Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Rituel pour soigner quelqu'un, rapport a ma question de voyance
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Zanastasia
Ecrit le: lundi 07 juillet 2003, 10:47

Pas Inscrit

Coucou,

Est-ce que vous avez un petit rituel pour transformer une personne mauvaise et fouteuse de m... en gentille fille pleine de bonnes attention ?

C'est l'ex de mon copain qui nous mets sans cesse des batons dans les roues. Elle essaie par tous les moyens de nous séparer (elle n'a pas encore compris qu'elle n'arrive pas).

Elle ne supporte pas que mon copain ne s'intéresse plus à elle. Elle est jalouse et doit avoir une grâve maladie pour emmerder le monde comme ca.

Zavez pas un ptit truc pour qu'elle nous laisse tranquille et accepte lorsqu'on lui demande un week-end la fille pour aller camper ou pour aller en vacances sans qu'il faille s'engueuler au téléphonne et se battre tous les jours pour qu'elle nous laisse ?

Merci pour votre aide
Bisous

Zan

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le lundi 07 juillet 2003, 10:47 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0303 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]