Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

sentimental
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
orchydée
Ecrit le: mardi 26 avril 2011, 05:02

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1413

Bonjour Artémis,

Vais-je faire une rencontre sentimentale dans les mois qui viennent?
Merci pour votre réponse et bonne journée.

Sylvie 21/11/74

Artemis
Ecrit le: mercredi 27 avril 2011, 14:10

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Orchydée,

Alors d'après ce que je vois, j'ai le sentiment ici que tu sors d'une histoire passée qui est encore présente ou du moins qui t'a particulièrement marquée et qui est peut être encore d'actualité ? mais qu'il faut de toute manière régler (divorce ?). C'était un peu déprimant tout ça et pas terrible !! wink.gif mais bon je te rassure, ça va s'arranger pour toi question sentimental, avec un nouveau départ dans ce domaine (donc quelque chose de nouveau on fait table rase du passé) et quand tout cela sera réglé, et bien tu pourras (enfin ?) passer à autre chose avec une nouvelle rencontre mais pas tout de suite !

Comme tu ne m'as trop expliqué ta situation malheureusement je ne peux être plus précise merci de me répondre, à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

orchydée
Ecrit le: mercredi 27 avril 2011, 14:42

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1413

bonjour Artémis,

tout d'abord merci pour ta réponse.
en effet je sors d'une histoire avec un ami de longue date pour qui j'avais beaucoup de sentiments mais malheureusement j'ai tout perdu quand ça c'est terminé(relation amoureuse et amicale) donc oui en effet c'est pas terrible : unsure.gif mais bon j'essaie de passer à autre chose même si c'est avec beaucoup de difficultés mais bon j'arriverai bien à rencontrer quelqu'un qui me fera oublier toute cette peine. rolleyes.gif

voilà ce que je peux te dire sur ça, et encore merci et bonne soirée Artémis.

Artemis
Ecrit le: mercredi 27 avril 2011, 14:58

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

merci pour la réponse Orchydée, en me parlant de cette histoire du passé que je voyais bien, mais je confirme tu ne resteras pas seule, même si ce passé semble encore présent du moins à ton esprit, les remords, les regrets, la peine tout cela il faut le surmonter, oui je sais pas facile mais tu y parviendras avec une personne qui saura te redonner le sourire, promis ! biggrin.gif certainement dès cette année mais plutôt fin d'année !

d'ici là à bientôt sur le forum ? n'hésite pas à échanger ? rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mardi 26 avril 2011, 05:02 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Voyance sur le forum avec ARTEMIS

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0309 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]