Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

POUR GARDER L'ÊTRE AIME, Rituel de fidélité
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
  Ecrit le: vendredi 23 mai 2003, 02:16

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Ce rituel n'est pas à proprement parlé un rituel de magie mais relève davantage de la sorcellerie, mais sur la demande d'une personne qui voudrait rendre son mari infidèle fidèle, je propose ceci :

Prenez quelques rognures de vos propres ongles et quelques unes de l'etre aimé. Brûlez les ensemble à minuit. Concentrez vous bien pendant l'opération pour que votre amour dure tjs et/ou que votre conjoint(e) vous soit tjs fidèle !

c'est tout ! et je vous souhaite que ça marche ... je suis plus magicienne que sorcière mais je n'ai rien trouvé d'autre pour ce problème ! bonne chance !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Lady Galadriel
  Ecrit le: jeudi 05 juin 2003, 01:05

Pas Inscrit

Bonsoir, Artemis.
Il y a une variante amusante dans la manière d'envisager le problème, et ça marche, une amie "sorcière" l'ayant magistralement exécuté, une fois.
Il s'agit, non pas de rendre le conjoint (ou la conjointe) fidèle, mais qu'à chaque fois qu'il ou elle est avec une autre personne, eh bien, euh, le conjoint ou la conjointe perde tous ses moyens, disons tongue.gif S'il s'agit d'un homme, c'est une version sélective des vieilles méthodes de "nouage d'aiguillettes".
Je n'ai jamais pratiqué ce genre de chose, mais il parait que le résultat est assez rigolo, au bout de quelques temps...
Avec mes amitiés,
Lady Galadriel

Artemis
  Ecrit le: jeudi 05 juin 2003, 15:06

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Lady Galadriel,

oui tout à fait d'accord pour le nouage d'aiguillette ... ça rend impuissant, ma foi ! mais ne vaut-il mieux pas prévenir que guérir?

Maintenant, si l'on a un mari infidèle de nature ... mieux vaut en changer !

Bien à toi et merci de tes participations ô combien captivantes et enrichissantes ...

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le vendredi 23 mai 2003, 02:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0526 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]