Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu )
Découvrez votre pierre angulaire !, en numérologie
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
fée mélusine
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2003, 08:23

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

Bonjour Artémis

et merci pour la lettre N.je suis assez d'accord.sauf pour "Toutes les situations qui la mettent en contact avec le public lui conviennent parfaitement. " alors là moi je suis timide et je parle pas beaucoup mais en vieillissant je reconnais être moins timide. et alors j'aime quand tu dis " N a besoin de variété, parfois d'excitation et s'adapte tel un caméléon. " car j'adore les caméléons.

sinon c'est bien aussi pour la letter V et M c'est le commencement des prénoms de mes deux fils. quand tu auras écrit la lettre P pour pascal mon autres fils ce sera complet.
ah oui je me disais aussi quand j'ai choisi les prénoms de mes enfants je me suis mise d'accord avec mon mari mais en faites les prénoms que je préfèrai on les a mis en troisième prénom.donc si mon mari avait été d'accord il n'aurai pas le prénom qu'il porte aujourd'hui et donc pas la même lettre.tu crois que que je peux regarder aussi la lettre de sprénoms que j'aurais préféré??

suis-je clair??

ENCORE MERCI

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

fée mélusine
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2003, 08:26

Membre Avancé

OH LA LA LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE QUE J'AI FAIT.
PAS BIEN

--------------------
fée Mélusine

Guy de Maupassant

nini3410
  Ecrit le: mercredi 22 octobre 2003, 14:04

Pas Inscrit

Bonjour Artémis,

Merci pour ton descriptif de ma pierre angulaire, c'est très intéressant et je me retrouve bien ! smile.gif

Biz, nini. wink.gif biggrin.gif

Artemis
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2003, 14:06

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Fée Mélusine,

Oui pour les prénoms des enfants j'ai compris ! ils auraient du porter un autre prénom que celui qu'ils portent actuellement ! mais ça ne change rien ! puisque ce qui compte c'est le prénom par lequel on les appelle aujourd'hui !

maintenant ce que tu dis est intéressant, par exemple on peut avoir un surnom, par lequel tout le monde nous appelle plus que par notre propre prénom ... là ça peut avoir une signification (en plus du vrai prénom), juste pour voir l'influence qu'à ce sobriquet sur la personne !

alors P comme PASCAL :

Lettre P. Lettre cérébrale et oscillante, P est synonyme de pensée, de philosophie, de perception, de progrès, de pudeur, de prestige et de prétention. C'est une lettre difficile à caractériser. Est-elle bonne ou mauvaise ? La personne qui la porte peut avoir une grande activité de réflexion orientée vers le progrès individuel et l'intérêt pour les questions fondamentales. Ainsi P sera plutôt secrête, réservée et aura tendance à être distante, attitude contradictoire par ailleurs avec son caractère orgueilleux, professoral, son goût du prestige. Cela ne veut pas dire que P ne ressente rien, n'agisse pas ou manque d'intuition, bien au contraire, mais P est une lettre qui subit les conséquences de sa trop grande activité sur le plan mental. D'où une apparence de réserve et de manque d'aisance pour le concret et l'affectif. En fait, P très égoïstement, s'intéresse à ses problèmes internes (affectifs et intellectuels). Elle " cogite " et cherche, si possible, à les sublimer pour progresser.

Comme l'indique son graphisme en expansion dans la partie haute, P est poussée vers les voies de l'esprit et elle pourra se découvrir une passion pour l'étude. P aime réfléchir tranquillement, loin de l'agitation. Les contingences matérielles l'ennuient, le monde des sentiments et des sensations lui semble difficile à gérer; elle prend souvent l'existence au second degré si bien que l'on se demande si rien ni personne n'est vraiment important pour elle. Parfois P se protège en étant moqueuse ou sarcastique. C'est pour elle une manière de s'esquiver et de ne pas affronter l'obstacle, car ceux-ci souvent la désarçonnent. P peut être tendue, un peu instable et aura besoin de son espace de tranquillité pour bien fonctionner. P s'est fabriqué son monde intérieur qui la satisfait pleinement et elle regarde d'un mauvais oeil quiconque cherche à pénétrer dans son jardin secret.

P peut manquer parfois sérieusement de tact, car elle n'est pas toujours très sûre de ce qu'elle éprouve et a du mal à exprimer ou faire partager ses sentiments. P est une penseuse, qui gagnerait à s'assouplir, à s'ouvrir davantage au monde, à coopérer surtout si elle veut réussir matériellement et sentimentalement. A trop vouloir se protéger, elle peut finir par se couper du monde, provoquer l'incompréhension des autres et vivre des périodes d'isolement et de doute.

voilà ! à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

nini3410
  Ecrit le: jeudi 23 octobre 2003, 09:47

Pas Inscrit

Bonjour Artémis, wink.gif

Sinon pour mon mari sa pierre angulaire est le : C (Christophe) ! rolleyes.gif
Je suis curieuse de savoir à quoi cela peut bien correspondre ?! tongue.gif
Si tu acceptes de répondre (c'est ma deuxième lettre proposé... huh.gif )bien sûr... biggrin.gif

