Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

l'au dela
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
licorne
Ecrit le: vendredi 29 février 2008, 09:05

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 1328

bonjour a tous

je lance un nouveau sujet pour avoir vos avis mais aussi savoir si vous avez deja vecu la meme chose que moi? voila mon pere et decedé lorsque j'avais 14 ans et depuis j'ai avancé dans la vie en me disant qu'il etait forcement present a mes cotés pour m'aider dans toutes les obstacles que la ve met sur nos routes souvent je lui demande conseil et encore maintenant pour des grandes decisions et pour des moins importante aussi je lui parle constament alors est ce que quelqu'un serait a meme de me dire si il est vraiment la avec moi ou si tout ceci est mon imaginaire ? car desfois je lui demande de me guider pour prendre le bon chemin alors il y a des moment ou oui en effet cela fonctionne et d'autre ou je vais droit dans le murs! coincidence?

merci de vos reponses a bientot smile.gif

kalna
Ecrit le: samedi 01 mars 2008, 14:41

Membre Avancé

Membre N°: 1282

Bonjour,

En tant que médium, une de mes "forces" sont la communication avec l'au-dela comme tu dis licorne. Il est certain que je ne peux pas te confirmer que ton père est reellement avec toi, mais oui c'est très probable...

Cette personne joue le role de guide dans votre vie. Tout le monde connais les ange-gardien, qui sont là de notre naissance à notre mort, nous guide à travers le chemin de notre vie. Les guides un peu différent mais ca se ressemble beaucoup. Un guide est un antité qui arrive dans ta vie à un moment où tu en as de besoin. La personne va vivre une difficulté, une épreuve qu'elle a vraiment de la misère à traverser, le guide restera avec elle le temps que cette difficulté passe. Ce qui veut dire qu'un guide peut être avec nous 1 mois comme il peut l'etre 25 ans. Ces guides peuvent être des gens qu'on connait et qu'ils sont décédés ou de parfait inconnu.

Autre hypothèse, quand les gens décèdent il se peut qu'il revienne en tant que guide dans votre vie, mais qu'il n'y ait pas de difficulté ou d'épreuve en soi. Il est comme un support à l'ange gardien.

Il y a aurait une 3ieme hypothèse. Elle n'est pas aussi "joyeuse" que les deux autres mais elle est là pareil. Je ne crois pas que ce soit le cas mais je l'émet pareil. Quand une personne meurt, elle est supposé avoir une certaine énergie qui va l'aider à "monter" dans l'astral, pour ensuite devenir ange gardien, guide ou se réincarner. Sans expliquer les raisons, il arrive que la personne ait pas cette énergie, ce qui fait qu'elle reste sur terre, cela va donner les esprits que tant de personne ont peur. Parfois c'est la personne même qui peut refuser de monter car elle ne veut pas se détacher des personne qu'il aime...ou encore l'entourage s'accroche tellement à cette personne qu'il empeche la personne de partir. A la longue la personne perd son énergie et reste sur terre. Peut-être, je dis bien peut-être, c'est cela qui est arriver pour vous deux. Personnement je ne crois pas que c'est cela mais j'émet l'hypothèse pareil.

Il est évident que les guides ne peuvent pas répondre à toutes nos demande. Ils sont là pour justement nous guider dans nos choix (la petite voix intérieur)

Voila ce que j'avais à dire sur le sujet

a bientot

--------------------
Kalna
Le hasard n'exixte pas, rien arrive pour rien !
Le pouvoir de la pensée positive est plus puissant que n'importe quel autre!
Carpe Diem!

licorne
Ecrit le: dimanche 02 mars 2008, 09:52

Membre

bonjour klana

et merci pour ton explication mais j'aurai quand meme une question a te poser . il m'arrive des fois lorsque je fais une rencontre avec un homme en general (j'ai pas une vie sentimentale heureuse) alors je demande souvent a mon pere des reperes et des indices pour savoir si cette personne est bien pour moi si elle pourrait m'apporter ce don j'ai besoins et des fois il y repond positivement mais au final apres je m'appercois qu'en fait la personn n'etait pas la bonne . est ce que tu crois que c'est moi qui imagine tout ca dans ce cas precis?

