Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

purifier mon appartement
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sirius
Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 08:23

Pas Inscrit

bonjour a tous voilà moi je suis souffrantes et sous traitement assez lourds qui provoque une tres grosse dépression. Donc ondes négatives surement, dans l'appartement. Ce traitement doit encore durer jusqu'au mois de mai. Mais une fois terminer j'aimerais purifier mon appartement de ses ondes négatives comment faire quelques choses de trés simples (sans magie) merci beaucoup. huh.gif

Manganite
Ecrit le: mardi 25 mai 2004, 07:20

Pas Inscrit

bonjour sirius,

quelques idees, que je n'ai pas mise en applications mais:

Peut-etre pourrais-tu essayer la mediation, la visualisation creatrice. En imaginant de la lumiere tout au tour de toi et dans ton appartement. si tu vois de l'ombre la chassee par la pensee.
Exercice mental.

Prier avec ton coeur, en demandant la protection et que les entites retournent vers la lumiere.

certain pratiquant reiki, savent faire des degagements des lieux. tu peux en trouver sur des sites reiki qui soit pres de chez toi.

Est-ce que tu habites tres pres d'une ligne a haute tension ou d'un pilone electrique?
AS-tu un Aquarium chez toi?
La lumiere des bougies blanches peut etre protectrice.

Manganite

mystic
Ecrit le: mardi 25 mai 2004, 08:22

Pas Inscrit

Hello
Manga je suis assez intriguée par le fait que tu demandes si elle possède un aquarium????
Pourquoi???
J'en posséde un! wink.gif

Pour la purification Sirius tu peux utiliser l'eau bénite que tu places dans chaque recoin de la maison
Et l'encens J'ai encore oublié son nom mais tu vas dans une boutique ésotérique et tu demandes de l'encens pour purifier air de ta maison (n'oublie pas le charbon) et sincérement ça marche ....
Sensation de plénitude et d'apaisement.

Manganite
  Ecrit le: mardi 25 mai 2004, 08:44

Pas Inscrit

Mystic,

pour l'aquarium ce n'est que mon ressentis. Mais il est dit que l'eau qui coule est un bon canal pour la transcommunication.(parler avec les defunts)
Qu'un point d'eau ouvert, attire les entites. Donc dans ce cas, c'etait pour savoir si l'aquarium etait recouvert, ferme koi! Pour trouver une explication , meme si pas trop rationnelle.

Mystic, j'ai deja deux Aquariums à la maison en plus d'une petite fontaine que mon fils m'a offert et mon cheri, quand je l'ai connu sur un chat c'etait son pseudo Aquarium.
Donc pas de crainte attive!

Suite à la reponse de sirius, je pourrais peut-etre lui conseiler certains petits exercices de visualisations qui peuvent etre benefique.

Et oui de tout ce à quoi j'ai toucher , il me reste ce que j'ai bien voulu garder smile.gif
Je ne le pratiquais plus, car ma vie a fait qu'a une periode tres douloureuse , j'avais perdu la foie, je ne faisait plus confiance en personne. plus envie de donner. Je ne faisais que donner , sans jamais recevoir, j'ai donc etee videe smile.gif

Maintenant je fais du partage rolleyes.gif

La maitrise reiki, m'a mise devant une montagne que je n'arrivais pas a gravir, mais aujourd'hui j'ai entrepris l'escalade.
si mon avatar, veut bien fonctionner. C'est un symbole tibetain qui veut dire ESPOIR.

Biz à toi Mystic
Sans oublier que je te repondais à toi sirius smile.gif alors biz et porte toi au mieux.

Manganite

Manganite
Ecrit le: mardi 25 mai 2004, 08:51

Pas Inscrit

Re,

il y a aussi les vieux trucs de grand-mere. Mettre du gros sel dans des soucoupes pour que le negatifs soit absorbe et le jeter sous l'eau du robinet en priant que tout le negatifs reparte à la source.

Il y a beaucoup, de façon de se proteger par la priere ou autre, par l'effet miroir etc.....

L'effet miroir peut faire des degats a la personne qui t'as envoye le negatif!!!

voila, le truc c'est qu'on y penses pour les autres et pas assez pour sois! On veut tellement aider les autres qu'on oublie qu'on a nous aussi des problemes, du coup on ne regle pas les notres.

Manganite

sirius
Ecrit le: mardi 25 mai 2004, 10:06

Pas Inscrit

merci manganite et mystic pour vos reponses.effectivement j'ai un aquarium mais il ne fonctionne plus en ce moent j'ai du abandonner au moment ou je suis tombée malade car je devais transporter des litres d'eau c'etait epuisant. j'ai eu sur un autre forum une recette. il fallait bruler du charbon ardents et dessus bruler de l'encens pontifical de la lavande de l'abscinte et du camphre. j'ai essayer et effectivement j'ai senti que ça faisait du bien. merci a tous je reprendrais plus tard je dois partir biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Artemis
Ecrit le: mardi 25 mai 2004, 11:39

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Sirius,

Il y a LE PAPIER D'ARMENIE (à brûler) qui est un excellent purifiant surtout lors d'une maladie ... tu peux en trouver ici

tu verras c'est très efficace ! à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

sirius
Ecrit le: mardi 25 mai 2004, 16:11

Pas Inscrit

merci artemis oui je connaissais aussi ma fille en faisait bruler dans son studio merci encore biggrin.gif biggrin.gif

sirius
Ecrit le: mardi 25 mai 2004, 16:16

Pas Inscrit

pour manganite j'ai lu le post sur le reiki. mais je crois ne pas etre assz évoluer spirituellement pour utiliser ce genre de choses mais encore UN GRAND MERCI pour toutes vos reponses. rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
8 réponses depuis le vendredi 09 avril 2004, 08:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0444 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]