Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Nouveau ! le chat de discussion, du forum d'artémis !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2003, 00:36

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour à tous,

j'ai installé un CHAT DE DISCUSSION ! si ça vous avez envie de discuter ensemble et en direct ! ce CHAT est fait pour ça !

voici le lien : Le chat de discussion du forum d'ARTEMIS !

à bientôt vous retrouver toutes et tous en DIRECT !!! biggrin.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

hackerman
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2003, 12:59

Pas Inscrit

bonjour Artemis,

Je tenais à faire ce post pour te dire à quel point ton forum est formidable et que tu as eu une merveilleuse idée de créer un chat en direct en espérant que l'on se retrouvera tous dessus pour parler ensemble.

Le dialogue est une chose essentielle dans la vie biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Alors je te dis à plus et continue à nous trouver de superbes idées.

@++ LUDO

Artemis
  Ecrit le: mercredi 22 octobre 2003, 14:51

Bonjour Ludo,

merci ! seulement je crois qu'il faut que vous vous trouviez tous en même temps sur le chat ! par exemple quand vous voyez du monde sur le forum ! (les membres connectés s'affichent en bas de page), j'ai vu sur le chat que pas mal d'entre vous ce sont connectés mais dommage vous vous êtes croisés !

bon je pense qu'avec l'habitude vous finirez pas vous y retrouver ! (sur le chat !), je viendrai moi aussi de temps en temps ... partager vos discussions !

Je tiens à dire que ce chat sert juste à discuter entre nous en direct ! à ne pas confondre avec le CHAT DE VOYANCE EN DIRECT ! je ne ferai pas de voyance, ni les autres membres "voyants" du forum, c'est juste pour le FUN ! cool.gif et pour échanger ... c'est sympa de discuter en direct !

Alors venez nombreux ! à bientôt ! rolleyes.gif

--------------------

Artemis
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2003, 17:01

Bonjour à tous !

on va tester le chat ce soir si vous voulez venir ?? j'y serai moi-même ... alors à bientôt sur le chat de discussion du forum d'artémis ! rolleyes.gif

j'aimerais bien le tester pour voir si ça marche bien ? donc ce serait sympa de venir !! cool.gif

--------------------

Artemis
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2003, 21:53

merci à tous d'être venus ! j'ai pu tester, régler le chat mais bon on verra à la longue ... chattez chattez ainsi je saurai quels sont les avantages et les inconvénients de ce chat !

merci encore et à bientôt sur le forum ou LE CHAT ! biggrin.gif

--------------------

Lyl
Ecrit le: vendredi 24 octobre 2003, 09:26

Pas Inscrit

Coucou!

J'ai essayé de chatter hier, vers 22h, je crois, et je n'ai pu entrer...
J'ai eu un message qui me disait qu'il y avait 1 personne sur le chat, puis, un autre disant que j'étais bien rentrée sur le chat, c'est tout...
Je dois avoir un problème avec mon pc, alors! sad.gif

Artemis
Ecrit le: mercredi 29 octobre 2003, 22:09

Chère Lyl,

J'ai installé un autre chat ... spécialement pour toi ??? biggrin.gif non pas vraiment disons que tu pourras surement rentrer dans celui-ci !! enfin j'espère !

il est très simple d'utilisation ... avant de trouver un chat qui nous convienne à tous ! avec d'autres fonctions plus performantes ! je pense que celui-ci sera déjà pas mal !

tu essayeras? toi et les autres bien sur ! rolleyes.gif

à bientôt !

--------------------

Lyl
Ecrit le: jeudi 30 octobre 2003, 16:58

Pas Inscrit

C'est tip top!
Après avoir essayé, je me rends compte que je peux y entrer, maintenant!

Maria
Ecrit le: lundi 10 novembre 2003, 01:31

Pas Inscrit

hello Artemis smile.gif
j'ai bien trouvé ton nouveau lien ... mais pas de chance..
la.. je vois des beaux "smileys, mais toujours pas d'image ni d''entrée du chat :lolll
la, je ne pense pas que cela vienne de mes "facultés affaiblies de débutante du net " lolll
mais peut etre qu'il manque kek chose dans mon PC sad.gif(
je suis persévérante ...alors j'essaierai encore smile.gif)
A bientot
Maria smile.gif

Artemis
Ecrit le: lundi 10 novembre 2003, 01:40

Bonjour Maria,

le chat est une "APPLET JAVA" si ton navigateur ne peut pas lire les programme java tu ne verras rien une question de configuration mais bon il faudrait que je vois chez toi ce qui se passe, en général ça fonctionne chez tout le monde avec WINDOWS au minimum 95/98 ça doit fonctionner maintenant quel est ton matériel, l'environnement? ça c'est de l'informatique et si tu as du vieux matos .. que dire?

ça se télécharge les plug-in manquants ... si ça ne te le demande pas ? bizarre bizarre !

à bientôt !

--------------------

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
9 réponses depuis le mercredi 22 octobre 2003, 00:36 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Le chat de discussion du forum

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0323 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]