'essaye, je te ferai un retour que ce soit en positif ou en négatif. A bientôt, Aurélie

eriack
  Ecrit le: samedi 30 décembre 2006, 17:48

Pas Inscrit

oui c'est volontiers j'attends avec impatience

bises
eric

luciole
  Ecrit le: vendredi 19 janvier 2007, 18:03

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

///très bonne année à tous, pour 2007///

Pour tous les dons que l'on peut avoir, il n'y a qu'une seule méthode, c'est la pratique...

c'est comme un jardin, il faut le cultiver, d'abord les graines sont semées, puis il y a une sélection naturelle, avec le temps il y a des préférences, des choix à faire...

il faut toujours enlever les mauvaises herbes qui ne manquent pas de pousser, (ce sont les doutes, et les incertitudes)

plus on s'occupe de son jardin (secret) plus il y a de la récolte, puis on choisit une spécialité, et c'est cette plante que l'on développe le mieux, et qui mène à l'épanouissement personnel...

à chacun de trouver son don à faire "germer"...

amicalement, Lucia

aurelieetfred
Ecrit le: vendredi 19 janvier 2007, 20:54

Membre Avancé

Merci Lucia pour tes bons conseils. Je pense avoir trouvé ma voie. Mais, comme tu le dis, je devrai beaucoup travailler. Je commence mardi: travail spirituel qui va durer .... heu .... tellement longtemps que je ne sais pas quand il finira wink.gif

Ensuite, j'ai un stage de reiki prévu normalement en mars. Je verrai bien ce que ça donne !

A bientôt

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le samedi 25 novembre 2006, 19:55 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0541 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]