Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
Marre de vivre
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Baptiste
Ecrit le: vendredi 06 octobre 2006, 08:43

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1130

Bonjour, je suis Baptiste j'ai 22 ans certains me connaissant sur ce forum pour mes pensees negeatives
dans ma vie il arrive rien que des mauvaise cela fait plus d'un que je recherche du boulot mon diplome est inutile j'ai pas d'expérience professionnelle aucune femme ne veut de moi

je suis don inutile dois je t'il me punir en sacrifiant ma vie car mort je serais beaucoup mieux que mon mal-être actuel.

katseyes24
Ecrit le: vendredi 06 octobre 2006, 10:04

Débutant

Membre N°: 1222

Bonjour Baptiste

C'est en désespérant que l'on s'attire que des mauvaises choses. Il faut te ressaisir tu as 22 ans, tu as encore pleins de belles choses à vivre biggrin.gif
Tu es peut être tout simplement à un passage un peu difficile de ta vie où les choses n'avancent pas comme tu le souhaiterais mais il ne faut pas avoir des idées noires comme cela.
Prends du recul, ton diplome ne sert surement pas inutile et on démarre tous un jour, on ne nait pas avec une experience professionnelle on se la construit, comme bcp de choses dans la vie.Essaie de changer tes critères de recherches de boulot et soit motivé!! Quand aux femmes on a tous quelqu'"un dans ce monde qui nous attend alors ça viendra mais avant toute chose il faut que tu arrêtes de te sous estimer et de penser ainsi, car c'est pas comme ça qu'on attire les femmes...

La mort ne résout rien, et la vie est faite de moments difficiles comme de merveilleux moments...
Envisage peut être de consulter un psychologue qui t'aidera.
Courage et reprend espoir et goût à la vie.
Celia

CRICRI06
Ecrit le: vendredi 06 octobre 2006, 18:16

Pas Inscrit

Bonsoir Baptiste, tongue.gif

Je vois que depuis la dernière fois, tu en es toujours au même point!

Il me semblait que tu avait trouvé un job.....qu'est que cela a donné?

Oriente toi vers les gens compétents : conseillers de l'ANPE, mission locale, assédics.Si tu es inscrit au chômage, des formations payées par l'ANPE sont proposées à des personnes comme toi. Comme je te l'ai déjà dit il y a qq mois, on ne commence pas forcément dans la branche pour laquelle nous avons été formés, parfois il faut faire des petits boulots avant décrocher le travail souhaité!

Je pense que tu as de la famille ( parents, cousins ou autres) as tu parler de ton mal être à l'un d'entre eux? S'ils ne le savent pas ils ne peuvent pas t'aider dry.gif .T'es tu inscrit ds des clubs pour faire du sport ou autres là tu peux rencontrer des gens sympas.Sinon vas dans les associations qui accueillent les nouveaux habitants comme cela tu pourras voir et connaitre des gens dans le même cas que toi, isolés!

S'il te plait reprends confiance en toi, le négatif attire le négatif et le positif attire le positif!

Je pense , ce n'est que mon avis de femme, tant que tu seras négatif les femmes ne te regarderont pas si tu en rencontres une mais que tu commences à lui dire : " je suis inutile, personne ne m'aime, j'en ai marre, je veux mourir" c'est sur qu'elle fuira à moins de tomber sur une bonne âme mais chacun a ses pb à des degrés différents.

Essaies de faire le point sur ta situation et essaies de mettre d'un côté les choses qui te semblent réussies et d'un autre côté les choses à améliorer, notamment ta négativité!!!!

Et puis si tu n'y arrive tjrs pas,Katseyes a raison de te conseiller de voir un psy, il pourra t'aider déjà à t'accepter comme tu es avec tes défauts et qualités.

Ne perds pas courage, dis toi que chacun a sa moitié sur terre et que toi tu passes par des chemins détournés pour la trouver comme pour le boulot et que d'autres ont plus de facilités mais c'est la vie!!

Je te souhaite une bonne soirée et mets toutes tes chances de ton côté rolleyes.gif rolleyes.gif

Si tu veux parler tu peux je t'écouterai et j'essaierai de t'aider comme je peux.

