Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
Coup de blues !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
pidess
Ecrit le: mercredi 04 août 2004, 11:05

Pas Inscrit

coucou léa! biggrin.gif

Je suis contente de voir que tu vas mieu et j'espere ke ça va durer.
Comme eve le dit il ne faut pas ésiter quand ça ne va pas, ce forum est la pour ça.

Il faut prendre du recule pour voir qu'on se torture pour des petites choses, mais ce recule est diffcile a prendre surtout quand ça va pas fort.

En conclusion je suis assez d'accord avec eve... évite les chaussettes quand meme tongue.gif

Eve
Ecrit le: mercredi 04 août 2004, 11:25

Pas Inscrit

évites les chaussettes surtout quand il fait chaud comme en ce moment moi je suis pieds nus chez moi, nature!

de toute facon EVE est nue donc voila! la meilleure des tenues! en tenue d'eve!

Léa
Ecrit le: mercredi 04 août 2004, 11:31

Pas Inscrit

Mais je suis pieds nus toute la journée moi ! tongue.gif J'ai appris à vivre pieds nus depuis ma toute petite enfance ... il y a juste en hiver que c'est pas évident dry.gif Il fait froid et je suis frileuse de nature ! rolleyes.gif

biggrin.gif

Eve
Ecrit le: mercredi 04 août 2004, 12:47

Pas Inscrit

ca fait tres forum psycho, notre délire chaussettes! ah les filles ces hommes ils nous rendent maboules!

en tenue d'eve lise?
moi je crois que la je m'y mets car je n'en peux plus! il FAIT CHAUD!

Léa
Ecrit le: jeudi 05 août 2004, 12:55

Pas Inscrit

Ap une petit moment chez l'esthéticienne ... que cela fait du bien se sentir net wink.gif
Bon, ben sinon, je retourne bosser ... dry.gif

biggrin.gif

Léa
Ecrit le: jeudi 05 août 2004, 12:59

Pas Inscrit

CITATION (Eve @ mercredi 04 août 2004, 13:47)
ca fait tres forum psycho, notre délire chaussettes! ah les filles ces hommes ils nous rendent maboules!

en tenue d'eve lise?
moi je crois que la je m'y mets car je n'en peux plus! il FAIT CHAUD!

C'est sûr ! ces hommes nous rendent maboules mais que ferait-on sans eux ! laugh.gif

Ben la tenue d'eve, c'est plutôt pour dormir chez moi sinon, c'est robe africaine toute la journée ... c'est super qd il fait chaud ! wink.gif

biggrin.gif

Misstigri
Ecrit le: samedi 07 août 2004, 18:13

Pas Inscrit

Coucou mesdames,

D'abord, tu ne nous ennuies jamais Léa.
Pardon pour le retard. Je viens seulement de trouver 2 minutes pour passer ici.

Tu ne vas pas te laisser abattre par une administration. Les études servent à se sentir libre de tout homme en cas de pépin. Par contre il faut les terminer !!! Même si certains sont des incompétents notoires.

Ensuite, courage !!! Tu trouveras bien un homme qui sera moins myope que les autres. Celui là aura l'intelligence de savoir te garder et prendre soin de toi. Mais l'attente c'est dur.

Personnellement, en cas de coup de blues, c'est au minimum un bon gâteau au pire un bon repas avec des potes. Ou aller me trouver un chemisier ou une jupe d'une couleur qui flashe, genre rouge, orange, jaune.

J'espère que cela va mieux pour toi depuis.

Bisous
smile.gif Misstigri

Léa
Ecrit le: samedi 07 août 2004, 19:26

Pas Inscrit

Merci miss ! wink.gif

Oui, cela va bcp mieux .. j'ai remonté la pente comme on dit !

J'ai bien l'intention de finir ces fichus études, même si elles ne me plaisent pas ... j'aurais déjà qqchose en main ! rolleyes.gif Ensuite, pour les affaires de coeur, ma grand-mère me disait "celui qui est pour toi, tu l'auras ! Que tu le veuilles ou non !" et comme elle avait svt raison, je lui fait confiance wink.gif Si c'est mon étranger, et qu'il faut que j'attende un peu, alors je l'attendrais ... (je sais c'est dûr, le moral est en dent de scie dans ce genre de relation) sinon, d'autres personnes se présenteront ! (même si pour moi, c'est lui, le BON sad.gif, mais je ne suis pas très objective dry.gif )

biggrin.gif

Léa
Ecrit le: mardi 17 août 2004, 21:09

Pas Inscrit

De nouveau une petite baisse de forme ... Mon mémoire me rend complètement folle ! sad.gif Mais je dois le finir et envoyer qqchose à corriger à mon prof ! dry.gif (si il avait fait son travail on en serait pas là mad.gif ) Ensuite, comme disait Eve, dans les relations longues distances, il y a + de bas que de haut ... et je suis en bas là ! Je commence à m'inquièter, la semaine dernière je lui ai envoyé un mail, et il ne m'a pas répondu ! sad.gif A ceci s'ajoute près de 15 jours de silence radio ... je commence à m'inqiuèter, c'es pas son habitude, en principe il repond qqs lignes ! Je lui demande pas un roman, juste me dire que tout va bien ... et pis, là, RIEN ! Il me desespère unsure.gif

