Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

un revenant, Representation
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
antibiotique
Ecrit le: vendredi 24 novembre 2006, 19:12

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1247

Salutation toute et tous,

je m'appelle user posted image,
j'ai 39 ans, j'ai ete membre du forum d'ARTEMIS il y a quelque annees,
peut etre certain d'entre vous ce souviennent de moi, je me suis absente pour des raisons de santesuser posted image mais aujourd'hui tout est rentre dans l'ordre. J'ai une passion pour tout ce qui touche aux reves, en autre, les reves premonitoires. Je ne sais pas si je dois me presenter comme voyant ou medium, mais je suis sujet au reves premonitoires.
Je suis content et espere vous apporter ce que j'ai pu offrir dans le passe.

--------------------
Je rêve tout le temps

aurelieetfred
  Ecrit le: samedi 25 novembre 2006, 19:16

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1240

Bonsoir Bruno,

Ca ne fait pas longtemps que je suis membre mais je viens régulièrement faire un petit tour sur le site (surtout pour voir si des membres répondent à mes messages biggrin.gif ). J'espère que tes ennuis sont bel et bien terminés et que ton retour sera pour de bon! J'espère pouvoir bénéficier de tes dons un de ces 4 tongue.gif . A bientôt, en pleine forme !!!

Aurélie

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le vendredi 24 novembre 2006, 19:12 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Inscription des membres

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0329 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]