Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Le futur appel à tout les voyants
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
leblobs
Ecrit le: vendredi 25 juillet 2003, 20:18

Pas Inscrit

salut tout le monde j'aurais une question à vous posez, y en a t'il parmis vous qui ce sont déjà interessé de savoir ce qu'il va arriver sur la terre dans le futur et est-ce que cela est possible en voyance.

est-ce que vous voyez une guerre, des catastrophes naturels, une meilleur entente entre les peuples, la fin des problêmes du chômage, etc ...

bref est-ce que il y en a parmis vous qui voient l'avenir de notre monde soit en voyance ou en rêve ?

Artemis
Ecrit le: vendredi 25 juillet 2003, 20:33

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Moi je peux répondre ... enfin attention soyons prudents sur mes prévisions qui j'avoue sont un peu alarmistes ... j'ai fait une fois une régression sous hypnose simplement pour voir un peu mes vies antérieures, et bien d'un coup j'ai été projeté dans un futur lointain, et les questions qu'on m'a posé bien sur étaient "comment est le monde actuellement?".

J'ai eu l'air de compulser un ordinateur central (une base de données?) car dans ma "vision hypnotique" je me trouvais dans un vaisseau spacial en 2320 et j'ai dit : en 2030 le JAPON n'existe plus, il y a beaucoup de terres submergées car la calotte glaciaire a fondu ... ici je ne parle que de climat car je ne me souviens plus du reste, je parlais aussi des AMERICAINS (j'avais l'air d'être amusée de leur culture passons) et je disais que la CALIFORNIE n'existait plus, enfin je dis tout cela, sous réserve attention, juste une expérience que j'ai faite à une époque, prenons cela avec réserve, n'est-ce pas? même si je crains que ce que j'ai vu sera un jour ... mais je n'ai pas la science infuse,

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

chouette
Ecrit le: vendredi 25 juillet 2003, 20:50

Pas Inscrit

C'est quelque chose qui peut être intéressant comme sujet...on pose tous des questions très personnelles, mais quand est-il du peuple en général? Pour avoir lu beaucoup de livres à ce sujets, c'est très alarmiste pour dire comme Artemis! On voit tous les tensions à travers les nations...les changements climatiques....

Mélanie

leblobs
Ecrit le: vendredi 25 juillet 2003, 20:56

Pas Inscrit

moi mon avis perso il va y avoir de plus en plus de conflit entre les peuples, la montée du racisme et de la haine, de plus en plus de pauvre, et surtout la terre va nous faire payer ce qu'elle à subit de notre faute.

Artemis
Ecrit le: vendredi 25 juillet 2003, 21:02

Comme tu le dis Leblobs oui c'est alarmant, mais le racisme, les inégalités malheureusement cela a existé de tout temps ... nous vivons malgré tout des temps troublés c'est l'anarchie meme si les gouvernements font ce qu'ils peuvent (je parle des sociétés occidentales) surtout au niveau climatique, et je crains que nos sécheresse (actuelle déjà), les pluies torrentielles, les mini tornades ne soient que le début d'un climat bien pire ... je ne voudrais pas vous alarmer mais on est mal barré moi je vous le dis ... dans les 10 prochaines années on en reparlera !! bien fait l'homme n'a pas respecté la nature, elle se rébelle et ELLE elle a tout son temps pour s'en remettre et ce parasite qu'est l'homme est bien elle s'en moque elle a le pouvoir de le détruire ... c'st bien fait pour nous !!

je vais peut être déplacer ce sujet Ô combien intéressant vers le forum ESOTERIQUE?? Non?

--------------------

leblobs
Ecrit le: vendredi 25 juillet 2003, 21:34

Pas Inscrit

le dinausore à disparu, ensuite l'homme va disparaitre et après une nouvelle forme de vie va naître, ce qui est dommage on avait tout pour être heureux sur la terre.

on pollue de plus en plus, on détruit, on extermine et on court vers notre perte. wink.gif