Biz Ninie. laugh.gif

Ce message a été modifié par nini3410 le jeudi 23 octobre 2003, 09:48

Artemis
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2003, 14:34

Bonjour Nini,

Oui alors C comme CHRISTOPHE :

Lettre C. Beaucoup de créativité, d'expression et d'intuition dans cette lettre au graphisme ouvert faisant penser à une antenne parabolique qui capte et envoie des signaux. Expressive et équilibrée, C est synonyme d'échange (ouverture sur autrui symbolisée par le côté droit du graphisme). Tout ce qui est en relation avec la communication et l'expression est important pour C : l'élocution, l'art de convaincre, celui d'amuser l'entourage, les échange d'idées, le chant, la danse et toutes les formes d'art mais aussi l'écoute d'autrui (C capte et émet).

Enjouée, vibrante de créativité et de charme, C sera à l'aise en société et y fera preuve d'extraversion et d'une certaine élégance. C a le sens de l'amitié, aime les contacts, sait extérioriser sa joie de vivre mais a également besoin des autres pour se sentir exister. Dans cette optique, C n'hésitera pas à se faire des compliments si cela s'avère nécessaire. C possède vivacité, finesse d'esprit, parfois intuition et surtout une grande sensibilité qui peut aussi se révéler à double tranchant car C peut parfois être profondément blessée par un mot ou une remarque. C est originale, créative et sera souvent inspirée spontanément ce qui lui permet de se sortir de situations limitées ou embarrassantes et d'embellir son monde. En fait beaucoup de facilité, de légèreté mais avec le risque de tomber peut-être dans certains excès tels que la dispersion, la curiosité excessive, l'agitation, le bavardage inutile, le manque de mesure et le besoin excessif d'occuper le devant de la scène au détriment des autres et finalement d'elle-même.

--------------------

fée mélusine
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2003, 17:24

Membre Avancé

Bonsoir Artémis

encore moi oui la famille est grande.

J'avais oublié je J pour mon mari qui a un prénom composé.

Merci beaucoup.

--------------------
fée Mélusine

Guy de Maupassant

Artemis
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2003, 21:56

Bonjour Fée Mélusine !

bon comme ça on aura fait toute la famille mais avoue oublier le mari alors? sad.gif

Lettre J. Lettre cérébrale et oscillante. Synonyme d'individualité, de dynamisme, d'initiatives, J possède par expérience plus que par inspiration naturelle, de solide aptitudes pour diriger et faire preuve d'autorité. Moins à l'aise avec le monde purement physique (la base de son graphisme oscille et manque de stabilité), J tentera de contourner les contingences matérielles plutôt que de s'y adapter. C'est pourquoi J est prioritairement intellectuel, idéaliste et préfère habiter en haut pour garder une position favorable ou découvrir de nouveaux horizons. J pourrait se contenter de conceptualiser plutôt que de concrétiser dans la réalité.

De par sa forme, J hésite, vacille légèrement et peut mettre du temps à se décider et à agir. J est posé et ne foncera pas tête baissée sans réfléchir. C'est en quelque sorte le " Je " qui jauge et juge. Quand sa décision est définitive, J prendra toute l'assurance et la détermination nécessaires à la réalisation de ses objectifs. J est ambitieux mais non arriviste car son sens moral est toujours assez présent. Lettre loyale et idéaliste, elle est en perpétuelle recherche mentale. Sa vision est le plus souvent originale et novatrice, et sa vivacité lui permet d'entrevoir le déroulement futur de chacune des décisions qu'il est susceptible de prendre. L'indépendance comme le mouvement lui est fondamental pour qu'il puisse se réaliser pleinement. J a besoin de se dépenser physiquement. N'essayez pas de l'enfermer ou de lui imposer des limites, c'est le meilleur moyen de le faire fuir ou de le rendre improductif.

Les situations de subordonné se présentent comme un handicap pour lui et J sera plus à l'aise dans un poste à responsabilité. Par ailleurs, J a besoin de nouveaux espaces et aime beaucoup créer, voyager, se cultiver. Il peut parfois avoir quelques difficultés

--------------------

fée mélusine
Ecrit le: vendredi 24 octobre 2003, 08:38

Membre Avancé

Bonour

et merci pour la lettre J.

dans l'ensemble pour toutes les lettres ce que tu dis est assez vrai.

