Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
Numérologie - votre nombre clé, Découvrez votre nombre clé
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Océane108
  Ecrit le: mardi 05 août 2003, 17:16

Pas Inscrit

Bonjour tout le monde !

Je suis numérologue, si ça vous intéresse, posez-moi vos questions.

Dans ce post, je vous parle de nombre clé.

Le Nombre Clé

Ce nombre est calculé par l'addition de votre jour et de votre mois de naissance. Il forme un peu le " Moi Intime " de votre date de naissance ou son nombre de réalisation, de force. Ce nombre vous révèle les secteurs dans lesquels il est nécessaire de dépenser votre énergie afin de vous réaliser sur le plan concret. Il symbolise la ligne de force de votre vie (certains disent même la raison de votre présence sur terre).
Le nombre clé précise un peu la nature de votre Chemin de Vie...

* Si vous voulez connaître le message de votre nombre clé, donnez-moi : votre jour + votre mois de naissance. Merci !

Océane 108

mistycat
Ecrit le: mardi 05 août 2003, 17:19

Pas Inscrit

Salut Océane

Moi ça m'interresserais de connaître mon moi à travers la numérologie.

Je suis née le 08/01

Merci!!
Bises rolleyes.gif

chouette
Ecrit le: mardi 05 août 2003, 17:22

Pas Inscrit

Bonjour Océane,

j'aimerais bien avoir mon nombre clé ainsi que sa signification. Je suis né le 13 décembre.

Merci Beaucoup!!!

Mélanie

Océane108
  Ecrit le: mardi 05 août 2003, 17:28

Pas Inscrit

Bonjour Mistycat biggrin.gif

Bienvenue sur mon post. biggrin.gif

Alors tu es née le 08/01.

Tu as 9 comme nombre clé venant de 1 et 8.

Tu es principalement sur terre pour développer ton altruisme, enseigner tes connaissances et transmettre tes idéaux de justice sociale et d'universalité sans excès de condescendance ni hyperémotivité. Tu dois donc apprendre à aller vers les autres cela à travers les deux composantes du jour et du mois de naissance. Il faut réfréner l'éventuel côté arriviste du 8, limiter l'orgueil et l'égoïsme possible du 1, utiliser au mieux ces qualités de réussite matérielle (8) et d'autorité (1) afin d'aider les autres et non s'en servir. Si tu es capable de donner sans espoir de récompense, tu as tout compris !

Amitiés !

Océane

Océane108
  Ecrit le: mardi 05 août 2003, 17:41

Pas Inscrit

CITATION (chouette @ mardi 05 août 2003, 18:23)
Bonjour Océane,

j'aimerais bien avoir mon nombre clé ainsi que sa signification. Je suis né le 13 décembre.

Merci Beaucoup!!!

Mélanie

Bonjour Chouette- Mélanie biggrin.gif

Ou Mélanie-Chouette, lol.

Tu es née le 13/4, mois 12/3.

Tu as 7 comme nombre clé venant de 3 et 4.

Tu es principalement sur terre pour utiliser tes capacités mentales et avancer sur le chemin de la sagesse, mais sans perdre contact avec les autres ou le monde concret. Tu dois donc apprendre à assimiler les choses de la vie, à évoluer vers la sagesse, sans fanatisme, sans t'isoler du monde, à travers les deux composantes du jour et du mois de naissance : ton sens de la communication, ta créativité (3) et un sens raisonnable des valeurs concrètes (4) pour accroître tes connaissances et ta sagesse.

Amitiés !

Océane

mistycat
Ecrit le: mardi 05 août 2003, 17:42

Pas Inscrit

Alors là, tu m'impressionnes!!! biggrin.gif

Mais le côté arriviste, ça je l'ai jamais eu!!... Par contre, l'égoïsme et l'orgueil unsure.gif j'y travaille !!!

Mais bon, tu me rassures parce que ma devise est "Agis toujours de manière à ce qu'autrui soit une fin, et jamais un moyen" (Emmanuel Kant) ouf!!

Bises

Misty

chouette
Ecrit le: mardi 05 août 2003, 17:51

Pas Inscrit

Oh Merci Océane! C'est vraiment impressionnant!! C'est tout moi! On m'avait déjà parlé comme quoi la numérologie pouvait être intéressante......je crois que je vais finir par m'y attarder un peu plus! smile.gif

Merci encore!!

Mélanie la chouette! biggrin.gif

bijounette
  Ecrit le: mardi 05 août 2003, 18:30

Pas Inscrit

bjour oceane
je suis tres curieuse alors je te dis
02 09 1954

a bientot merci

fany62
  Ecrit le: mardi 05 août 2003, 20:57

Pas Inscrit

Coucou

Je suis également très intéressée. Je pratique la numérologie depuis quelques mois en amateur. C'est une passion. Je suis heureuse de voir un post sur la numérologie.

