Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Rêve de Noitorio
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Noitorio
Ecrit le: samedi 14 décembre 2013, 23:56

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1439

Alors je me trouve sur un vélo et je me trouve dans le paysage je vois un collègue sur un banc je le regarde il me voit je me remet à pédaler et je vais le revoir je le revoit en le regardant puis d'un coup je vois une voiture de police soudainement je suis en fauteuil roulant avec une personne qui courent à côté de moi sa se complique quand le prisonnier arrive à s'en aller.

Et commence à prendre le révolver du policier et me tire dessus je rouler en fauteuil aussi la personne qui est à côté de moi me donne un pistolet après j'entend de l'utiliser de façon intelligente je le prend et je tire au sol pendant que la personne me dit de lui redonner sauf que j'ai vidé le chargeur après je vois un visage qui me dit de faire 100 lignes car la prochaine fois je l'écouterai.

Le visage s'efface et je me voit avec ma mère je lui raconte ce que j'ai rêvé dans les moindres détails je précise que c'était dans le rêve au cas ou si sa vous semble curieux

Bonne journée et merci

kathycat
Ecrit le: mardi 15 avril 2014, 19:44

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

Bonjour Noitorio,

quelques pistes d'interprétation:

le fauteuil roulant traduit un handicap mais qui n'est pas forcément physique. Dans les rêves, ce n'est presque jamais physique d'ailleurs. Il traduit très souvent la perte d'autonomie, et l'impression que notre vie nous échappe, qu'on ne peut contrôler les évènements, qu'on est "prisonnier" de soi-même comme le corps l'est à ce fauteuil. Il y a une idée de constance et de délai assez long.
Le fauteuil roulant traduit également le besoin d'aide extérieur pour comprendre ou appréhender une situation.

Le révolver, l'arme plus largement (qu'elle soit blanche ou à feu) traduit une menace physique, mentale ou émotionnelle. Votre inconscient appelle un besoin de protection (pour vous ou votre entourage).

Le prisonnier qui parvient à s'échapper traduit une libération, un situation qui se débloque ou va se débloquer.

Bonne soirée
Kathycat

--------------------
Kathycat

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le samedi 14 décembre 2013, 23:56 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0435 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]