Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Jeu de dé divinatoire ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Améthyste
Ecrit le: mercredi 01 décembre 2004, 17:59

Pas Inscrit

Est-ce l'un ou l'une d'entre vous connait ce jeu (je pose la question sur plusieurs forums, désolée, parce que visiblement c'est tout à fait inconnu) :

Il s'agit de deux dés, dont on interprête les figures, mais dont je ne connais pas l'usage.

user posted image

Merci pour vos infos :wink:

Note : pas la peine d'aller sur le site de la boutique, il n'y a aucune info supplémentaire

sirius
Ecrit le: jeudi 02 décembre 2004, 10:51

Pas Inscrit

biggrin.gif biggrin.gif bonjour Amethiste
je n'y connais rien mais je crois avoir vu plusieur site sur l'astro qui font des predictions avec des dés.
si ça t'interresses j'essaierais de les retrouver
mais je ne dit pas qu'il donne le mode d'emploi je ne crois pas d'ailleurs
a plus bises biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Artemis
Ecrit le: jeudi 02 décembre 2004, 13:17

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Amethyste,

Franchement j'ai fait quelques recherches ! où as-tu connu ce jeu de dés? tout ce que je peux te dire c'est que CHAITANYA est un avatar de KHRISNA, bon ça nous avance pas, tu as une notice fournie avec le jeu, mais je comprends qu'avant d'acheter on a envie de savoir si c'est intéressant ou non? toutes les librairies ésotériques en ligne que j'ai vu n'offre aucunes explications !! sad.gif par contre j'ai remarqué certaines différences de prix !! de 12 euros à 9 euros ... à voir donc?

y a t-il quelqu'un qui en sait davantage?

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Améthyste
Ecrit le: jeudi 02 décembre 2004, 18:30

Pas Inscrit

Bonsoir Artemis,

oui je suis très intriguée, parce que je ne pense pas que ce nom de Chaitanya du jeu ait quelque chose à voir avec l'avatar de Krishna - merci pour l'info - même si les Indiens jouent beaucoup aux dés.
Et en regardant la boîte, je n'ai pas l'impression que ce soit un jeu récent.
Je vais finir par le commander rien que pour en avoir le coeur net unsure.gif
Finalement c'était peut-être ça, l'intention des concepteurs : se faire de la pub avec du mystère ?
Merci en tous cas pour ton aide et merci de ta proposition, Sirius, mais c'est vraiment ce jeu là qui m'intrigue et aucun autre wink.gif
Je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau. biggrin.gif

Amitiés

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mercredi 01 décembre 2004, 17:59 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0347 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]