Amicalement,

CRICRI

kathycat
Ecrit le: vendredi 06 octobre 2006, 19:16

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonsoir Baptiste,

tu sais, les séries noires, ca arrive à beaucoup de gens et elles sont plus ou moins longues mais il ne faut pas te sacrifier pour autant.
j'ai moi-même fait une tentative de suicide il y a quelques années mais avec le recul et les expériences (bonnes ou mauvaises) que tu vis par la suite, je me suis dis que cela aurait été domage que je parvienne à mes fins.
tu as 22 ans, et pleins de choses à vivre. certe, il n'y aura pas que de belles choses mais il y en aura quand même et elles t'aideront à faire face à tous les coups durs qui pourront t'arriver.
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer de prendre le dessus et de faire face à ces épreuves que tu es en train de vivre.
viendra un jour où tu trouveras un travail et ce que tu vis actuellement ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
en ce qui concerne les rencontres, comme le dis si bien Christelle, "le positif attire le positif". je sais que c'est dur mais si tu as une mauvaise image de toi et qu'en plus tu l'entretiens, ça n'arrangera pas la perception que les autres ont de toi. il ne s'agit pas pour autant de mentir mais je pense sincèrement que si tu essayais de relativiser et de sortir un peu du cercle vicieux dans lequel tu est tombé, tu verrais que le monde n'est pas si noir et que tu passes surement à côté de rencontres interessantes.

quoiqu'il arrive, la vie vaut la peine d'être vécue. les galères qui t'arrivent et qui s'enchainent sont certe très dures à avaler mais si tu arrives à remonter la pente, tu verras qu'elles te serviront plus tard.
si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas, je suis là, et je ne suis pas la seule.

amicalement,
kathycat

--------------------
Kathycat

katseyes24
Ecrit le: vendredi 06 octobre 2006, 21:52

Débutant

Membre N°: 1222

Bonsoir Baptiste
Kathycat et cricri ont raison sur ce qu'elles t'ont dit et conseillé. Et je suis d'accord avec kathycat quand elle dit : "avec le recul et les expériences (bonnes ou mauvaises) que tu vis par la suite, je me suis dis que cela aurait été domage que je parvienne à mes fins".Moi aussi j'ai fait une tentative de suicide il y a maintenant 10 ans et franchement je remercie le ciel d'être encore en vie, car c vrai on a des coups durs mais une fois qu'on les a passés et qu'on s"épanouie c tellement beau!! laugh.gif biggrin.gif tongue.gif

Ecoute leurs conseils va dans le concret au lieu de te mettre des idées noires en tête qui t'apportent que du négatif. Et puis tu sais maintenant avec 10 ans de recul je peux te dire que vouloir mettre fin à ses jours c'est un peu lache même si on a peut être toutes les raisons de vouloir le faire. Le ciel nous a donné la chance de venir sur cette terre pour qu'on accomplisse de belles choses, un chemin de vie... alors vouloir se suicider pour fuir les obstacles.... sad.gif

Tu sais on a tous en nous une petite lumière, une énérgie, une force si on arrive à la trouver on surmonte tout ça, on délace des montagnes. Dans ces moments là où on est mal et on a d idées noires notre pire ennemi c'est nous même pas les obstacles qu'on rencontre. Et dis toi qu'en général ce qui nous arrive c'est nous qui le provoquons ( pas tout le temps c'est vrai) mais par la pensée créatrice on arrive a de belles choses. Si tu visualise ce dont tu as envie ( travail, amour... et à condition que ce soit demandable) ça arrivera à un moment dans ta vie. et ça marche dans les deux sens: si tu négativise que tu te dis que personne t'aimera.... le négatif attire le négatif et le positif attire le positif!

Donne nous des nouvelles si tu le veux bien
Bonne nuit
Celia

Baptiste
Ecrit le: mercredi 11 octobre 2006, 18:01

Membre Avancé

merci pour vos soutiens
si vous me parlez pour me reconforter
je donne mon msn .......

pas de-mail ou autres coordonnées visible sur le forum, si tu veux qu'on te contacte par msn il y a le profil pour cela ! merci
Artémis

Baptiste
Ecrit le: vendredi 19 janvier 2007, 17:52

Membre Avancé

pour donner de mes nouvelles mais elles sont mauvaises
je me sens de plus en plus mal tout mes projets porfessionels s'ecroulent les uns apres les autres pourtant j'ai fais des demarches j'ai covaincu les gens mais rien n'y fais je suis mort professionnelement sans avoir commencer meme si j'ai un tres bon potientiel meme qvu qu'il pense qu'au frc ces entreprises
je suis jaloux du bonheur des autres ous les jeunes de mon age sont en couple et ont un travail sauf moi
tous les predictions des voyants me consernant sont fausses et ici lucia m'avais dis que 2006 etais une année importante et decisive pour moi c'est faux il s'est rien passé
je suis trop laid et trop gros et je connais personne sur l'internet c'est que des mensonges personnes ne veus rentrer en contact avec moi sauf les boudinnsje ne sais plus commment faire surtout et vu mon passé je mefie des filles qui m'ont insulté
franchement je vis qu'avec des faux espoir fausse attente deception la je me suis fixé une date de limite car pschycologiquement je suis trop mal je prend tous les medicaments anti depresseur qui existe rien n'y fais je me suis fais des bleues sur tout mon corps pour me punir de ma situation actuels je ne vois plus d'issus possibles

aurelieetfred
  Ecrit le: vendredi 19 janvier 2007, 21:21

Membre Avancé

Membre N°: 1240

Je pense qu'il est temps que tu te secoues !!!!!

