Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

amitié brisée
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
orchydée
Ecrit le: samedi 23 avril 2011, 16:58

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1413

Bonjour à tous,

voilà, il y a 2 ans environ j'ai eu une liaison avec un ami que je connaissais depuis 12 ans et ce qui ne devait rester qu'une liaison s'est révélé du plus sérieux pour moi. Mais malheureusement ce n'est pas réciproque, et depuis il se montre froid et distant avec moi et puis quand ça lui prend il me redonne de ses nouvelles et redisparait de nouveau sans me donner de raisons, ce qui me fais énormément souffrir car j'ai beaucoup de sentiments pour lui mais il n'en tient pas compte car il s'amuse un peu avec mes sentiments, pourquoi ne se contente t il pas de me laisser tranquille, pourquoi ce jeu du chat et de la souris alors que je lui ai dit que son petit manège me faisais du mal, qu'est ce que ça lui apporte tout ça, et surtout pourquoi a t il tourner la page sur 12 années d'amitié comme ça sans regret et surtout je me demande si pendant ces 12 ans il ne s'est pas moqué de moi avec sa "pseudo" amitié. Et surtout, je m'en veux beaucoup d'avoir été aussi naïve et aveugle, car je m'aperçois que s'il est capable de me faire souffrir sciemment c'est que je n'ai jamais compté pour lui mais ne dit on pas qu'il faut que nos erreurs fassent souffrir pour en tirer une leçon profitable(ou quelque chose comme ça)ben je peux vous dire que je suis pas prête de refaire ce genre d'erreurs.j'espère qu'avec le temps ma peine va s'aténuer et que je pourrai tourner enfin cette page qui ne méritait pas finalement d'être écrite.. unsure.gif
Voilà j'espère ne pas avoir étais trop longue.
bonne soirée à tous

kathycat
Ecrit le: dimanche 24 avril 2011, 09:06

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

Bonjour Orchydée,

tu vas me dire que c'est plus facile à dire qu'à faire et tu auras certainement raison mais je pense qu'il faut que tu parviennes à arrêter tout ça, arrêter ce jeu du chat et de la souris car apparemment cette situation lui convient à lui et si la cassure ne vient pas de toi, elle n'aura jamais lieu.
Bien sûr que ce n'est pas facile et que ça va faire très mal mais je doute , vu ce que tu racontes, que ce soit plus dur que d'endurer ce que tu endures depuis des années. Si tu ne stop pas tout toi-même, ce jeu risque de continuer encore longtemps et ne peut faire que des dégâts pour toi étant donné qu'il semble parfaitement s'accommoder de cette situation.

amicalement,
Kathycat

--------------------
Kathycat

orchydée
Ecrit le: lundi 25 avril 2011, 04:01

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1413

bonjour Kathycat

merci pour ton soutien(je me permet de te tutoyer) tu as raison sur le fait que je dois arrêter tout ça, mais le problème c'est que lui s'en fiche malgrè ce que je lui ai dis et en plus je le cotoie de temps en temps au boulot donc pas évident de tourner la page du jour au lendemain mais vu le mal qu'il m'a fais crois moi ça devrait pas mettre beaucoup de temps, et puis c'est une personne qui ne supporte pas qu'on "l'abandonne" tant qu'il l'aura pas décidé lui donc... il joue avec moi mais je vais ne plus répondre à ses provocations(et oui jusque là il a vu que ça marchait) et quand il verra que je ne m'occupe plus de lui je pense qu'il s'arrêtera tout seul(et le plus tôt sera le mieux pour moi car malheureusement j'ai encore des sentiments mais bon...). Mais je vais me reprendre et dans quelques temps ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir rolleyes.gif
Merci à toi Kathycat pour tes conseils et je te souhaite une bonne journée

kathycat
Ecrit le: mardi 26 avril 2011, 11:56

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

Bonjour Orchydée,

tout le monde se tutoie sur le site, c'est la règle smile.gif
oui, lorsque tu auras franchi l'étape, ça ira mieux, j'en suis convaincue.

amicalement,
Kathycat

--------------------
Kathycat

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le samedi 23 avril 2011, 16:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum psycho

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0417 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]