Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

comment dois je me comporter, amour
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
christelle la puce
  Ecrit le: vendredi 21 novembre 2003, 22:33

Pas Inscrit

bonjour d'une amitié une relation peut tourner en amour simplement je désirerais savoir si le problème vient de moi, j'ai l'impression de faire fuir les hommes et pourtant je ne suis pas laide, je suis jolie, donc je voudraissavoir si quelqu un parmi vous toutes pourriez m'aider,

Si Artémis tu lis ce message pourrais tu m'aider, je suis en relation en ce moment avec un homme qui est pris je pense par son rôle de père et son travail, simplement aujourd'hui , nous entretenons une relation, laisseras t il une petite place dans sonc coeur pour une petite part de bonheur queje pourrais lui donner. Sinon donnez moi des conseils. Merci à vous tous, moi je tire les cartes aussi simplement pour moi, je trouve cela moins facile
blink.gif

Lyl
Ecrit le: samedi 22 novembre 2003, 08:59

Pas Inscrit

Coucou Christelle,

Tu n'as pas rempli complétement ton profil... Personnellement, je ne sais pas répondre si je n'ai pas l'âge et le vrai prénom (pour le prénom, ça va, tu l'as mis).

Bises

michelle7
Ecrit le: samedi 22 novembre 2003, 12:40

Pas Inscrit

bonjour,
je n'ai pas très bien compris si tu cherches une réponse en voyance ou si tu as juste besoin de conseils. Il faudrait que tu en dises un peu plus sur ta situation. As-tu une relation amicale ou amoureuse avec cet homme ? Qu'est-ce qui te pose problème exactement ?
A bientôt
Michelle

Artemis
Ecrit le: samedi 22 novembre 2003, 16:57

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

BOnjour à toutes !

si j'ai mis ce message dans le forum psychologie c'est que j'ai jugé qu'ici christelle avait plus un problème relevant de la psychologie ! n'allons pas sans cesse poser des questions à la VOYANCE pour un oui ou un non ... mad.gif

donc je pense christelle que ici tu trouveras de l'aide et des conseils précieux auprès des membres du forum qui ne manqueront pas de te répondre ... mais pas en voyance désolée !

à bientot et merci pour christelle (je rappelle qu'il ne s'agit pas de faire de la voyance, hein Lyl?).

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

lucia.leduc
  Ecrit le: samedi 22 novembre 2003, 22:06

Pas Inscrit

Bonjour,
Tu parles d'une petite place dans son coeur, et d'une petite part de bonheur, tu vas te retrouver avec un "petit rien", à mon avis il faut vivre plus intensément, car s'il ne te propose que de petits bouts de son temps!!!
Là, je pense qu'il faut revoir tes valeurs... en amour on ne peut pas demander des petits bouts, sinon on est déçu surtout au commencement de la relation???

Voilà mon humble avis, à bientôt, Lucia.

Lyl
Ecrit le: dimanche 23 novembre 2003, 08:19

Pas Inscrit

Je suis tout à fait d'accord avec lucia.leduc (attention, ce n'est pas une voyance rolleyes.gif ).
Tu pars déjà sur de mauvaises bases. Une relation est un échange, et tu es déjà en train de quémander une "tout petit" truc de lui. Le jour où vous aurez un petit problème, il te dira "attention, je ne t'ai rien promis, c'est toi qui a voulu".
Il faut que tu puisses faire ressortir toutes tes qualités, tous les avantages qu'il aurait en étant avec toi...
Il faut qu'il ai l'impression d'avoir de la chance d'être avec toi, et non une faveur qu'il te fait.
Tu donnes l'impression de ne pas avoir confiance en toi, il faut que tu essaies de changer, pour pouvoir mieux bâtir tes relations. Comment veux tu, si tu ne t'aimes pas toi même ou si tu te trouves beaucoup de défauts imaginaires (c'est l'impression que tu me donnes, excuse moi si c'est faux).
Je suis persuadée, de part l'amour ou l'amitié que tu lui portes, que tu es capable de lui apporter beaucoup, alors ne te "vends" pas au rabais, aborde le la tête haute, car tu sais ce que tu vaux....

Maintenant, si tu estimes que tes autres histoires ont toujours tourné court, rien ne t'empêche de demander à tes ex quels étaient les défauts que tu avais, ou qu'ils ne pouvaient pas supporter; cela te permettra d'évoluer et peut être de ne pas recommencer les mm erreurs.
En fait, c'est comme après un entretien d'embauche que où tu n'as pas été prise... Rien ne t'empêche de demander au recruteur ce qui n'allait pas, afin que tu ne puisses refaire les mm erreurs...

Bises et bon courage!

michelle7
Ecrit le: lundi 24 novembre 2003, 06:47

Pas Inscrit

bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit dans les précédents messages, tu te sous-estimes complètement. Si cet homme a des sentiments pour toi, il ne doit pas te laisser "une petite place dans son coeur" mais une grande, une énorme place. Ne te contente pas de "petits bouts", sois plus exigeante envers toi et envers lui. Il ne faut pas que tu inspires de la pitié mais de l'amour et pour cela il faut que tu sois prête à donner bien sûr mais aussi à recevoir beaucoup. Tu as certainement beaucoup de qualités, montre-les, soit celle qu'on admire et qu'on aime pour ce qu'elle est et pas celle à qui on accorde "un petit bout"...
Bonne journée
Michelle

Artemis
Ecrit le: lundi 24 novembre 2003, 10:25

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Christelle,

que dire après tout ce qui vient d'être dit? je ne saurais dire mieux?? le problème est que tu n'as pas rempli ton profil, donc on ne connait pas ton âge !! à mon avis tu sembles bien jeune pour te poser ce genre de questions, avec l'expérience on sait très vite à quoi s'attendre (sauf si on manque de maturité) bon .. tu seras gentille de le remplir ce profil, je n'aurai même pas du laisser ton message ici, alors comme j'ai été sympa, sois le également !

merci !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le vendredi 21 novembre 2003, 22:33 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum psycho

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0454 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]