Pourquoi rejeter la faute de ton malheur sur les autres? On a le bonheur qu'on se donne. Pense positivement, mets-toi dans la lumière.

As-tu déjà entendu parlé de la pensée créatrice? Ce sont des choses qui se déroulent selon la pensée qu'on leur accorde. Exemple: tu es convaincu de réussir un entretien: tu y vas confiant, sûr de ton potentiel, en t'entourant d'ondes positives: tu réussiras ton entretien. Par contre, si tu y vas en pensant: je suis gros, moche et débile, mais j'y vais quand même: là, c'est sûr, c'est foutu.

Les ondes négatives que l'on véhicule, même si elles sont invisibles, sont détectées par les personne qui t'entourent. Rien qu'à te lire, je suis mal à l'aise. Pas étonnant que tu te sentes seul! Inconsciemment, c'est toi qui les repousse!

Je ne te dis pas ça pour te "descendre" mais plutôt pour te faire réagir. Vois la vie en lumière, amour et harmonie. Dégage des ondes positives et tu verras que ça ira déjà nettement mieux. Ce n'est pas facile et c'est tout un travail spirituel à faire. Si tu es né, ce n'est pas pour rien: tu as qqch à faire ici. Abandonné serait un aveu d'échec par rapport aux objectifs que tu t'es fixé avant de te réincarer. Tu l'as oublié, comme la majorité des gens, mais c'est toi qui a fait le choix du retour sur terre. Trouve ta voie .... Ne te complais pas ds le malheur et cherche le bonheur. Il ne doit pas être loin. Cherche ds ton fort intérieur la voie qui te semble la bonne. Fais appel à tes guides pour t'aider. Ils sont là, à côté de toi mais tu ne les entends pas. Ecoute ce qu'ils ont a te dire. Ce sont des choses pertinentes sur la voie à suivre, tes choix de vie. Ne choisis pas la facilité. Bats-toi car dis-toi que tu le vaut bien !!!!!!!!

Biz, et à bientôt

Aurélie rolleyes.gif

Baptiste
Ecrit le: samedi 20 janvier 2007, 08:52

Membre Avancé

merci pour ton soutien
je comprend c'est que tu vaut dire je lis un livre sur cela mais cela ne va pas du tout j'ai plus la force de le lire
si vous savez ma situation il est normalement que je suis depressif et suicidaire je m'angoisse pour mon avenir nuit et jour parfois je consulte des voyants pour tenir le coup mais lurs predictions ne se réalisent pas
comment ca je suis né pas rien j'ai quelque choseici pour moi ma vie c'est néant et inutile expliquez-moi car la je comprend pas
je n'ai jamais demander à retourner sur terre c'est quoi ces histoires pour etre dans une situation de despior depression alors ma vie antérieur est super alors
la voie que j'aurai c'est d'avoir des enfants mais vu que personne ne veut de moi j'ai plus rien à esperer de la vie
quels guides je ne comprends personne ne me parle je n'ai plus de d'ange protecteur tellement que j'ai fais appel à lui
expliquez-moi sur la reincarnation car je ne connais la de su comment savoir ma voie mon chemin de vie car j'ai pas de vie pro et sentimental
merci

Ce message a été modifié par Baptiste le samedi 20 janvier 2007, 08:54

Baptiste
Ecrit le: dimanche 21 janvier 2007, 10:30

Membre Avancé

donc ma mission c'est d'etre depressif et suicidaire on a decidé e m'envoyer pour vivre une expéreince de depression c'est pour cela que je vais mettre fin à mes jours dans la semaine qui viens Adieu

luciole
  Ecrit le: lundi 22 janvier 2007, 12:17

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

On ne viens pas sur terre pour être "dépressif", on l'ai parce que l'on ne voit pas ce qu'il nous est demandé de vivre... chose que l'on a accepté avant notre venue au monde...

c'est la réincarnation, on se remet dans la "chair" pour finir, ce que notre âme à mis en
"route" dans les vies précédentes, si tu ne veux plus avancer... peu importe la raison, il faudra recommencé, c'est comme à l'école... tu redoubles!!!

si tu trouves que ton corps ne te conviens pas, essaye de changer cette apparence qui
te trouble tant...

donnes toi un objectif, celui de te respecter, de pouvoir te regarder en face...

la mort ne change rien..., tu seras remis face aux mêmes genres de situation, car il faut finir une chose, une situation, pour pouvoir passer à autre chose...

