Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Faire baisser les tensions dans un couple, Rituel ou plantes aromatiques
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
math122001
Ecrit le: mercredi 30 juillet 2003, 07:34

Pas Inscrit

Bonjour,
Bon déjà j'ai besoin de conseil malgré que j'ai déjà pas mal lu sur la magie blanche car la noir je n'y toucherai pas.
Voilà mon problème je suis en couple depuis 5 ans, j'ai un petit garçon. Beaucoup de tensions sont présentes du à pas mal de choses autour.
Je sais que c'est l'homme que j'aime et je sais que lui aussi m'aime on a jamais réussi à se séparer. On a tout essayé pour que les choses s'arrangent.
Je cherche juste à vouloir redonner un peu de tendresse à mon couple, que l'on s'admire et non que l'on s'attaque en permanence. Le problème est que l'on est chacun sur la défensive quasiment en permanence. je vous assure qu'on a tout essayé, les choses changent 1 semaines mais ensuite les tensions reviennent. Je sais qu'on est chacun capable de ce que j'attends mais à chaque fois ça ne tient pas.
N'y a t'il pas un remède un rituel ou une plante qui est des effets bénéfiques car là je désespère un peu.
Pour que vous sachiez un peu mieux pour me conseiller, les facteurs autour négatifs: mes parents qui n'acceptent pas mon homme et qui ne l'accepteront jamais, souvent des prob financiers, on a trop essayé de se séparer à mainte reprises et maintenant le couple sait qu'il ne cassera pas donc les choses restent comme elles sont.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre et m'orienter.
merci d'avance
Bises

Artemis
Ecrit le: mercredi 30 juillet 2003, 12:36

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Math,

Fais une petite recherche dans le forum MAGIE, il existe pas mal de rituels que j'ai mis en ligne, tu dois sélectionner l'affichage des messages (en bas de page) et sélectionne depuis plus de 90 jours. Tu pourras ainsi afficher tous les rituels.

Sinon un petit truc pour ton problèmes de conflits conjugaux, tu brûles des clous de girofle (tu peux prendre ceux de ta cuisine) sur un charbon ardent. Les clous de girofle vont immédiatement dégager l'atmosphère rendue lourde et électrique par les conflits dans l'air.

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

math122001
Ecrit le: mercredi 30 juillet 2003, 13:10

Pas Inscrit

Merci beaucoup Artémis pour ta réponse rapide.
J'ai visité la partie magie mais ce sera mon dernier recours. Donc je vais commencer par les clous de girofles.
Par ailleurs la magie je ne sais pas si j'ai les dons pour car j'ai beaucoup lu je me suis beaucoup renseigné mais je n'ai encore jamais pratiqué.
A part les clous de girofle au cas où y a t'il d'autres plantes qui ont des effets bénéfiques???? j'en ai vu avec leur description mais il n'explique pas vraiment comment les utiliser.
Ou si tu as un site très bien sur le pouvoir des plantes????? Car je me suis beaucoup ballader sur le net et je n'ai pas trouvé quelque chose de très précis.
Encore merci à toi
Bizzzzzzz

Artemis
Ecrit le: mercredi 30 juillet 2003, 13:43

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Math,

Pour le nouveau site, oui j'y penserai, j'ai un très bon "grimoire" un livre qui s'appelle "DES HERBES, ET DES PLANTES EN MAGIE", très utile pour utiliser les plantes en magie justement.

Il est évident qu'à part les clous de girofles, tu peux utiliser "ENCENS PONTIFICAL", benjoin, lavande, eucaplyptus etc, plantes très dégageantes et surtout protectrices. Mais avant de protéger ton couple, il faut le "dégager" de toute onde négative, ensuite tu peux peut-être voir comment rééquilibrer l'harmonie de ton couple.

On ne construit pas une maison sur un chantier, ni un tas de pierres, on déblaie d'abord ensuite on construit.

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

math122001
Ecrit le: mercredi 30 juillet 2003, 13:54

Pas Inscrit

Kikoo
c'est vrai que ton grimoire s'il est assez complet serait quelque chose de très bien.
Tu as raison je vais commencer par dégager mon couple des mauvaises ondes, voir déjà ce que ça donne et je verrais si la suite est nécessaire.
Encore merci à toi
Bizzzzzz

nini3410
  Ecrit le: mercredi 30 juillet 2003, 13:58

Pas Inscrit

Heu...Et comment dégager son couple des mauvaises ondes ??? huh.gif

Si vous pouvez m'éclairer...

Bizzz Nini. rolleyes.gif

Ce message a été modifié par nini3410 le mercredi 30 juillet 2003, 13:58

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le mercredi 30 juillet 2003, 07:34 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0379 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]