Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

de l'aide pour interprétation si possible, voyance
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
mangue
Ecrit le: vendredi 28 novembre 2003, 10:28

Pas Inscrit

Bonjour à vous, rolleyes.gif

Bonjour Mangue, j'écris directement dans ton message + facile pour donner mon commentaire ! attention je ne te donnerai pas la solution à toi de la trouver, mais je donne mon avis ! ça t'aidera un peu à progresser dans les tirages, quoique pour soi meme je le répète ! difficile ! pas objectif ! Artémis

Veuillez m'excuser mais je vous demande encore un petit coup de main pour interpreter mon tirage du tarot de marseille ....

ce qui joue en ma faveur: l'Impératrice
ce qui est contre moi: l'étoile
le sujet de la question: la roue de la fortune
la réponse: le bateleur
la synthèse: l'empereur

Ma question concernait quelqu'un qui a fait partie de ma vie et la question était :Va-t-il revenir dans ma vie ?

D'après mon interprétation l'impératrice m'indique que je vais avoir des nouvelles de cette personne, l'étoile même si elle est sortie en négatif me semble jouer un rôle positif qui indique qu'il faut garder espoir = NON, la roue de la fortune indique un déblocage de la situation, un changement en bien ou en mal cela depend des lames avoisinantes cette lame peut indiquer aussi que l'on ne peut aller contre notre destin que l'on est forcé de le suivre si je me trompe pas= c'est l'objet de la question le "RETOUR" sans plus mais c'est surtout les choses instables, comme réponse il m'apparait le bateleur ce qui indique un début ou un nouveau départ cela dépend des lames qui l'accompagnent = Oui, mais pas forcément avec cette personne ! attention à l'objectivité ! et pour finir en synthèse l'empereur peut représenter un homme d'âge mûr, mais également une situation arrivée à maturité mais cette lame peut indiquer aussi une domination ainsi qu'une stabilité = il faut choisir ! l'un ou l'autre pas deux voire trois significations, dans un tirage on doit découvrir qu'elle est la bonne ?? dry.gif

Donc pour moi d'après mon interpretation cette personne reviendra dans ma vie mais est ce que une de ces lames peuvent indiquer quand la situation se decantera ? Je sais qu'en voyance il est difficille de prévoir des dates ou des periodes de temps mais merci pour vos réponses! = NON avec le tirage en croix pour cette question, le temps ne peut pas sortir, ou alors il aurait fallu poser la question dans ce sens !

Je tiens à préciser que je débute dans le monde du tarot donc j'ai encore quelques lacunes concernant le sujet mais n'hesitez pas à me faire part de votre opinion celle-ci serait bienvenue! c'est déjà pas mal tu sais ! rolleyes.gif

Merci à vous !
Mangue unsure.gif

mangue
Ecrit le: vendredi 28 novembre 2003, 15:24

Pas Inscrit

unsure.gif merci bien Artemis va falloir que j'y travaille encore c certain... rolleyes.gif

fée mélusine
Ecrit le: vendredi 28 novembre 2003, 15:34

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

Bonjour Mangue
Alors je vais te dire ce que je pense de ton tirage .ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de tirage du tarot de Marseille

l'impératrice: elle peut te représenter toi qui attend son retour.elle annonce aussi de nouvelles rencontres.

l'étoile en négatif: il y a un manque d'harmonie entre vous.

la roue de fortune: Montre la modification dans vos rapports

Le bateleur: Il faut te remettre en question et prendre un nouveau départ.

L'empereur en synthèse c'est la stabilité,opposé au mouvement donc je pense que la situation va rester comme cela et qu'il ne vas pas revenir.

Bon je suis pas une pro du tarot et quand quelqu'un pose une question je m'excerce.

voilà à bientôt biggrin.gif

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

Tigwess
  Ecrit le: lundi 01 décembre 2003, 10:53

Pas Inscrit

Bonjour mangue, tongue.gif

comment vas-tu? Concernant le tirage que tu as effectué et dans lequel tu demandes si l'homme concerné va revenir dans ta vie,

je te dis ce que j'en pense et comment je l'aurais interprété pour moi. Mais attention, chacun peut ajouter ses propres interprétations aux cartes et aux associations de cartes, donc mon avis n'est qu'une possibilité parmi d'autres.

Je me permets de te donner mon avis, car comme tu débutes, les cartes révèlent encore des significations basiques et générales que l'on touve dans les livres d'interprétation. Ce que je veux dire par là c'est que puisque tu es débutante, tu n'as pas encore fait tes marques et ton appropriation du jeu reste partielle. Donc, les cartes qui sortent portent les significations générales, et non celles que tu leur attribues personnellement à force de tirages. Je sais pas si je me fais bien comprendre?? Dis-moi si c'est plus ou moins clair pour toi.