Si je t'ai dis que 2006, serai pour toi une année d'évolution, et que tu ne le vois pas comme ça, c'est que tu n'as peut-être pas assez de recul ???

Maintenant nous sommes au début de l'année 2007, il faut que tu prennes des bonnes résolutions, si je me souviens tu es du signe du cancer, tes émotions prennent toujours de pas sur le reste...

N'attends pas que ce soit les autres qui prennent ton destin "en main"...

Aides-toi et le ciel t'aideras, les guides sont toujours présent, il ne faut pas être "fermé" et tu les sentiras proche de toi...

Amicalement, Lucia

aurelieetfred
Ecrit le: mercredi 24 janvier 2007, 18:19

Membre Avancé

Membre N°: 1240

Bonsoir Baptiste,

Tu me demandes des explications, les voici:

Chaque personne, avant de revenir sur terre, fais une réunion avec toutes les personnes qui interviendront dans sa vie: tes parents, tes frères et soeurs, ta femme, tes enfants, ... même, si c'est écrit dans ta destinée, le chauffard qui t'écrasera avec son camion. Tout le monde se met d'accord sur ce qu'il a faire et signe "le contrat". Donc, avant de revenir, tu sais ce qui t'attend. Le problème, c'est que tu l'as oublié !!!

Se suicider, c'est rompre le contrat (idem pour les assassinats). Ce n'était pas prévu ds le contrat: c'est un aveu d'échec. Alors, tu devras tout recommencer la prochaine fois.

Tu dis faire appel à ton guide: je n'ai jamais vu un guide qui avait quitté le navire!! C'est toi qui ne l'entends pas. Je suis sure qu'il te donne des signes et tu ne les vois pas. Prends le temps d'écouter vraiment ton moi intérieur. Tu es en complète disharmonie avec. Ton moi intérieure et ton moi physique ne doit plus faire qu'un et être en harmonie. Le problème ici, c'est que ton moi intérieur ne joue pas son rôle de garde-fou car tu ne l'entends pas.

Avant de chercher l'amour des autres, tu dois t'aimer toi-même, càd physiquement mais aussi psychologiquement. Réapprends à t'aimer et à dégager des ondes positives. Tu dois répéter cette phrase le plus souvent possible " je me mets ds la lumière, l'amour et l'harmonie".

Cherche-toi une aide spirituelle, psychologique ou autre: qq'un qui peut t'aider. Demande à ton guide qu'il te mette sur la voie (par exemple ds un rêve) afin de trouver la bonne personne.

Tout ça, je ne l'ai pas "pondu" seule. J'ai trouvé mon aide en recevant un message par mon guide.

Il est là, n'en doute pas!!!!!

A bientôt

Aurélie

Baptiste
Ecrit le: samedi 27 janvier 2007, 15:47

Membre Avancé

de toute facon je vais me faire ecraser par un camion je ne sorterai plus jamais de chez moi donc je vais crever je vais avoir un fin triste donc je dois me tuer car je ne veux pas mourir tragiquement

Baptiste
Ecrit le: samedi 27 janvier 2007, 15:49

Membre Avancé

j'ai compris ma mission mais je ne reusira jamais car personne m'attend sur cette terre il y avais personne autour de la table meme ma voyante me dis que je dois mourir

Ce message a été modifié par Baptiste le samedi 27 janvier 2007, 15:53

Artemis
Ecrit le: samedi 27 janvier 2007, 15:58

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

ohlalala ! le dépressif là ! wink.gif tu vas te secouer un peu il faut se battre un petit peu dans la vie ! ça sert à rien de gémir ainsi ... en plus si ta voyante te dis que tu dois mourir et bien ma foi ce n'est pas une bonne voyante ! ça n'existe pas ça Baptiste ! les voyants s'abstiennent de dire ce genre de chose surtout à une personne aussi dépressive que toi !! c'est plutôt un psy que tu devrais aller voir !! ça changera pas ta vie, mais ça pourrait peut-être t'aider !!

allez haut les coeurs ! et bats toi ! faut se battre dans la vie c'est sur ton signe (CANCER) n'est pas l'un des plus battants du zodiaque ! mais bon si tu continues à te plaindre sans chercher à t'en sortir promis je ferme ton post ! c'est par pour t'ennuyer, mais c'est pour te rendre service ....

à toi de jouer maintenant ! et merci à tous pour votre aide mais ça ne sert à rien, quelqu'un de dépressif voit tout en noir quoiqu'on puisse dire ou faire, donc ça ne sert à rien, maintenant Baptiste il va se prendre en main quitte à se faire aider par un psy !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
29 réponses depuis le vendredi 06 octobre 2006, 08:43 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Forum psycho

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0414 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]