Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

mandragore??, g des problemes pour la faire pousser...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
zoly_ange
  Ecrit le: lundi 14 juillet 2003, 19:44

Pas Inscrit

Bonjour, j'ai besoin d aide!!!
je me suis procurer de la mandragore avec un ami et nous l avons plante en essayant de la faire pousser mais elle n a pas survecu.
J aimerais avoir des conseil pour eviter que cela se reproduise... comme par exemple quels soins, quelle terre utiliser etc....

merci bcp

C@r0n'line

Artemis
Ecrit le: lundi 14 juillet 2003, 19:55

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Zoly ange !

Une racine de mandragore ne pousse pas sous nos latitudes (en france comme en Suisse), même en pot tu as toutes les chances qu'elle crève hélas ... je ne sais quelle utilité tu lui réserves, mais en général lorsqu'on achète une racine de mandragore, c'est pour un rituel magique déterminé et on l'utilise de suite, on ne l'a replante pas ... ou alors sous un arbre, car il faut pas mal d'humidité et d'ombre. La légende médiévale disait qu'on pouvait trouver la racine de mandragore au pied d'un pendu, bon pourquoi? car le pauvre corps resté suspendu dégageait bien sur de l'humidité (les humeurs du corps) en se décomposant, d'où l'humus etc.

Il faudrait que tu me dises sous quelle forme tu l'as obtenu, ok? à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Guest
Ecrit le: dimanche 22 janvier 2006, 07:05

Pas Inscrit

moi je fais pousser ma mandragore sous une serre chauffée en hiver à 12degrés et je met tjrs une racine dans ma poche es tu sure que tu as acheter les vrais racines? car pas mal de boutiques ésotériques vend la factice donc aucun effetprudenc surtout si tu l'as trouve très bon marché là tu peux te dire que c'est l'imitation moi j 'en aie trouver au mexique et si tu vas en algérie ou au marooc tu en trouveras aussi mais méfiance si tu connais ps la langue arabe on te vendras du brole en se moquant de toi

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le lundi 14 juillet 2003, 19:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0490 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]