Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

ERE du VERSEAU, origine de l'astrologie
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
luciole
Ecrit le: vendredi 07 décembre 2007, 16:50

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

je viens de lire ce qui est écris sur l'origine de l'astrologie en présentation sur l'astrologie du forum...

je voudrais dire que je pense que l'ère du Verseau est bien démarré, je ne sais pas si cela correspond aux calculs fait par des études...scientifiques ou autres...

mais je le vois dans la vie de tous les jours, il y a des indices pour qui sait les voir...

Le VERSEAU gouverné par URANUS :

à permis la mise en route des moteurs à explosion... des découvertes technologiques qui ont changées notre quotidien...

Les communications de plus en plus performantes... télévision, satellite, portables...

Prolifération des associations.. l'humanitaire très verseau

Dans les villes on voit des fontaines qui représente "une femme qui verse de l'eau", alors qu'avant c'était un poisson ?

et comme on ne peut pas vivre un signe sans vivre son signe opposé, tout ce qui est représentatif du Lion est très actualisé aussi...

l'individualisme est puissant, les aides prioritaires aux enfants sont mises en avant... l'amour à travers tous les sites de rencontre... (même si c'est éphémère)...les désirs de plaisir de tous ordres...

et sans doute que j'oublie beaucoup d'indices, qui sont là sous nos yeux...

il y a aussi, le symbole poisson, que l'on voit maintenant représentatif d'une maladie, et qui à mon humble avis marque la vrai fin d'une époque...

voilà, j'avais à vous dire cela... lucia

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le vendredi 07 décembre 2007, 16:50 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0323 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]