A bientôt wink.gif

--------------------
fée Mélusine

Guy de Maupassant

Angibus
Ecrit le: jeudi 30 octobre 2003, 08:14

Pas Inscrit

Bonjour Artémis,

Tu n'as pas du voir mon message qui est "coincé" en bas de la page 1

Pour moi c'est S comme Sandra

Merci biggrin.gif

Artemis
Ecrit le: jeudi 30 octobre 2003, 16:51

Bonjour Angibus,

désolée j'avais pas vu !! sad.gif

alors la lettre S comme SANDRA :

Lettre S. Cette lettre se signale par sa spontanéité, sa souplesse mais aussi sa supériorité, son savoir et parfois sa sagesse. Elle correspond au registre des sentiments, des émotions et de la mobilité. Graphiquement, S est instable sur sa base tout en étant très ouvert à la fois sur le monde intérieur, le passé (S a bonne mémoire) et sur les autres, le monde extérieur (ouverture du côté droit du graphisme). La zone intermédiaire, émotionnelle se caractérise par une pente qui rend S un peu insaisissable sur ce plan. Emotif, S oscille et peut vivre ses sentiments, ses émotions comme autant de vagues qui le submergent et le désarçonnent. C'est pourquoi S devra apprendre à ne pas trop s'exposer, ni à trop espérer d'autrui car il pourrait être déçu et facilement blessé. Mais S, 19e lettre, sait aussi renaître et rayonner (le soleil après la tempête émotive). Régulièrement S se transformera, s'améliorera. S contient toutes les qualités d'indépendance, d'autonomie, de volonté, de commandement et de chaleur lui permettant d'avoir une position où il pourra rayonner et être reconnu de tous. S incarne un idéal élevé et sait donner un dynamisme créatif intense. S aime progresser. Bien qu'ambitieux, S reste préoccupé par l'impact de ses actes et de son comportement sur autrui. Cherchant le juste équilibre entre la prise en compte des autres et de lui-même, S est une vague qui peut passer par des hauts et des bas, des creux et des crêtes. S aura parfois besoin d'exprimer son indépendance, son individualité de façon abrupte ou cassante puis, après sa révolte, se laissera envahir par ses émotions, par ses sentiments, et n'existera plus pour lui-même. Ses facultés d'analyser clairement et objectivement les situations sont alors handicapées par ses réactions affectives. Ces changements d'attitude peuvent lui donner un comportement bizarre. En fait S possède l'esprit d'un chef mais éprouvera une certaine retenue ou culpabilité à l'utiliser. S doit développer son originalité et sa créativité afin de canaliser ce trop plein d'imagination et de sensibilité. S pourrait se diriger vers la mode, le stylisme, possédant le plus souvent un don, un talent certain en ces domaines. Par ailleurs, S a le sens des affaires et des finances (éclairs intuitifs), ce qui allié à son sens du service à autrui en fait un candidat idéal pour des postes de hautes responsabilités.

--------------------

Angibus
Ecrit le: jeudi 30 octobre 2003, 17:05

Pas Inscrit

Merci merci et ne t'excuses pas c'est déjà très sympa de nous avoir fait cette proposition.

Sinon, c'est génial je me retrouve à 200% dans ce "portrait" ... épatant !

nini3410
  Ecrit le: vendredi 31 octobre 2003, 08:28

Pas Inscrit

Bonjour Artémis, wink.gif

Et merci pour l'interprétation du C de mon mari ! biggrin.gif

Bises, Nini3410 tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

Artemis
Ecrit le: vendredi 31 octobre 2003, 11:58

Bonjour Nini,

Alors C :

Lettre C. Beaucoup de créativité, d'expression et d'intuition dans cette lettre au graphisme ouvert faisant penser à une antenne parabolique qui capte et envoie des signaux. Expressive et équilibrée, C est synonyme d'échange (ouverture sur autrui symbolisée par le côté droit du graphisme). Tout ce qui est en relation avec la communication et l'expression est important pour C : l'élocution, l'art de convaincre, celui d'amuser l'entourage, les échange d'idées, le chant, la danse et toutes les formes d'art mais aussi l'écoute d'autrui (C capte et émet). Enjouée, vibrante de créativité et de charme, C sera à l'aise en société et y fera preuve d'extraversion et d'une certaine élégance.

C a le sens de l'amitié, aime les contacts, sait extérioriser sa joie de vivre mais a également besoin des autres pour se sentir exister. Dans cette optique, C n'hésitera pas à se faire des compliments si cela s'avère nécessaire. C possède vivacité, finesse d'esprit, parfois intuition et surtout une grande sensibilité qui peut aussi se révéler à double tranchant car C peut parfois être profondément blessée par un mot ou une remarque. C est originale, créative et sera souvent inspirée spontanément ce qui lui permet de se sortir de situations limitées ou embarrassantes et d'embellir son monde. En fait beaucoup de facilité, de légèreté mais avec le risque de tomber peut-être dans certains excès tels que la dispersion, la curiosité excessive, l'agitation, le bavardage inutile, le manque de mesure et le besoin excessif d'occuper le devant de la scène au détriment des autres et finalement d'elle-même.

--------------------

Seffya
Ecrit le: vendredi 31 octobre 2003, 12:08

Pas Inscrit

salut Artémis! biggrin.gif

moi c'est T pour Tiphaine, s'il te plait!!

juste pour dire que je trouve ca tres intéréssant la numérologie, par exemple; mon chiffre porte bonheur a toujours été le 7, et la je découvre que le 7 est justement mon nombre d'expression ou de personnalité! enfin unsure.gif c'est du hors-sujet la lol, c'était juste pour dire que je trouve ca passionant quoi rolleyes.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
47 réponses depuis le lundi 20 octobre 2003, 19:22 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 [2] 3 4 
<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0372 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]