Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Etrange, Cri...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Laly
  Ecrit le: mercredi 22 octobre 2003, 11:16

Pas Inscrit

Bonjour,

Celà fait quatre fois en l'espace de qqe mois que la nuit, j'entends un hurlement de femme dans la chambre rolleyes.gif la première fois, ma fille l'a entendu aussi...Les trois autres fois, seulement moi l'ai entendu, c'est impresionnant, cette voix de femme qui hurle...Pourtant, je ne suis pas schyzophrène blink.gif
Si quelqu'un peut m'éclairer
A bientot,Laly biggrin.gif

Zanastasia
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2003, 11:34

Pas Inscrit

Bonjour,

un hurlement comment ?

Dans ta chambre ?
Habite tu dans une maison ou un appart ?

Ca m'intrigue tout ca.

Argonaute
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2003, 21:05

Pas Inscrit

Bonjour Laly,

Je ne sais pas dans quel environnement tu habites, mais il existe une espèce d'oiseau de nuit style chouette dont la particularité est de pousser un cri affreux digne des meilleurs films d'épouvante. J'en ai déjà entendu et je peux t'assurer que ce cri te glace d'effroi !!!

Alors avant de penser au paranormal, il existe certainement une explication rationnelle !!!

Qu'en penses tu ?

Amicalement

Argo

rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Argonaute le dimanche 02 novembre 2003, 21:07

Joulyane
  Ecrit le: lundi 10 novembre 2003, 22:31

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 298

Kikou Laly smile.gif

Bien le bonjour à vous Zanastasia et Argonaute tongue.gif

Excuse moi Argaute, tu as sans doute raison, mais, kan mm, ds la chambre, elle qui l'entend, puis elle et sa fille, puis 3 fois elle seule, en l'espace de qques mois.

Surtout ke si ce cri d'oiseau est si effroyable, ça devrai s'entendre pas seulement ds la chambre.

Après, peut être ke je me gourre, car en effet il ne faut pas tout voir ds le domaine du paranormal.

Maintenant, ce qu'il faudrai c que Laly tente d'écouter pour voir si ce cri vient de dehors. wink.gif

Et si ça c reproduit depuis

Gros bisouxx

Joulyane smile.gif

Argonaute
Ecrit le: mardi 11 novembre 2003, 00:30

Pas Inscrit

Bonsoir Joulyane, bonsoir à tou(te)s,

Il me semble normal que Laly ait pu entendre les cris de cet hypothétique oiseau dans sa chambre et pas ailleurs, car comme elle le dit cela se passe la nuit et la nuit on la passe en général dans sa chambre, n'est-ce pas ? tongue.gif (sourire !) De + cet oiseau est assez sédentaire et j'ai pu écouter son cri à plusieurs reprises et sur plusieurs années là où j'habitais avant, ça met de l'ambiance je vous l'assure !!!

Mais de la même façon qu'il ne faut pas tout ramener au paranormal, il ne faut pas non plus tout ramener au normal !!!

Il est seulement nécessaire d'envisager toutes les hypothèses car le paranormal est souvent rare !!!

Je peux malgré tout vous conter ici une histoire vécue qui me semble quelque peu paranormale, nous étions deux et nous avons entendus simultanément le cri d'un aigle, ce même cri que l'on peut souvent entendre dans les films qui mettent en scène les indiens d'Amérique. Grand étonnement car entendre ce cri en grande banlieue parisienne, en pleine nuit alors que cet oiseau n'est pas régional et n'est surtout pas nocturne cela est sensiblement bizarre n'est-ce pas ?

Nous en avons conclu à une hallucination auditive collective, mais était-ce autre chose ? A cette époque certaines choses qui nous avaient reliés à l'histoire des amérindiens et certaines expériences chamaniques nous ont fait penser qu'il s'agissait peut-être d'un signe !!! Alors normal ou paranormal !?! En tous cas nous étions sûrs de ce que nous avions entendu !!!

D'autres personnes de ce forum ont-elles vécues ce genre de phénomènes ? Qu'ils soient auditifs, sensitifs ou visuels, n'hésitez pas à nous le raconter !!!

Amitiés.

Argo

rolleyes.gif

Joulyane
  Ecrit le: mercredi 12 novembre 2003, 14:04

Membre Avancé

Salut Argonaute tongue.gif

Salut à tous laugh.gif

En parlant de ce genre d'éxepérience... il y 7 mois, kan je suis arrivée sur l'île, j'ai eu 2 expériences assez flippantes.

Ma 1ère soirée avec une copine, ns sommes allées passer la soirée ds le bar restau d'un de ces potes. Un moment donné, celui m'ayant pas mal charié, je me suis éloignée pour me poser sur la grande terrasse qui était entouré de verdure et bien sombre. Je fumais ma clope pèpère, kan d'un coup, je me suis sentie observé, entouré comme si des personne sortaienet des murs de plantes pour s'approcher de moi.

Je suis restée là à observer, je n'ai rien vu, mais la pression montait de plus en plus, à tel point ke je n'ai plus tenu, je suis remonté voir les autres en courrant, ct affolant.

J'ai raconté ça à ma copine kan ns sommes rentrés chez elle. Elle m'a dit que l'île était hanté, et qu'elle avait déja vu un fantome chez elle, mais qu'il était apaisant.