karenou
  Ecrit le: vendredi 25 juillet 2003, 23:25

Pas Inscrit

un peu de physique pour vous mesdames et messieurs lol

la Terre degage un magnetisme et ce qui a exterminé certaines especes de dino c'est un changement de polarité de la terre ce qui donne des aurores boreales ( vagues de feu emanants du soleil a plus de 1200 km /s , ce dont le magnetisme de la etrre nous protege sinon on cramerait lol. de plus les tornades , orages electriques (comme celui des années 60 qui a plongé les usa dans le black out total) , les meteorites qui se crachent sur le coin de notre figure etc bref si la terre change de polarité on est dans la mouise . il est prouvé scientifiquement que la terre est en phase de changer de polarité du a une baisse d'activité (cyclique) du noyau de la terre. comme il est a l'origine du champs magnetique , si il faiblit nous on se prend des changements climatiques , des meteorites et des vents solaires (la vague dont je vous ai parlé qui donne lieu aux aurores boréales) . quoiqu'il en soit ce changement de polarité n'est pas programmé avant un ou deux siecles ...imaginez bien qu'on sera bouffé par les vers depuis des lustres. de plus les scientifques pensent deja a une methode pour eviter ce gengement de polarité pour eviter les cataclismes , les baleines qui perdent leur direction et s'echouent sur les plages , les oiseaux qui s 'ecrasent sur le grattes ciel etc etc enfin tout ce qui marche grace au magnetisme terrestre.
je crois que j'ai fini mon cour de physique lol

la terre existe depuis des siecles , elle a deja vecue et été victime d'important changement bien avant nous , les dinos ont été ravagés pourquoi pas l'homme? peut etre qu'on doit laisser place a une autre forme terrestre evoluée ...

bisous ph34r.gif sauf qu'on a peut etre le cerveau pour combattre ce changement

Argonaute
  Ecrit le: samedi 26 juillet 2003, 00:12

Pas Inscrit

Une petite réflexion :

Si on continue comme ça et si il était trop tard pour inverser le phénomène, et si les solutions que "notre cerveau" pourraient trouver n'étaient que des pis-aller pour gagner du temps, et si tout simplement Artemis comme d'autres dans leurs visions du futur avaient raison.

Et bien il serait temps et urgent de relancer la recherche spaciale, trouver des moyens de nous arracher de notre système solaire et de rechercher une autre Terre plus accueillante. Il faudrait aussi éviter d'emmener avec nous dans ce voyage tous les pollueurs et faiseurs de guerre, tous ceux que le fric a perverti au point qu'ils scient eux-même la branche sur laquelle ils sont assis et nous avec malheureusement.

Mais je suis optimiste, si Artemis se trouve dans un vaisseau spatial dans un lointain futur, c'est certainement que "ce voyage" est possible ou que nos "amis" extra-terrestres (merci d'avance biggrin.gif ) ont eu pitié de nous !!! Le tout a ce moment là sera de faire partie des élus (on aura intérêt à avoir un bon cv, je vous le dit ! tongue.gif ), mais comme dit Karenou : "imaginez bien que d'ici là on sera bouffé par les vers depuis des lustres."

Alors rendez-vous dans une autre vie, pour voir !?! rolleyes.gif

caliel
  Ecrit le: samedi 26 juillet 2003, 11:32

Pas Inscrit

décidément je trouve les sujets de conversations bien itéressant ici.

Mais je ne suis pas aussi alarmiste, mon côté positif me laisse croire que nous nous en sortirons difficilement oui, mais j'ai tendance à croire en "l'homme" en sa bonté.

Et rien qu'a vous lire, cela comforte mon ressenti.
Je pense que si nous voulons nous en sortir. Ce sont les gens comme nous sensibilisés par ce sujet qui devont agir.

Tous les voyants qui êtes ici vous avez la chance de pouvoir voir et ressentir les choses qui vont arriver, c'est bien car grace à vous, nous avons un peu d'avance et pouvons savoir contre quoi nous allons devoir lutter et changer les choses pour éviter qu'elles arrivent.

la plus part des gens ont peur et n'osent pas bouger, ils faut les aider,comment?

Il faut faire du bruit, dénoncer les injustices ,chercher et dévoiler ce que les gouvernements nous cachent. Les mauvais c'est eux, les destructeurs c'est eux, et ils essayent de nous faire croire que nous ne pouvons rien faire, ils mentent. mad.gif
Le jour ou tous les peuples de la terre ce réveillerons les choses changerons. Les peuples unis, sont bien plus forts que cette minorité de politiciens corompus par le pouvoir et l'argent. en fait ils ont peur de se réveil et ils font tout pour que cela n'arrive jamais.
ils insitent à la haine, la peur de l'autre, empêches les scientifiques de faire leur travail ou le détournent à leur profit et bien d'autre chose encore.

