Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

le thème astral, un ptit coup de pouce
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
fée mélusine
Ecrit le: lundi 15 décembre 2003, 16:31

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

si quelqu'un se lance dans l'astrologie et veut des précisions pour interpréter son thème dans la mesure de mes possibilités je peux le renseigner.
je ne sais pas tout non plus cool.gif

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

Artemis
Ecrit le: lundi 15 décembre 2003, 16:47

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Fée Mélusine,

Bonne idée ! pour ceux ou celles qui n'auraient pas leur thème astral, vous pouvez le demander dans le TEMPLE D'ARTEMIS ! rolleyes.gif

Tous vos thèmes astro

voilà, nous pourrons ensuite en débattre ...

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

fée mélusine
Ecrit le: mercredi 17 décembre 2003, 17:28

Membre Avancé

Bonsoir
Alors il n'y a personne qui se lance dans l'interprétation d'un thème astrologique si je comprends bien sad.gif

--------------------
fée Mélusine

Guy de Maupassant

kali
Ecrit le: jeudi 18 décembre 2003, 22:23

Pas Inscrit

si si si moi cela m'intéresse mais je n'ai pas ma carte du ciel avec moi et je ne peux pas avoir acces au service dont parle Artémis...

Dommage...

bisous,

kali

fée mélusine
Ecrit le: vendredi 19 décembre 2003, 06:28

Membre Avancé

Bonjour Kali
Si tu veux tu m'envoies ta date de naissance ton lieu de naissance et ton heure de naissance la plus exacte possible.
j'ai un logiciel qui calcule tout ça.
comment cela se fait que tu peux pas avoir accès?

A bientôt

--------------------
fée Mélusine

Guy de Maupassant

Artemis
Ecrit le: vendredi 19 décembre 2003, 11:21

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Fée Mélusine,

tu es gentille mais non non !! tout le monde dans ce cas va demander les calculs de leur thème ! NIET ! on va sur LE TEMPLE D'ARTEMIS et on commande le thème (on a droit à une interprétation d'ailleurs pas juste la carte du ciel) on se propose déjà (enfin toi Fée Mélusine) une aide à l'interprétation du thème, alors c'est bon là !

et Kali si tu avais bien lu sur la page de commande dans le formulaire il y a une possibilité de CB pour les pays non répertoriés, donc si tu peux le faire si tu veux !!

merci !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

joel42
Ecrit le: vendredi 19 décembre 2003, 14:54

Pas Inscrit

Bonjour Fée Mélusine,

Moi je possède mon thème et plus mais dès qu'il s'agit de l'interpréter, je deviens paresseux.
En réalité, je ne fais pas d'interprétation parce que j'ai énormément peur de me tromper dans ce que je dis et donc de paraître ridicule.

J'ai vu que pour déterminer la dominante, vous utilisiez le Maître de Nativité; c'est bien, pour moi c'est le seul système qui permet de trouver la planète dominante sans aucune ambigüité et n'a donc aucun rapport avec la recherche empirique de la dominante comme la pratique les modernes. Pour eux, une planète à l'ascendant est forcément dominante; eh bien c'est faux parce qu'ils ne regardent que les positions visuelles des planètes dans le thème sans d'autres considérations; exemple: Saturne à l'ascendant en Bélier. Ils vous diront qu'il est dominant dans le thème parce qu'il est à l'ascendant, (j'ai vu des cas similaires) or chacun sais que Saturne en Bélier est en chûte et donc faible; je ne vois pas en quoi il serait dominant mais bon arrêtons là mon propos.

Je vais allez inscrire le code que j'ai récupéré et cliquer OK.

Merci Fée Mélusine pour le travail que vous vous apprêtez à réaliser.

Salutation.
Joël.

fée mélusine
Ecrit le: vendredi 19 décembre 2003, 16:15

Membre Avancé

Bonjour Joël

pour la dominante je regarde si il y a une planète en conjonction avec l'ascendant, en conjonction au milieu du ciel, en conjonction avec le soleil, la lune et aussi la planète maitresse d'un signe occupée par au moins trois planètes personnelles. et aussi au fond du ciel et au descendant
Bien sûr si cette dominante est en domicile ou en exaltation cela est d'autant plus fort. Mais même en exil ou en chute une planète est quand même une dominante du thème.
moi aussi j'ai souvent peur de me tromper mais faut se lancer quand même.

--------------------
fée Mélusine

Guy de Maupassant

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le lundi 15 décembre 2003, 16:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0356 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]