La 2ème fois ct chez moi, en fin d'aprèm. J'étais toute seule à la maison, je faisais le ménage, mon rat sur l'épaule. J'écoutais la musique à fond. Puis un moment donné, gt ds la cuisine entrain de faire la vaisselle, kan g encore senti cette pression monter d'un coup. J'ai eu très peur, j'ai eu qques picotement au cou, et Cheyenne( mon rat) avait le regard fixé vers les le couloir menant à la chambre de mon père. Elle montait et baissait la tête tjrs ds cette direction. ph34r.gif

J' ai pas cherché plus loin, je suis allée me réfugier ds ma chambre et mystérieusement cette tension a disparu. huh.gif

Depuis, plus rien.

Ct bien flippant kan mm sad.gif

J'ai jamais compris pourquoi

Voila pour les petites expériences. wink.gif

Gros bisouxxx

Joulyane

Amour180281
Ecrit le: jeudi 13 novembre 2003, 15:29

Pas Inscrit

Coucou biggrin.gif ,

voilà je voulais raconter quelques expériences étranges qui me sont arrivées.

1ère: ceci m'est arrivé très souvent: j'étais chez une copine et je racontais des choses étranges qui m'étaient arrivée et ça à la lueur d'une bougie pour mettre dans l'ambiance... ph34r.gif la bougie était assez petite mais la flamme elle était étonnament grande!! Au moment de dormir on a éteint la bougie et tout c'est bien passé jusqu'à ce que (1/2 heure + tard) je regarde dans la pièce et voit de grandes ombres noires bouger et s'approcher du lit... (j'étais la seule à les voir pcq ma meilleure amie avait sa tête dans les couvertures!! laugh.gif
Je n'osais plus bouger et c'est la fille chez qui on était qui a été obligée de sortir sa tête pour allumer! Je crois que je leur ai fait peur mais moi aussi j'avais très peur... sutout quand c'est noir! J'en ai revu par après chez moi une nuit et cette sensation de froid glacial était là également. Elle s'est approchée de moi et mon bras était gellé! Je sais que ça parrait bizarre mais je suis sure de ce que j'ai vu! ohmy.gif

2ème: J'étais encore chez la même fille et nous étions dans une pièce à l'avant du grenier, comme l'histoire précédente, Le grenier fermé de l'intérieur et personne n'aurait pu monter pcq c'est chez sa grand-mère et elle vit au red-chaussé. Toutes les fenêtres étaient fermées, nous étions 3 assises sur le lit et j'était parallèle à la porte (pas celle fermée del'intérieur, une porte séparant les 2 pièces du grenier) quand on a entendu un bruit venant de derrière celle-ci. Je me tourne vers la porte et on voit la clinche s'abaisser et la porte s'ouvrir et la clinche se resoulver doucement..... ???? Etrange n'est-ce pas...?!!! pcq personne n'était dans l'autre pièce et rien de particulier....

3ème: Ma grand mère maternelle est décédée chez moi et ma mère avait laissé sa pièce intacte avec son lit et tout. Elle avait placé sur le lit le peignoir de ma grand mère. Un soir je pleurais et j'ai décidé d'aller me receuillir un peu dans cette pièce et en sortant j'ai entendu un bruit derrière moi et vu dans le reflet de la porte quelque chose d'argenté tomber (fenêtre était fermée). Je me suis retournée croyant que c²'était le tuyau de l'aspirateur et non rien!!! j'ai regardé le peignoir et il s'est soulevé comme si quelqu'un croisait les jambes. Tétanisée je suis sortie de la chambre puis ai courut vite dans le sallon au 1er.

Je crois que ceci n'est qu'une partie de ce que j'ai vécu comme chose étrange et inexpliquée mais c'est pour vous donner une idée de ce que j'ai vu.

Certains pourront penser que je suis complètement folle, d'autres me comprendront peut-être s'ils ont vécu des histoires simillaires.

J'attends vos avis avec impatience. tongue.gif

Gros bisous et à très bientôt!! tongue.gif

Amour...

PS: ces évènements ainsi que d'autres se sont déroulés sur 4 années.

Joulyane
Ecrit le: jeudi 13 novembre 2003, 17:58

Membre Avancé

Salut Amour smile.gif

Je crois que personne ne peux se permettre de traiter de folle, ou ds ce cas, ns le sommes tous wink.gif

Je trouve c expériences effrayantes, voir limite pouvant être traumatisantes, mais je pense que tu es forte et que malgré toutes les frayeurs ke tu ai pu avoir avec tes amis, cela ne t''empèche pas de vivre pleinement ta vie.

Cette histoire d'ombre me rappèle une expérience k vécu m'a mère quand elle avait 16ans.

Ct le soir et toute la famille dormait. Elle c réveillé au milieu de la nuit pcqu'elle avait envi d'aller au toilette. Face à son lit, il y avait un rideau blanc transparent qui s'éparai son chambre de celle de son frère et ses soeur. Quand elle c assise sur son lit, elle a vu atravers ce rideau une ombre plus sombre que l'obscurité de la chambre, qui la saluait comme les tibétains. Elle était effrayé et finallement, elle c retenue tongue.gif

Voila pour la tite anecdote smile.gif

Gros bisou à toi Amour, tu as bcp de courage de surmonter ça, je suis vraiment de tout coeur avec toi laugh.gif

Gros bisouxxx à tous

Joulyane smile.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le mercredi 22 octobre 2003, 11:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0409 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]