merci pour ta reponse a bientot

amitié licorne

kalna
Ecrit le: dimanche 02 mars 2008, 18:35

Membre Avancé

Bonjour Licorne

POur répondre à ta question, je te dirais que non tu ne t'imagines sans doute rien. Il se peut très bien que ton père réponde par l'affirmative mais qu'en bout de ligne ce n'est pas le bon.

L'homme que tu vas rencontrer t'amènera à évoluer, à te faire faire des prises de conscience. En quelque sorte tu as "besoin" de cette personne pour évoluer. Mon dicton favori est que rien arrive pour rien. J'y crois beaucoup. Chaque geste, chaque action que nous posons nous amène à évoluer, à comprendre des choses.

Donc les fois que tu demandais à ton père si cet homme t'apporterait ce que tu as de besoin et il te disais oui...il avait forcément raison...et non tu ne te l'imagine sans doute pas

J'espere avoir répondu à ta question...

A bientot

--------------------
Kalna
Carpe Diem!

licorne
Ecrit le: dimanche 02 mars 2008, 18:41

Membre

bonsoir kalna

oui tu as bien repondu a ma question est en effet je pense que tu as raison en y reflechissant mes mauvaises experience ont ete au final benefique et est ce qu'il ont une avance sur nous? je veux dire est ce qu'ils savent ce qu'il va arriver? est ce qu'il peuvent venir dans nos reves pour nous donner des infos etc....j'espere ne pas te deranger avec toutes mes questions mais c 'est vrai que ce sujet m'interesse vraiment beaucoup! smile.gif

merci a bientot

licorne

kalna
Ecrit le: dimanche 02 mars 2008, 18:49

Membre Avancé

Tu ne me derange pas du tout avec tes questions. Ca me fait plaisir de te répondre

En fait, les guides ou les anges, oui ils ont une certaine longueur d'avance sur nous. Je ne crois pas qu'ils peuvent réellement prédire ce qui va arriver, mais ils savent les grandes lignes par lesquelles ont doit passer et ce que nous devons vivre pour y arriver.

Pour ce qui est de nous donner des infos, oui les rèves sont une grande source d'information. Les rèves contiennent énormément de message mais il faut savoir les interpréter. Sinon, il fait savoir écouter notre "petite voix intérieure". C'est souvent eux qui nous parle. Il faut simplement apprendre à les écouter...

--------------------
Kalna
Carpe Diem!

licorne
Ecrit le: dimanche 02 mars 2008, 18:59

Membre

merci!

c'est sur mais ce n'est pas evident car on confond souvent entre la petite voix interieur et ce que l'on pense nous .difficile alors de faire la difference entre les deux :s

en tout cas cela me fait plaisir de pouvoir discuter de ce sujet avec toi smile.gif

kalna
Ecrit le: lundi 03 mars 2008, 04:00

Membre Avancé

En effet, ce n'est pas toujours évident de différencier les deux. Je ne crois pas qu'il y ait un truc pour cela, il suffit juste d'écouter et se faire confiance...C'est à la longue qu'on finit par vraiment savoir qu'est ce qui est quoi smile.gif

Cela m'a fait plaisir de répondre à tes questions Licorne. Si tu en as d'autres, ne te gène surtout pas. Si je suis en mesure d'y répondre je vais le faire smile.gif

A bientot

--------------------
Kalna
Carpe Diem!

licorne
Ecrit le: lundi 03 mars 2008, 14:44

Membre

merci pour toutes tes reponses et si j'ai des nouvelles questions alors j'hesitea pas a te les poser!

smile.gif a bientot

licorne

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
8 réponses depuis le vendredi 29 février 2008, 09:05 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0342 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]