Manganite
  Ecrit le: mercredi 18 août 2004, 05:59

Pas Inscrit

CITATION (Léa @ mardi 17 août 2004, 23:09)
De nouveau une petite baisse de forme ... Mon mémoire me rend complètement folle ! sad.gif Mais je dois le finir et envoyer qqchose à corriger à mon prof ! dry.gif (si il avait fait son travail on en serait pas là mad.gif ) Ensuite, comme disait Eve, dans les relations longues distances, il y a + de bas que de haut ... et je suis en bas là ! Je commence à m'inquièter, la semaine dernière je lui ai envoyé un mail, et il ne m'a pas répondu ! sad.gif A ceci s'ajoute près de 15 jours de silence radio ... je commence à m'inqiuèter, c'es pas son habitude, en principe il repond qqs lignes ! Je lui demande pas un roman, juste me dire que tout va bien ... et pis, là, RIEN ! Il me desespère unsure.gif

kikoo Léa!

ben alors, on se donne une surcharge de boulot et on fatigue avec cette chaleur....
Ce temps qui ne sait ce qu'il veut... Et du coup on fait tout comme lui!

Aller respire, prends les choses une apres l'autre.. Décortique ton mémoire. Dans toute chose, il faut mettre un pied apres l'autre. Lorsqu'on saute à pieds joins, ou ça passe ou ça casse! Alors grignotte du celeri ou autre chose tout plein de vitamine.. Prends de la vitamine C, tres bon pour l'organisme et la reflexion et continu.

Oui les relations à distances sont tres difficiles..Mon homme vivait à 700km quand je l'ai connu. La distance, les doutes etc. nous à fait nous séparer 3 fois avant de construire notre relation.

Courage, peut-etre est-l en vacances..

Mais le plus important dans l'immediat, c'est on foutu mémoire hihi et la j'ai confiance en toi. Apres l'orage vient le soleil.

Je te fais pleins de bisous smile.gif

Attrape ma corde que je te hisse, remonte fifille biggrin.gif laugh.gif

Léa
Ecrit le: mercredi 18 août 2004, 08:57

Pas Inscrit

Merci Manganite biggrin.gif

Concernant mon mémoire : on me demande, en 1 mois, de faire 1 travail de 4 mois ! Pas évident comme défi dry.gif Auj, j'envoie une ébauche à mon prof qui est en vacance depuis juillet en bretagne ... mad.gif pdt que d'autres pourrissent les leurs ! Normalement, il doit me renvoyer le tout corriger et avec des directives ... j'ai un mauvais pressentiment huh.gif J'ai l'impression qu'il ne me renverra rien du tout et je vais me retrouver de nouveau devant le fait accompli en octobre sad.gif Ce qui va compromettre mon DESS mad.gif
J'essaie d'avoir une alimentation saine et équilibrée, bourré d'énergie histoire de tenir la cadence infernale que je m'impose tongue.gif

Concernant MR : Je sais pas du tout ce qui se passe mais c'est bizzar ... Pt-être est-il en vacance chez sa grand-mère ? J'en sais rien de tout sad.gif J'espère que qd il me recontactera, si il me recontact un jour dry.gif , il me donnera des explications ...

Bizz

biggrin.gif

Manganite
  Ecrit le: mercredi 18 août 2004, 09:38

Pas Inscrit

re Léa!

Profite de ce moment d'attente pour t'occuper un peu de toi et t'aere la tete.

Apres tu aura une meilleure forme pour foncer smile.gif

hihi je ressens moins d'une semaine, je sais c un peu court mais tu vas y arriver

bizz rolleyes.gif wink.gif biggrin.gif

Léa
Ecrit le: mercredi 18 août 2004, 09:47

Pas Inscrit

Foncer à tout les niveaux ... c'est çà Manganite ?! tongue.gif

Ben ap l'envoie de mon ébauche de mémoire, je vais prendre qqs jours et allez m'oxygener la tête ... sinon je vais vraiment péter un cable ! blink.gif

elle concerne quoi cette phrase : "hihi je ressens moins d'une semaine, je sais c un peu court mais tu vas y arriver"

bizz

biggrin.gif

Manganite
  Ecrit le: mercredi 18 août 2004, 19:34

Pas Inscrit

hou la curieuseu lol

Ca veut dire que je pense que tu auras la reponse dans moins d'une semaine! je sais c'est un peu court... "le temps qu'il te restera "

Tu fais bien de t'oxygener tongue.gif ros ros ros bisous Léa

@++ biggrin.gif tongue.gif rolleyes.gif

Léa
Ecrit le: mercredi 18 août 2004, 20:12

Pas Inscrit

Oui, je suis curieuse ... comme disait ma grand-mère, "je ne serais pas une femme, si j'étais pas curieuse !" laugh.gif

Alors, pour finir, l'envoie se fera demain matin ... et voui, j'ai pris du retard dans la journée sad.gif

Enfin, je grapille 1 ou 2 jours de repos ... tongue.gif

Bizz

biggrin.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
34 réponses depuis le mardi 03 août 2004, 17:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers Forum psycho

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0375 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]