Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Tirage de l'année 2005, avec la roue astrologique !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
Ecrit le: mercredi 15 décembre 2004, 14:40

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour à tous,

Comme l'année dernière, je vous propose de faire votre tirage de l'année grâce au tarot de marseille par la roue astrologique (c'est le moment !! biggrin.gif ). Cela vous permettra de voir un peu l'ambiance générale de cette nouvelle année 2005, et éventuellement les évènements "forts" dans chaque domaine de votre vie.

Il s'agit de tirer UNE LAME MAJEURE du tarot dans chaque maison astrologique qui est au nombre de 12 (donc 12 lames majeures à tirer - on ne tiendra compte que du symbolisme de la lame sortie en position droite en rapport avec la maison dans laquelle elle se trouvera).

Je ne viendrai pas interpréter votre tirage, ce post s'adresse à ceux ou celles qui tirent le TAROT évidemment ! mais bon je pourrai apporter mon avis ! chacun est d'ailleurs invité à apporter son avis sur les tirages effectués !

RAPPEL DES MAISONS ASTROLOGIQUES (correspondant à la roue astrologique) :

Maison 1 = le consultant donc vous (votre état d'esprit cette année, comment vous vous sentirez etc)
Maison 2 = L'argent, les biens sous toutes ses formes (donc votre situation financière cette année)
Maison 3 = L'entourage journalier, voisins, collègues. Nouvelles, petits voyages
Maison 4 = Son foyer
Maison 5 = Les amours, les enfants, les plaisirs, la créativité
Maison 6 = Le travail, les tâches obligatoires, la santé, les animaux domestiques
Maison 7 = Les rapports avec les autres, les rencontres, l'union, le couple
Maison 8 = La transformation de l'état de la situation existante, les héritages, la sexualité
Maison 9 = L'étranger, les grands voyages, la spiritualité, les idéaux
Maison 10 = La destinée, la profession, le statut social
Maison 11 = Les amis, les projets, les protections, les appuis, l'aide qu'on peut attendre
Maison 12 = Les épreuves, les ennemis cachés, les maladies, les afflictions.

J'espère que ce tirage vous permettra de vous dévoiler ce que sera 2005, dans chaque domaine de votre vie ... comme je l'ai dit chaque lame du tarot s'interprète en fonction de la maison dans laquelle elle se trouve, exemple : LE BATELEUR EN MAISON 1 = votre état d'esprit cette année vous verra prêt(e) à un nouveau départ, à accepter tout nouveau projet etc ...

voilà bon tirage !

ps : d'ailleurs il aurait été intéressant pour ceux et celles qui ont effectué leurs tirages l'année dernière, d'avoir un "retour" des prévisions données par leurs tirages !! wink.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Léa
Ecrit le: samedi 18 décembre 2004, 19:01

Pas Inscrit

Alors, je me suis lancée pour 2005

RAPPEL DES MAISONS ASTROLOGIQUES (correspondant à la roue astrologique) :

Maison 1 = le consultant donc vous (votre état d'esprit cette année, comment vous vous sentirez etc)
La force ; Cela m'annonce que je vais être très déterminée cette année biggrin.gif assez oui ! rolleyes.gif

Maison 2 = L'argent, les biens sous toutes ses formes (donc votre situation financière cette année)
Le bateleur ; Une bonne progression ds les finances est à prévoir. Pt-être que je me trouve un travail et que j'aurais une paye fixe ... tongue.gif quelque chose de nouveau dans le domaine financier, une nouvelle source de revenus?

Maison 3 = L'entourage journalier, voisins, collègues. Nouvelles, petits voyages
L'étoile ; Je pense que je n'aurais pas de grosse friction avec mon entourage, j'aurais de bonnes nouvelles et pt-être ferais-je un petit séjour à l'étranger comme je le désir pour comencer ... pour l'étranger je ne vois pas là, léa? la MAISON III est l'entourage immédiat (étranger = MAISON IX), sinon avec l'ETOILE c'est plutôt bon signe dans les nouvelles, l'entourage (des personnes jeunes surtout !!) biggrin.gif

Maison 4 = Son foyer
Le pape ; C'est une bonne lame, je pense qu'il y aura paix et harmonie chez moi. oui ça m'a l'air plutôt bien ! bonne entente familiale et soutien aussi ! que de gentillesse !

Maison 5 = Les amours, les enfants, les plaisirs, la créativité
Le pendu ; ben cela m'a l'air bien bloquée qd même ... mais c'est aussi une carte de dévouement ... alors je sais pas exactement ?! tu sacrifies au superflu ?? peu ou pas de créativités, ou entrave dans les plaisirs? à voir !

Maison 6 = Le travail, les tâches obligatoires, la santé, les animaux domestiques
L'amoureux ; Ben j'ai l'impression que je vais avoir un patron super autoritaire, qui va completement entraver ma liberté dry.gif avec l'amoureux? c'est plutôt un choix à faire, des contraintes qui te mettront un peu dans l'indécision je dirai? rien de bien important néanmoins !

Maison 7 = Les rapports avec les autres, les rencontres, l'union, le couple
La papesse ; Je pense que ma relation sentimentale ce vivra mais pas au grand jour ... La seule chose de sûr c'est que les sentiments porté sont profonds et sincères. Union féconde avec les autres (pas que le conjoint) surtout auprès d'une (des) femme(s), LA PAPESSE est un personnage féminin, c'est plutôt bien !!

