Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

impression de mauvais sort
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
albin
Ecrit le: jeudi 05 janvier 2006, 13:11

Pas Inscrit

ohmy.gif Bonjour, c'est la 1re fois que je viens ici, à vous lire tous, je me sens rassurée, j'ai vécu moi même des "manifestations" extérieures : pressentiment, voix etc. Mais depuis une vingtaine d'année (j'ai 44 ans, )je n'ai eu que des problèmes (accident, déboires conjugaux, vie difficile malgré ma bonne volonté et mon entrain) et je me demande si je ne suis pas "maudite" par quelqu'un car à chaque fois que je veux me sortir d'un bourbier, malgré toutes mes démarches je n'y arrive pas. Même mon psy pourtant terre à terre a du mal à me croire. J'ai l'impression qu'on m'enlève de l'énergie et maintenant je n'ai plus envie de comprendre. On a dit souvent que les gens nés un vendredi (ce qui est mon cas) sont destinés à être malheureux ! J'aimerais savoir pourtant et malgré tout pourquoi j'ai tant de mal en m'en sortir ? Merci à ceux et celles qui daigneront jeter un oeil sur "mon cas" et ne pas se fiche de moi ! Christine

albin
Ecrit le: lundi 23 janvier 2006, 16:51

Pas Inscrit

Je n'ai eu aucune réponse et pourtant j'ai appelé à l'aide le 5 janvier dernier. Or, le 9 mon chien adoré un dog allemand a du partir vers l'"ailleurs" ! Aucune voyante bien évidemment n'a decelé cela, les animaux ne font pas partie de la "voyance" !!!! La mort de mon chien était imprévue ! alors il n'y a toujours personne pour me parler du mauvais sort alors que je subis des tas de "vides" !!! Personne n'y croit, qu'on me le dise qu'on me dise aussi pourquoi j'angoisse au moment où des évènements vont se produire. A quoi sert ce forum alors ?

Artemis
Ecrit le: lundi 23 janvier 2006, 17:03

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Christine,

Il ne faut pas toujours croire que l'on subit un mauvais "sort" parceque notre destin nous est défavorable, il y a un sujet intéressant à cet égard à lire : mauvais présage tu trouveras le test des tâches d'huile pour savoir si oui ou non tu es bien victime d'un sort !

bon courage et à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

slyjo
Ecrit le: lundi 23 janvier 2006, 17:20

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1037

Bonjour Christine,

Je peus peut être voire cela dans ton thème natal .

Si tu veus donnes moi, date de naissance et heure,le pays,et la ville.

C'est toi qui voit.

Slyjo wink.gif

--------------------
Le savant est fier d'avoir tant appris; le sage est humble d'en savoir si peu.

William Cowper

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le jeudi 05 janvier 2006, 13:11 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0337 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]