mais le peuple un jour se réveillera, moi j'y crois.
bisous

titeperle
Ecrit le: samedi 26 juillet 2003, 12:58

Pas Inscrit

Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec caliel, mon coté positif me laisse penser que certe on va avoir un gros travail à faire pour les années futures, certe il y aura des changements climatiques, des montées des eaux et j'en passe. Mais j'ai confiance en nos enfants, ce sont eux les hommes et femmes de demain, qui seront faire en sorte que la planete ne meurt pas, qu'elle guerisse du mal que nos ancetres et nous meme lui faisons. Nous sommes dans l'air du verseau et donc l'air du renouveau spirituel. Je remarque que beaucoup de personnes commencent à prendre conscience de certaines choses, essaient de comprendre le sens de leur vie et de leur devenir ici bas, et je trouve que c'est un grand pas ( meme si malheureusement pas assez de gens font cette demarche ) dry.gif
Je pense de plus que la pensée positive à des effets benefiques dans le sens que penser bien et beau à des repercutions sur les autres, il faudrait que ce soit une bonne contamination d'Amour tongue.gif
Voilà mon avis
Amitiés
titeperle

karenou
Ecrit le: samedi 26 juillet 2003, 22:42

Pas Inscrit

oouaiiiii on laisse les mechants sur terre ph34r.gif
je ne me soucis pas de l'avenir de la terre au viveau cataclysme puisqu'on ne sera plus la .... par contre je me preoccupe bcp du mal qu'on fait aux ANIMAUX ET J EN AI MARRE mad.gif

J'ai le coeur qui s'arrache quand je vois ce que l'homme leur fait dry.gif

Artemis
Ecrit le: dimanche 27 juillet 2003, 00:09

blink.gif Bonjour Karenou,

Moi aussi j'adore les animaux mais alors je les ADOOORRRE ! aussi je partage ton opinion, mais comme je l'ai déjà fait remarquer notre monde est capable du meilleur comme du pire ... hélas on n'y peut vraiment rien, L'HOMME n'est pas assez évolué voilà et tant que l'argent et le pouvoir qu'il procure dominera et bien les choses seront HELAS ainsi !

Mais je suis également révoltée, d'ailleurs contre tout ce qui nuit à des innocents -(comme les animaux entre autres ...)

N'oubliez jamais que l'HOMME EST LE PIRE PREDATEUR SUR TERRE ... et il se BOUFFERA LUI-MEME ! le comble ! et ce sera BIEN FAIT ! voilà, donc je ne partage aucunement vos optimismes, oui un jour peut-être l'HOMME aura réussi à atteindre à degré d'intelligence suffisant pour que le bonheur règne sur TERRE, mais alors là, vous pouvez comptez en CENTAINES voire MILLIERS D'ANNEES, alors d'ici là ??
sad.gif NE REVEZ PAS !

--------------------

titeperle
Ecrit le: dimanche 27 juillet 2003, 13:47

Pas Inscrit

N'oubliez jamais que l'HOMME EST LE PIRE PREDATEUR SUR TERRE ... et il se BOUFFERA LUI-MEME ! le comble ! et ce sera BIEN FAIT ! voilà, donc je ne partage aucunement vos optimismes, oui un jour peut-être l'HOMME aura réussi à atteindre à degré d'intelligence suffisant pour que le bonheur règne sur TERRE, mais alors là, vous pouvez comptez en CENTAINES voire MILLIERS D'ANNEES, alors d'ici là ?? sad.gif NE REVEZ PAS !

Désolée mais ce n'est pas avec des pensées comme ça que qu'on fera avancer le chmilblique sur l'avenir du monde dry.gif
Quand tu dis " que l'HOMME EST LE PIRE PREDATEUR SUR TERRE ... " et il se BOUFFERA LUI-MEME ! le comble ! et ce sera BIEN FAIT ! Donc tu te consideres comme tel ??

Je ne dis pas que l'homme est parfait mais quand meme faut pas pousser ni generaliser blink.gif
Pourquoi l'homme dans les années a venir ne pourrait pas atteindre une belle progression dans son evolution hein ?! mad.gif

Je suis choquée que quelqu'un qui a une belle avancée spirituelle puisse penser aussi negativement sur l'avenir du monde !
Je perciste et signe que ce n'est pas avec des pensées negatives et des paroles comme ça qu'on ameliorera le monde, Mais au contraire par La Pensée Positive et avec le Verbe AIMER qu'on doit Penser et Agir !!

Alors désolée si je me berce d'illusions ou que je reve trop a un monde plus tolerant mais c'est mon choix et je l'assume pleinement rolleyes.gif
Je me suis fait souvent traitée d'illuminée mais apres tout je m'en fiche parce que je sais que j'ai raison de continuer à penser comme ça tongue.gif

Amitiés

titeperle qui reste sur ces positions

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
12 réponses depuis le vendredi 25 juillet 2003, 20:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0383 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]