Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

décès de mon beau père
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
stella
Ecrit le: mardi 02 août 2005, 09:45

Pas Inscrit

Bonjour à tous
Cà fait longtemps que j'ai pris la "plume" pour écrire sur ce forum mais je m'y remets aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide.
Mon beau père (ami de ma mère) est décédé brutalement hier après avoir fait un accident vasculaire cérébral jeudi.
Nous étions très proches, et d'ailleurs pendant ces derniers jours où il était plus ou moins ds le coma, c'est moi qui arrivais le mieux à lui faire ouvrir les yeux en lui parlant avec mon coeur, il réagissait un petit peu.
Aujourd'hui j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire pour lui, pour qu'il puisse partir en paix, et qu'il sache que nous l'aimons très fort. Je voudrais aussi savoir de quelle manière il est possible de prendre contact avec lui, s'il y a une période propice, et si c'est bénéfique ou non pour lui (pourrait il se retrouver "piégé par mes appels" et ne pas trouver la paix?)
J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet, et trouver un peu de réconfort suite à cet évènement très douloureux. Merci d'avance
Stella sad.gif

Artemis
Ecrit le: mardi 02 août 2005, 22:30

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Stella,

Condoléances, stella ! sad.gif une simple prière en allumant une chandelle (de couleur mauve ou bleu pâle - symbole de paix - sinon une blanche fait l'affaire) devant la photo du cher disparu suffit ! en priant pour son âme tu lui envoies des pensées de paix et d'amour ... pour ce qui concerne, un "contact", je pense que s'il le désire il le fera à travers vos rêves, bon courage à toi et ta maman, à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

stella
  Ecrit le: mercredi 03 août 2005, 08:53

Pas Inscrit

Merci pour ta réponse Artémis. Je me pose déjà qqs questions car son téléphone est tombé à l'eau ily a qqs jours et on ne peut plus l'allumer depuis. Et de temps en temps, il s'allume, puis se réteint, sans que l'on n'ai touché à rien. Mécanique? "Paranormal"? Je ne peux en dire plus...
Est-il possile de le "joindre" par le système d'écriture intuitive? Est ce conseillé? Est ce dangereux? C'est la personne la plus proche de moi qui soit morte, et j'aimerai ne pas perdre ce lien que nous avions, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose, autant pour lui que pour moi...
En tout cas merci, à bientôt
Stella sad.gif

Tootsie
Ecrit le: mercredi 03 août 2005, 09:44

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 982

Bonjour Stella, et toutes mes condoléances.

Je ne pense pas que l'ecriture intuitive soit la meilleur des choses , je me joins à l'avis d'Artemis attend qu'il te contacte , je pense que le temps est trop bref.

Pour ma part il a son chemin à faire avant de vous contacter, il vous contactera quand il le choisira.

Au revoir !

stella
Ecrit le: mercredi 03 août 2005, 13:17

Pas Inscrit

Merci pour vos réponses.
En fait je m'attendais à ce que vous alliez me répondre, amis c'est vrai que c'est tellement difficile de ne pas pouvoir avoir de dialogue avec lui, que je cherchais un dérivatif... Je lui parle, mais il n'y a pas de répondant, alors j'avais un petit espoir que qqun ait un remède miracle!!! (Cà se saurait...)
C'est vrai que s'il se manifeste ds les rêves, c'est frustrant car j'ai l'impression que je ne pourrais pas vraiment parler avec lui. Mais c'est çà, la mort, c'est la coupure de dialogue avec l'autre... Il va falloir que je l'accepte...
Encore merci et à bientôt,
Stella

stella
  Ecrit le: jeudi 15 septembre 2005, 10:20

Pas Inscrit

Je vous fais part de ce que je vis actuellement car j’aurais besoin de vos lumières à ce sujet… Depuis que mon beau père est parti, il m’arrive certaines nuits de me réveiller, alors que j’étais en train de rêver. Ces rêves sont souvent à la limite du cauchemar, même s’il n’y a pas d’image horrible, je ressens une présence qui me terrifie. Quand je me réveille, je continue à sentir cette présence dans la pièce. La première fois, je n’ai même pas osé me retourner dans mon lit car j’étais sure de voir quelque chose… Cela s’est reproduit depuis, même si les rêves sont différents à chaque fois, il y a cette présence qui me fait peur. Les 1ères fois, je me suis « protégée » de cette présence en imaginant une bulle autour de moi pour empêcher que tout çà me touche, et quasiment immédiatement çà allait mieux.
Je me suis demandé si cette présence ne pouvait pas être mon beau père, puisque dans vos précédents messages vous disiez qu’il pourrait essayer de me contacter dans mes rêves. J’imagine que si c’est lui, c’est p.ê l’énergie qu’il dégage qui me fait peur, p.ê que c’est trop fort pour moi, p.ê qu’il faut qu’il apprenne, et moi aussi, à « dialoguer » d’une façon ou d’une autre ?
Une fois, dans ce rêve, j’ai vu la tête de mon beau père, exactement comme quand il était à l’hôpital, c’était hyper réaliste et la sensation oppressante augmentait de plus en plus, et dans ma tête je lui ai crié « ARRETE !!! », et tout s’est arrêté immédiatement, lorsque j’ai ouvert les yeux je ne ressentais même plus cette présence.
D’un autre côté je vous demande votre avis car je ne veux pas imaginer des choses, et si vous pensez que ces rêves et ces sensations sont tout à fait fictives et liées au traumatisme que je vis, je préfère qu’on soit franche avec moi…
Dans le cas contraire je voulais savoir ce que je dois faire, ce que je peux faire, et comment savoir qui se cache vraiment derrière cette présence ? Comment savoir si elle est bonne ou mauvaise, puisque je me sens plutôt en danger dans ces moments là ?
Merci de m’éclairer un peu car je suis totalement paumée en ce moment, et la fatigue de ces nuits bizarres ajoutée à ma tristesse ne font pas bon ménage pour mon moral…
Merci d’avance pour vos réponses, à bientôt,
Stella sad.gif

Joulyane
  Ecrit le: vendredi 30 décembre 2005, 04:19

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 298

Kikou Stella !!

Je ne sais si entre tps ça c calmé, en tt k je te le souhaite sincèrement pcq c pas du tt agréable à vivre ce genre de sensation.

Pour ma part g effectué qques recherches pour toi, j'espère que ça pourra t'aider un ptit peu.

Pour calmer t angoisses tu verse sur ton oreiller qques goutte d'huile de bergamote.

Pour chasser les cauchemards, tu verse 5 cuillère à soupe de cèdre ou 5 petites baranches+ 5 cuillère à soupe de millepertuis et 5 goutte d'huile de jacinthe sur ton oreiller

Pour chasser les ondes négatives au k ou, le gros sel, déja tu devarai en mettre sur les 4 coin de ta chambre, c une protection très puissante, d'ailleurs on s'en sert pour les séances de spiritisme (on s'entoure de gros sel). Mais sinon tu peux aussi mettre du gros sel de mer dans un petit sac en coton blanc dans ta poche gauche. Ca chasse les energies négatives !!

Eloigner les cauchemard g aussi ecraser une gousse d'ail sous ton lit.

Voila, j'espère que c petites recttes t'aiderons à gérer tt ça.

Tiens moi au courrant !!
Bize et tr bonne nvelle année !!

Jloulyane

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le mardi 02 août 2005, 09:45 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0417 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]