Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

pour slyjo de la part de flo
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
florence
Ecrit le: mardi 08 juin 2004, 15:28

Pas Inscrit

BONJOUR slyjo

mon fils a 11 ans date de naissance le 07/05/93 11 h 45 ascendant lion

actuellement, il a du mal à suivre les cours
il est dyslexique, dyscalculie
j aimerais qu il trouve sa voie
peut on voir dans un thème la voie ; la profession ; le métier vers lequel il peut se diriger

flo

slyjo
Ecrit le: mercredi 09 juin 2004, 18:07

Pas Inscrit

Bonjour florence wink.gif ,

Mon propre fils à 20 ans il est aussi dyslexique,maintenant cela vat mieux
et il est complètement actif dans la vie sociale!!

D'un point de vue astrologique, je peus effectivement ,voire vers quel
métier il pourra s'orienter,mais cela ne veut pas dire qu'il vat poursuivre
la voie indiquée de préfèrence astrologique ou autre,a titre d'exemple si
je prends mon cas,astrologiquement,avocat,politicien,psychologie,ect,
et je suis employé de gestion,donc comme je dis toujours à prendre au 2éme degré,par contre je te conseille la graphologie mais attends encore
5 ans pour que son écriture,prenne sa véritable forme et encore!!
Ici en Belgique il existe des centres d'orientations scolaire,si il y en a en France fait les démarches cela en vaut la chandelle!!
Ceci dit je veus bien donner mon avis,pour les métiers de préfèrence,mais a prendre au second degré!!

Cordialement.Slyjo biggrin.gif donne moi une réponse!!

slyjo
Ecrit le: mercredi 09 juin 2004, 18:42

Pas Inscrit

Bonjour florence wink.gif ,

J'avais pas vu qu'il me manquait 2 infos!!!!!

Ou ton fils est né; Pays+ville,merci!

Cordialement.Slyjo biggrin.gif

Manganite
  Ecrit le: jeudi 10 juin 2004, 06:24

Pas Inscrit

Bonjour Florence,

si je puis me permettre, sans voyance ni autre au sujet de la dyslexie, Mon chérie etait dyslexique lorsqu'il etait enfant et bien à l'heure d'aujourd'hui il est responsable d'un service de dessin industriel et il est ausssi dessinateur projetteur.(39ans) Il dirige les autres dessinateurs!
Son chemin il a fait un CAP de mecanique, mais suite à un grave acident et un reclassement professionnel dans un milieu adapter.

pour moi la dyslexie ou forme de dyslexie, n'est venu qu'avec la fatigue et le surmenage, mais je connais bcp de monde qui parle un peu tout melangé.
Au debut etant caissière en grande surface, j'en etais tres complexee, mais lorsque je me suis aperçue que je n'etais pas la seule, nous sommes tres nombreux et au contraire cela me permettait de comprendre ce que voulais me dire les autres meme si ils se melangaient les pinceaux, j'en ris de temps à autre et puis voila.
Cela ne m'a pas empeche de bosser dans une banque aussi....

Son cerveau va surement plus vite que ses mots......
Il n'aura pas la meme voie que les autres, mais seul le resultat compte.
Il n'a que 11 ans, je comprends ton inquietude, mais tu sais il existe des personnes de plus de 50 ans qui n'ont toujours pas trouver leur voie, et quelque fois le chemin change en cours de route....
A cote de ça, comment vit il avec ses copain etc...
C'est surtout cela le plus important aujourd'hui. Peut-etre qu'une activite ou il pourrait s'exteriorise tout en se relaxant lui ferait du bien et le reste suivrai, non?

Maintenant, je cede la place à Slyjo pour l'astrologie smile.gif Puisque tel etait ta demande et notre ami Slyjo pourra te donner une orientation

Bien à toi

Manganite smile.gif

florence
Ecrit le: jeudi 10 juin 2004, 11:28

Pas Inscrit

bonjour slyjo et manganite

voici la date de naissance +lieu 07/05/93 11 h 45 quimper france

TAUREAU ASCENDANT LION
merci pour vos encouragements
les centres d orientations scolaires sont des voies de garage en france
au niveau scolaire l inspection académique bof et certains instit ne sont pas très conciliants avec les élèves dyslexiques.
Il voit une orthophoniste 1 fois par semaine
c est surtout le milieu scolaire qui m agace

il est bien dans sa peau
c est un taureau plutôt pantouflard
il a de nombreux amies

salut ET MERCI ENCORE

Manganite
  Ecrit le: jeudi 10 juin 2004, 12:00

Pas Inscrit

Re Florence

Mon bonhomme etait au centre charcot à brest etant enfant et effectivement comme tu le dis, il ne lui semble pas que se soit cela qui l'ai aidé, il lisait des bandes dessinées.
Par contre il faisait du judo, ce qui lui a permis de vider le trop plein d'energie.

En fait mon cheri avait tendance à etre gaucher et dans le temps, on empechait les enfants d'etre gaucher, ce qui fait qu'aujourd'hui il fait une partie des choses de la main gauche et l'autre partie de la main droite, c'est tres avantageux à son boulot smile.gif Quand les autres sont obligés de lacher la souris pour ecrire, lui, il tient la souris a droite et ecrit avec la gauche.

Je ne voudrais pas dire de bettises, mais quand je lis ton mail et que je ressens ton garçon, je le ressens avoir envie de nature. De respirer. C'est comme si il se sentait enfermé (en lui meme) . Il ne se sent pas à l'aise dans un milieu fermé(école). Je vois bcp de fleur et ressens la terre. Et pour moi le cote agricole ressort. Ton fils a besoin d'apprendre sur le tas, surtout la pratique. IL n'est pas attire par la theorie.
Et je pressent un mieux une periode positive pour evoluer pour lui entre ses 13 et 16 ans.

Ce n'est que mon ressentis et interpretation de quelques flash.

Mais attendons le mini theme de Slyjo.
Les hommes taureau que je connais sont bcp manuel et tres habile de leurs mains, mais n'en faisont pas une generalité.

Amicalement
Manganite

florence
Ecrit le: jeudi 24 juin 2004, 17:06

Pas Inscrit

bonsoir slyjo
j attends tes impressions sur le theme de mon fils

je ne veux surtout pas te presser, mais j ai l impression que le forum
est au ralentit

a bientôt j espère

flo

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le mardi 08 juin 2004, 15:28 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0371 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]