Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

l'Ange Gabriel, Qui ou quoi ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
luciole
  Ecrit le: jeudi 25 janvier 2007, 16:13

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

je reçois toujours quelques messages que j'interprête plus ou moins..., on a souvent la vrai réponse après ou lorsque l'évènement est "là"...

ces jours-ci, je reçois "l'ange Gabriel", et je voudrais en savoir un peu plus sur cette
ange...

Quelle est sa mission ? ...ainsi je pourrai mieux comprendre si je dois faire appel à lui...

Je vous remercie d'avance pour votre aide, et vos connaissances concernant les Anges...

amicalement, Lucia

Artemis
Ecrit le: dimanche 28 janvier 2007, 17:26

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Luciole,

il y a eu un ancien sujet à ce propos, initié par un ancien membre ANGIBUS, j'ai réouvert ce post tu le trouveras en post-it dans cette rubrique du forum, sinon tu sais que tu peux faire une recherche sur le site? il y a peu de sujets qui n'ont pas été abordés, tu vas dans recherche tu tapes un mot clé et tu demandes "toutes les dates" car souvent il y a des thèmes abordés qui datent de longtemps ... à mon avis ici tu pourras trouver quasiment tout ce que tu peux chercher ! je te souhaite bonne lecture, Gabriel a bien été abordé par ANGIBUS d'après ce que j'ai lu, mais ce n'est pas un ANGE mais un ARCHANGE ... et pour finir j'ai regroupé sur LE TEMPLE D'ARTEMIS (lien en barre de menu) quelques anges avec leur invocation à voir rubrique "angéologie".

espérant t'avoir renseigné, à bientôt ! rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

luciole
  Ecrit le: lundi 29 janvier 2007, 10:56

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

merci Artémis de m'avoir répondu, très bonne année...

je n'ai pas trouver grand chose sur l'archange "Gabriel" qui me vient toujours à l'esprit...

il m'a été dit que c'est le bras gauche de Dieu, mais rien sur sa mission, donc je cherche toujours à comprendre...

Peut-être que c'est trop tôt pour moi avoir une réponse ???

amicalement, Lucia

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le jeudi 25 janvier 2007, 16:13 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0343 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]