Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Introduction à l'astrologie
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
slyjo
Ecrit le: lundi 26 avril 2004, 20:41

Pas Inscrit

L'homme n'est pas une entité unique dans l'univers.C'est une cellule et il obéit aux lois de son univers.
D'après des études effectuées dans les plus grands laboratoires du monde entier,notamment au C.N.R.S ..,la chronobiologie tente d'expliquer,par exemple,pourquoi un médicament est plus éfficace lorsqu'il est pris le matin plutôt que le soir. La réponse tient en de miniscules horloges qui nous gouvernent.Ces horloges sont biologiques.Elles expliquent aussi pourquoi nous vivons le jour et non la nuit.
Ces horloges biologiques se basent principalement sur les cycles biologiques journaliers et sur ceux des saisons. C'est pourquoi un médicament est plus efficace le matin que le soir.
Ceci n'est pas de la magie , c'est une simple constatation des cycles.
Tout est cycle.Un cycle dure une heure,un an,un siècle ou des millénaires. C'est une partie du temps.
L'astrologie se base sur des cycles.

Cordialement.Slyjo biggrin.gif

slyjo
Ecrit le: lundi 26 avril 2004, 22:13

Pas Inscrit

Demain je ferai un peu d'histoire,sur l'astrologie!!

Pour autant que cela interresse les membres!!!!

Cordialement.Slyjo biggrin.gif

kassy
Ecrit le: lundi 26 avril 2004, 22:59

Pas Inscrit

Moi ça m'intéresse ben gros!!!!! rolleyes.gif

J'ai hâte de voir la suite

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le lundi 26 avril 2004, 20:41 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0424 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]