Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

pour tous les souhaits, créez un crayon magique
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
  Ecrit le: vendredi 23 mai 2003, 01:21

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Créez un Crayon magique

Voici une nouvelle façon de réaliser un de vos souhaits: créer un crayon magique. Celui-ci réalisera fidèlement tout ce que vous écrirez,si c'est possible bien sûr.

Un crayon à papier
Un agenda ou cahier
Une aiguille
Quelques pincées de pétales de rose en poudre
Une chandelle argent
Une chandelle rouge
De l'encens d'oliban
Un peu d'eau de pluie

Faites ce rituel un samedi soir.
Ce rituel doit être exécuté un samedi soir. Consacrez l'agenda et le crayon selon le rituel habituel (en les passant dans l'encens). Allumez l'encens pour éliminer les vibrations négatives et ainsi créer une atmosphère sereine et propice aux demandes spéciales. Placez ensuite l'agenda et le crayon devant vous. Placez la chandelle rouge à gauche de l'agenda et la chandelle argent à sa droite puis allumez-les. Passez le bout pointu de l'aiguille au dessus des flammes des deux chandelles et gravez votre prénom et votre nom sur le crayon (le plus près de la gomme à effacer possible pour une plus longue utilisation du crayon). Aspergez celui-ci d'eau de pluie puis roulez-le dans la poudre de roses. Aiguisez-le en disant:

«J'écris et tu réalises
Je le veux, je l'exige
Que toutes mes affirmations écrites
Arrivent à la date dite. »

Inscrivez cette incantation à la première page de votre agenda (une page où il n'y a pas de date d'inscrite). Vous possédez maintenant un crayon magique.

La méthode doit toujours être employée un dimanche soir et vous ne devez faire qu'une inscription par semaine. Lorsque vous désirez qu'un événement se passe,vous choisissez une date où vous désirez que cela se produise. Vous prenez le crayon magique et,en le tenant bien, vous répétez l'incantation écrite de l'agenda. Puis vous inscrivez l'événement en question en prenant bien soin de l'écrire,non pas comme une demande,mais bien comme une affirmation, comme si cela vous était arrivé. (Aujourd'hui, j'ai obtenu l'emploi désiré). Vous pouvez utiliser ce même crayon tant et aussi longtemps que l'aiguisage n'abîme pas la gravure de votre nom. Lorsque le crayon est inutilisable,vous devez recommencer le rituel au complet,avec des accessoires neufs (agenda, chandelles, etc). Personne,à part vous,ne doit toucher au crayon ou à l'agenda.

J'espère que ce nouveau rituel simple et original vous permettra de réaliser vos souhaits les plus chers !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Isis63
Ecrit le: jeudi 28 août 2003, 19:47

Pas Inscrit

Bonjour à tous,

Je souhaiterais réaliser le rituel du crayon magique mais pas dans l'immédiat alors ma question est de savoir s'il m'est possible de conserver l'eau de pluie que je viens de récolter pour plus tard

Je vous remercie d'avance

Artemis
Ecrit le: vendredi 29 août 2003, 12:16

Bonjour Isis,

Bien sur, de l'eau de pluie c'est de l'eau de pluie, peu importe ... du moment qu'elle est pure et claire (et non pas une vieille eau de pluie d'il y a 6 mois).

J'espère avoir répondu à ta question !

à bientôt !

--------------------

Isis63
Ecrit le: vendredi 29 août 2003, 15:54

Pas Inscrit

Je te remercie Artemis d'avoir répondu à ma question et je te tiendrais au courant du résultat dès que j'aurai fait le rituel

Joulyane
Ecrit le: dimanche 14 septembre 2003, 02:45

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 298

smile.gif Artemis, Isis !!

Bien le bonsoire à vous deux !! laugh.gif

Artemis, dis moi, j'ai dtrouvé un rituel similaire au tien à la différence près, que le crayon en question était un stylo à plomb huh.gif

Lequel des 2 est le plus fiable? mellow.gif

Gros bisouxxx à vous deux happy.gif

Joulyane smile.gif

Artemis
Ecrit le: dimanche 14 septembre 2003, 10:31

on s'en moque Joulyana, peu importe, crayon à plomb ou autre, ce qu'il faut c'est un CRAYON tu vois? point.

alors si tu as vu une variante pourquoi pas? quoique un stylo à plomb à mon avis c'est un crétérium avec une mine à plomb (donc un crayon??? non? tongue.gif )

donc en fait c'est pareil ! j'espère t'avoir renseigné, à bientôt ! rolleyes.gif

--------------------

Joulyane
Ecrit le: dimanche 14 septembre 2003, 16:04

Membre Avancé

Membre N°: 298

smile.gif Oui, je te remercie Artemis tongue.gif

Je n'y avait pas vraiment songé rolleyes.gif

Merçi pour ta raiponse laugh.gif

Joulyane

bashia
  Ecrit le: lundi 07 février 2005, 10:43

Pas Inscrit

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle, je me suis bien promenée dans le site et je l'adore mais depuis la nouvelle année je ne lis plus de nouveau message !? Etes vous tous partis, ce serait dommage, je vous découvre à peine.
Voilà j'aimerai faire le rituel pour le crayon magique mais Artemis vous parlez de poudre de roses, me suis rendue au site ésotérique que vous conseillez, il parle de poudre magique de rose rouge ou rose rose, que dois-je prendre ? Puis-je moi même réduire des pétales de roses sèches. de quelle couleur?
Merçi pour votre aide.

Artemis
Ecrit le: lundi 07 février 2005, 13:10

Bonjour Bashia,

En fait la couleur des pétales de rose importe peu ! bon de couleur rouge ou rose ? pourquoi pas? si on trouve? prend rose alors ...

bonne chance si tu fais ce rituel !!

--------------------

petiteTortue
Ecrit le: vendredi 17 juin 2005, 07:46

Pas Inscrit

Bonjour,
concernant le souhait, est-ce que le fait d'y penser souvent après l'avoir écrit peu avoir l'effet inverse ? J'ai souvent entendu dire qu'il fallait mieux être assez neutre. Alors, verdict ?... unsure.gif

Biz et bonne journée,
Petite Tortue

lune
Ecrit le: lundi 18 février 2008, 08:46

Débutant

Membre N°: 1323

bonjour rolleyes.gif

ce rituel me plais bien ... par contre j'ai un probleme de pluie j'habite une region ou il pleut rarement ...est ce que je peux mettre autre chose que de l'eau de pluie ... dry.gif

merci

Artemis
Ecrit le: lundi 18 février 2008, 13:44

Bonjour Lune,

Je pense que de l'eau "pure" pourra faire l'affaire !? de l'eau de source utilise une bouteille d'eau minérale tout simplement ! sinon tu dis habiter une région où il pleut rarement ? mais tu habites où ? pas dans le désert quand même ? d'où l'intérêt de remplir ton profl correctement (tu as mis pour le lieu de résidence : dans la nuie étoilée c'est poétique mais ça ne renseigne pas tellement ? wink.gif ) vois ton profil en cliquant sur "Mes contrôles" barre de menu haut de la page.

à bientôt !

--------------------

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
11 réponses depuis le vendredi 23 mai 2003, 01:21 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0471 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]