Je suis née un 15/05

Bisous

fany

Océane108
  Ecrit le: mardi 05 août 2003, 21:34

Pas Inscrit

CITATION (bijounette @ mardi 05 août 2003, 19:31)
bjour oceane
je suis tres curieuse alors je te dis
02 09 1954

a bientot merci

Bonjour Bijounette

Pour le nombre clé inutile de me donner l'année de naissance.

Tu es née le 02/09

Tu as 2 comme nombre clé venant de 2 et 9.

Tu es principalement sur terre pour t'unir, t'associer avec les autres sans être trop dépendante ni trop soumise car la vraie coopération est celle de type gagnant-gagnant où chacun apporte ses spécificités. Collabore sans te laisser influencer (défaut du 2) et en gérant ta sensibilité, ton intérêt pour les autres(9). Développe ton sens de la diplomatie. Collabore, coopére et patiente. Développe sainement ta sensibilité. Il faut tout faire pour réussir un mariage. Sois très amicale. Ton nombre clé est issu de 11 avant réduction (et s'il est vécu comme tel), il peut indiquer que ta voie passe par l'inspiration, l'intuition utilisée pour guider les autres, ouvrir de nouvelles voies, faire des réalisations notables.

Amitiés !

Océane

Océane108
  Ecrit le: mardi 05 août 2003, 21:57

Pas Inscrit

CITATION (fany62 @ mardi 05 août 2003, 21:58)
Coucou

Je suis également très intéressée. Je pratique la numérologie depuis quelques mois en amateur. C'est une passion. Je suis heureuse de voir un post sur la numérologie.

Je suis née un 15/05

Bisous

fany

Bonjour Fany

Tu pratiques la numérologie, alors soit la bienvenue biggrin.gif
tu peux répondre aussi aux autres. Le post est ouvert à tout le monde, tu peux lancer d'autres sujets si le coeur t'en dit.

Tu es née le 15/6, mois 5.
Ton nombre clé correspond un peu à celui de Bijounette.
Sauf que ce n'est pas le même jour ni le même mois.
Alors ça change aussi. Toi ça vient de 20 avant réduction
tandis qu'elle ça vient de 11.

Tu as 2 comme nombre clé venant de 5 et 6.

Tu es principalement sur terre pour t'unir, t'associer avec les autres sans être trop dépendante ni trop soumise car la vraie coopération est celle de type gagnant-gagnant où chacun apporte ses spécificités. Collabore en essayant de concilier les extrêmes de ton goût pour l'aventure, la liberté (5) et ton désir de rester confinée dans ton monde affectif, de te responsabiliser, d'harmoniser les choses autour de soi (6). Développe ton sens de la diplomatie. Collabore, coopére et patiente. Développe ta sensibilité. Réussi un mariage. Sois très amicale.

Amitiés !

Océane

lalite
Ecrit le: mardi 05 août 2003, 23:24

Pas Inscrit

bonsoir oceane ,

moi aussi je suis curieuse laugh.gif , quand tu as un moment dis moi donc ce que revele mon nombre cle !
je suis du 13 fevrier

merci bcp .
lalite

Océane108
  Ecrit le: mercredi 06 août 2003, 00:04

Pas Inscrit

Bonsoir Lalite

Tu es née le 13/4 et mois 2

Tu as 6 comme nombre clé venant de 2 et 4.

Tu es principalement sur terre pour vivre l'amour, la conciliation et faire régner l'harmonie féconde. Pour prendre tes responsabilités (famille ou groupe), pour apprendre à faire des choix. Utilise ton sens de la stabilité (4) et ton sens de la coopération (2) pour installer un climat de compréhension et de responsabilité (6). Deviens une personne mature. Aie de bons rapports familiaux. Sois une pacificatrice.

Amitiés !

Océane

Argonaute
  Ecrit le: mercredi 06 août 2003, 00:38

Pas Inscrit

Bonjour Oceane,

Je suis aussi un numérologue convaincu et curieux de l'interprétation de mon nombre clef.

Je suis du 19 avril, donc si j'ai tout compris je suis né le 19/10/1 et mois : 4.

Mon nombre clef serait donc 5 venant de 4 et de 1.

Je te laisse le soin de l'interprétation, et je t'en remercie d'avance.

A bientôt

Argo

rolleyes.gif

rosy
Ecrit le: mercredi 06 août 2003, 02:36

Pas Inscrit

bonjour océane,

moi aussi j'aimerais connaitre mon nombre clée
je te remercie à l'avance

née le 30/04

rosy

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
36 réponses depuis le mardi 05 août 2003, 17:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0533 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]