Pour en revenir à ton tirage, je dirais que la roue de fortune évoque l'instabilité et surtout un blocage. Votre relation est cyclique, et vous rencontrerez toujours les mêmes problèmes dans cette relation. C'est une relation assez "stéréotypée", sans qu'une vraie évolution soit possible. Je dirais que cela pourrait durer, selon les circonstances, que tout est possible, qu'il peut revenir, mais que cette relation est sans issue, même s'il y a des sentiments. C'est une relation difficile à vivre émotionnellement parlant, c'ets une relation qui se vit avec le stripes, mais qui bloque. C'est comme un kyste qui grossit, puis qui se rétracte, et grossit, se rétracte, mais sans jamais disparaître.

Je pense que l'impératrice et l'étoile te représentent partiellement et représentent aussi la situation, le monde extérieur: Tu es une personne de contact et le monde extérieur est en train de t'envoyer des signaux, qui te tirent vers l'extérieur de cette relation. Tu as un rayonnement intérieur et il y a dans ton entourage des hommes intéressés par toi, mais que tu ne vois pas. Tu as un petit quelque chose qui fait que tu séduis sans trop t'en rendre compte. Tu as du caractère aussi, mais tu cherches le compromis. Je pense que l'étoile représentes ce que tu es, rayonnante et prête à faire des compromis, tu aimes les choses fluides et sincères. Dans ce cas, l'étoile est "négative" car tu es ton propre ennemi. Car à vouloir aimer, aider et concilier les choses, tu nies le monde extérieur et tu t'enfermes dans la relation en orientant tous tes espoirs et surtout toute ton énergie vers cet homme. Cet effet est renforcé étant donné que tu as aussi tiré la roue de fortune. D'un côté, il y a un blocage sans issue qui est représenté par la roue de fortune et puis il y a l'étoilequi te représente et qui va dans le sens contraire de la roue de fortune.

Tu as tiré comme réponse le bateleur, qui montre une instabilité, renforcée par les 2 cartes que je viens de t'expliquer (étoile et roue de fortune dont les sens s"opposent". Le bateleur est aussi la carte du 'tout est possible' et du renouveau. Tu as l'opportunité de voir et faire autre chose, de démarrer qqchose de nouveau, au niveau de ton attitude mais aussi au niveau des faits concrets.
Le bateleur associé à l'impératrice montre que c'est toi qui a les cartes en main pour agir, et que tu as en toi l'énergie créatrice. Le tirage t'invite à mettre ton énergie et ton amour dans un "projet" plus constructif, clairement de changer d'air!

La synthèse est l'empereur. Quand on tire cette carte dans le domaine sentimental, et compte tenu des cartes avoisinantes dans ce cas, je dirais que ce n'est pas positif concernant votre couple (à court ou long terme).L'empereur marque un accord, certes, mais qui, ici est un accord froid et dominateur. Si tu étudies bien le dessin, tu verras que l'empereur n'est pas assis en position stable. regarde ses pieds, il n'est pas appuyé, il est bel et bien prêt à fuir!! C'est ici un accord très incertain, car les fondations sont friables et faites d'illusion.

Je dirais également que votre relation est basée à un certain degré sur le paraître, et non sur quelque chose de profond. L'orgueil est très présent et vient surtout de l'homme dont tu parles et non de toi. Y a quelque chose de pas sincère dans lessentiments qu'il te porte. Peut-etre est-il opportuniste. Je dirais aussi que par ta sensibilté et ton esprit de conciliation, tu l'attaques sans le vouloir. Il te considère comme supérieure à lui, et cela le frustre quelque part. De plus, il dit des choses mais ne les applique pas, il fait des promesses qu'il ne respecte pas.

Pour conclure, je dirais qu'il sagit d'un cercle vicieux, dans lequel on est libre de rester ou de sortir pour vivre autre chose.

Voikà, Mangue, ce que j'en pense. Cependant, c'est peut-être pas ça du tout! blink.gif
En tout cas, j'ai fait l'interprétation comme si jj'avais tiré ces cartes en te faisant un tirage. Je ne suis pas chez moi et donc j'ai pas mes cartes sous la main, sinon, j'aurais essayé de tirer une carte pour y voir plus clair.

Dis-moi ce que tu en penses, si cela te semble logique ou bien si je suis à fcôté de la plaque, dis moi aussi si tu comprends ce quej'ai écrit,
car je ne sais pas si j'ai été claire dasn mes explications. blink.gif

Tiens moi au courant! smile.gif

Je te fais des grosses bises, biggrin.gif
bon travail avec le tarot

Tigwess. tongue.gif

mangue
Ecrit le: jeudi 04 décembre 2003, 13:38

Pas Inscrit

Bonjour Tigwess,

je te remercie pour cette interprétation que je pense être relativement juste par rapport à la relation que j'entretiens avec ce garçon , tu as décrit certains traits de caractère avec beaucoup de précision donc je pense que cette interprétation est relativement juste et je te remercie de tout coeur du temps que tu as passé à decortiquer mon tirage ! Merci à tous ceux qui nous aident !!!! rolleyes.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le vendredi 28 novembre 2003, 10:28 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0355 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]