Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

le zodiaque, le belier
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
nostalgy
  Ecrit le: samedi 27 décembre 2003, 15:43

Pas Inscrit

de temps a autres je vous donnerai quelques information que je trouve interressante je vais commencer par le zodiaque aujourd'hui voyons le premier signe le belier.

dans ce signe rien n'existe, ne se trouve que de l'energie, mars est en domicile dans le belier, le soleil exalté, des planetes chargés en energie, le signe du belier est un signe de feu, le feu créateur, il est aussi le signe le plus masculin du zodiaque.

les natifs"ives" du belier sont des personnes chargés en energie ils leurs est important et même vital de la dépenser, il font donc tout ce qu'ils peuvent pour cela.
leur problématique majeur, est que cette energie n'est pas toujours depenser au bon moment au bon endroit de manière adroite et calcules,non l'energie sort sans beaucoup de controle, quand le belier trouve un obstacle il insiste avec beaucoups de force puis finalement cède si l'obstacle résiste et la, le belier abandonne .

le temps de retrouver l'energie perdu il se relancera bientot dans de nouvelles aventures , c'est le cote cyclique du belier avec ses hauts et ses bas.

cordialement gaetan

fée mélusine
Ecrit le: lundi 29 décembre 2003, 14:41

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

Bonjour je vais vous mettre moi aussi ma petite interpétation du bélier
Le Bélier
Le mot clef du bélier c’est le dynamisme. Il fonce que ce soit a moto en auto etc…
si c’est un intellectuel se sera sur le plan des idées de préférences contestataires.
Il déborde d’enthousiasme. Il ne faut pas contrarier ses désirs sinon il devient coléreux.
Mais ses colères sont sans lendemain.
Il n’admet pas les échecs. Courageux, généreux, droit, franc, énergique, impulsif, audacieux il a l’esprit d’entreprise.
C’est dans les moments difficiles qu’il affirmera le mieux ses qualités et son courage.
Il cherche toujours a être le premier, plutôt que de rester à l’arrière plan.
le goût du risque le danger exciteront toujours plus le bélier que le quotidien.
Il aime bien commander.

La femme du bélier
C’est avant tout une passionnée. elle aspire à être libre. Militante ou femme libéré elle parle revendique. stimulante mais pas toujours facile à vivre. elle perd le contrôle quand elle est touchée par la passion. Elle a besoin d’une activité qui déborde de son cadre quotidien.
Elle n’est pas du genre à se lamenter sur son sort. Elle n’aime pas être contrariée dans ses élans et aime obtenir par elle-même et très rapidement ce qu’elle veux.
Elles sont du bélier : Josiane BalaskoSimone Signoret, Fanny Ardent, Marie-Christine Barrault

L'homme bélier
Il a besoin de s'imposer .Stimulé par les obstacles il refuse les échecs. Il a besoin d'une tâche à accomplir. il est plein d'énergie. Ses passions sont puissantes et sa sexualité domine sur les sentiments.
Il se mettra en quatre pour se rendre utile. Mais il faut éviter de le prendre à rebrousse-poil, car il est très susceptible .Il est audacieux et courageux, chaleureux, expansif..
Ils sont du bélier : Vincent van gogh, Charles Baudelaire, Jacques Brel, Jean-Paul Belmondo

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

helio
Ecrit le: vendredi 02 janvier 2004, 10:57

Pas Inscrit

bien , moi je suis belier , et je connais plusieurs personnes du signe du belier , et ce sont des personnes avec qui je m'enttend a merveille , on a exactement le meme caractere , et pourtant on a pas du tout les carateristiques que l'on prete au belier , on est presque le contraire ,
il faut bien entendut regarder les ascendants qui ont un role important , mais la description generale du belier est quand meme assez fausse , meme s'y on n'y retrouve des points existants . non ?

Manganite
  Ecrit le: mardi 08 juin 2004, 06:02

Pas Inscrit

Mega biggrin.gif helio

Ben on a surtout pas envie de ressembler à ca, mais malheureusement on y ressemble beaucoup dans les grandes lignes!
JE suis belier aussi et mon cheri est belier. J'ai bossé dans une banque ou on etait 5 beliers sur 7 employes, c'etait mas mal lol

L'energie qu'on a depense n'est pas que physique.

Quand je lis que le belier abandonne, ben moi je dis que c'est parcequ'on est tellement vif d'esprit, que l'on sais tout de suite que se battre contre les moulins ne sert à rien, donc on passe à autre chose, c'est une preuve d'inteligence laugh.gif
comme tu dis, beaucoup d'autres facteurs entrent en jeux. Et l'age aussi, c'est certain.

Il faut trouver l'art et la maniere de detourner ce qui est negatif en positif smile.gif biggrin.gif

Tu sais il faut toujours tirer le positif de ce qui est dit!

bien à vous Manganite

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le samedi 27 décembre 2003, 15:43 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0369 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]