Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu )
Coup de blues !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Manganite
  Ecrit le: jeudi 19 août 2004, 17:18

Pas Inscrit

hihi chtite Léa biggrin.gif

Ta grand-mère ne connait pas mes garçons smile.gif

bisous bisous porte toi au mieux

Manganite

sirius
Ecrit le: vendredi 20 août 2004, 12:04

Pas Inscrit

bonjour léa biggrin.gif
on ne se connais pas mais je sais par quel tourment tu dois passer avec ton memoire j'ai ma fille qui prepare le siens depuis fevrier pour septembre (elle dit qu'elle en vois pas le bout) et pourtant elle as plus de chance que toi puisqu'elle y travaille depuis fevrier.sachant la misere dans laquelle tu est je te souhaites beaucoup de courage et surtout apres de pouvoir decompresser un max peut-etre avec l'homme de ta vie biggrin.gif biggrin.gif

Léa
Ecrit le: vendredi 20 août 2004, 21:11

Pas Inscrit

CITATION (sirius @ vendredi 20 août 2004, 13:04)
bonjour léa biggrin.gif
on ne se connais pas mais je sais par quel tourment tu dois passer avec ton memoire j'ai ma fille qui prepare le siens depuis fevrier pour septembre (elle dit qu'elle en vois pas le bout) et pourtant elle as plus de chance que toi puisqu'elle y travaille depuis fevrier.sachant la misere dans laquelle tu est je te souhaites beaucoup de courage et surtout apres de pouvoir decompresser un max peut-etre avec l'homme de ta vie biggrin.gif biggrin.gif

Merci Sirius biggrin.gif

En fait, mon mémoire je le travaille depuis le mois de sept 2003 ! Mais suite à un pb informatique, tout mon travaille de stage et donc le squelette de mon mémoire, s'est éffondré sad.gif Mais bon, j'espère qd même en finir en oct, être prise à l'université qui m'interesse et pt-être revoir l'homme de ma vie wink.gif

Bonne chance pour ta fille biggrin.gif

Léa
Ecrit le: vendredi 20 août 2004, 21:12

Pas Inscrit

CITATION (Manganite @ jeudi 19 août 2004, 18:18)
hihi chtite Léa biggrin.gif

Ta grand-mère ne connait pas mes garçons smile.gif

bisous bisous porte toi au mieux

Manganite

Non, elle ne connaîssait pas tes garçons laugh.gif

Léa
Ecrit le: mercredi 15 septembre 2004, 11:42

Pas Inscrit

Le début de la série noire : j'espèrais être prise à mon DESS et pour finir, tout mes espoirs s'effondre unsure.gif C'est super ! Je vois pas comment je vais me sortir de ce bazzar m'enfin il me reste plus qu'à avoir cette fichu maîtrise et puis ap je crois que je vais me prendre une année sabatique ! J'en ai ras-le-bol de l'université ! mad.gif

C'était mon coup de gueule !

Léa

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
34 réponses depuis le mardi 03 août 2004, 17:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers Forum psycho

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0373 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]