Maison 8 = La transformation de l'état de la situation existante, les héritages, la sexualité
Le jugement ; je vois pas trop là ? remise en question (sur les changements qui pourraient intervenir).

Maison 9 = L'étranger, les grands voyages, la spiritualité, les idéaux
Le soleil ; voilà une carte qui pt bien annoncer un déménagement à l'étranger durant cette année ... un déménagement peut-être pas, mais un succès total oui !! (à l'étranger ou de tes idéaux)

Maison 10 = La destinée, la profession, le statut social
Le diable ; ben il symbolise les désirs et les tentation de chacun. Sa nature forte impose sa volonté sur ts les plans ... Ds le prof, c'est une bonne carte en principe ... non ? c'est plutôt matériel je dirai, tu assoies ton pouvoir, tu as de l'ambition, pas mauvais le DIABLE dans cette maison ! rolleyes.gif

Maison 11 = Les amis, les projets, les protections, les appuis, l'aide qu'on peut attendre
La lune ; ben je dirais que je vais être très populaire auprès de mes amis, ect .. quelques désillusions sur les appuis que l'on pouvait attendre?

Maison 12 = Les épreuves, les ennemis cachés, les maladies, les afflictions.
Le chariot ; ben en principe, il est synonyme de réussite et de victoire mais en épreuves, je vois pas ! blink.gif justement il y a une épreuve dans "le chariot = réussite, avancement des affaires", quelques retards? cela n'ira peut-être pas aussi vite que tu le voudrais ??

Alors, je suis à côté de la plaque ...?

globalement je dirai Léa, que tu as une bonne année en perspective et non tu n'es pas à côté de la plaque !!
alors BONNE ANNEE à TOI !!! rolleyes.gif artémis

biggrin.gif

Artemis
Ecrit le: lundi 20 décembre 2004, 13:48

comme d'habitude je donne mon avis des tirages effectués ici dans le texte ! (en rouge), mais de toute manière, je vous souhaite à tous, de bonnes fêtes de fin d'année et surtout une EXCELLENTE ANNEE 2005 ! que tous vos souhaits de bonheur et de réussite se concrétisent !!
à bientôt !

--------------------

Léa
Ecrit le: lundi 20 décembre 2004, 16:18

Pas Inscrit

Merci Artémis ! wink.gif

J'espère bien qd tout mes souhaits concernant l'étranger, l'amour les boulots prendront une bonne route.

Je ferais mon petit retour ds un an ...

biggrin.gif

romane
Ecrit le: mardi 21 décembre 2004, 21:47

Pas Inscrit

bonsoir a mon tour je me lance!
c'est un grand saut pour moi car je n'utilise jamais le tarot de marseille et je n'y suis donc pas familiarisée(on verras bien!)je ne vais pas etre tres objective car je les interrprete avec mes souhaits et mes angoises!!

maison 1 =LE MAT =incertitude face aux changements,peu etre besoin d'un nouveau depart ou d'un
passage a autre chose?? = du laisser-aller, de l'insconstance etc ...

maison 2 = LE SOLEIL = une reussite financiere (je l'espere!) = pas de pb au niveau financier

maison3 = LA MAISON DE DIEUX = remise en question sur mon entourage,prise de conscience,peu etre un
decés? = pourquoi un décès? tu n'es pas en maison 8? des déceptions concernant son entourage, mauvaises nouvelles ...

maison 4 = ROUE DE LA FORTUNE = la je ne sais pas un demenagement lier au changement professionnel?
ou la routine du couple? = rien à voir avec le couple maison 4 = ton foyer ! (surtout avec le roue de fortune qui est une lame qui "bouge" routine?? wink.gif )un changement oui certainement, pourquoi pas déménagement oui, quant à savoir si cela a une rapport avec le domaine professionnel? c'est toi qui extrapole !!

maison 5 = l'EMPEREUR = les base d'un amour solide,volonté de reussir ma vie de couple! =stabilité dans ce domaine de vie

maison 6 = l'AMOUREUX = hésitations et indécision par rapport a mes aspirations professionnel,un bilan a
faire surement!! = des choix à faire oui

maison 7 = la lune = je n'arrive pas a l'interpretée???= des brouilles ? (maison des rapports avec les autres), rapports peu clairs, promesses non tenues ...

maison 8 = LA FORCE = je crois que l'on me dit d'utiliser mon esprit plutot que la brutalité!,non? = non, maison 8 = maison de la transformation, ta volonté pourra t'aider à transformer, changer les choses

maison 9= LA TEMPERENCE= ne pas se fier aux apparences, voir au dela des choses et des gens!!=renouveau positif dans ta façon de penser, tes idéaux etc

maison 10 = L'ETOILE = epanouisement sociale,et faire confiance a ma bonne étoile.= c'est bon, ton étoile te guide !!

maison 11 = le diable =difficile a interpreté dans cette maison!peut etre ne compter que sur moi meme!!= maison des protections, des appuis, les appuis qu'on pourra t'offrir seront intéressés !

maison 12 = le monde = mon pire ennemi=moi meme,etre mieux dans ma peau!!=je ne vois pas où tu as été chercher cette interprétation ?? le monde symbolise l'atteinte suprême d'un but, donc là dans la maison des épreuves, c'est ça l'épreuve ! on n'atteint pas réellement son but, ce n'est pas encore la totale réussite ...

voila j'espere que tu ne va pas me trouver trop catastrophique!!
je te souhaite ainsi qu'a tous de tres bonne fétes

romane

dani
Ecrit le: mercredi 22 décembre 2004, 16:48

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 122

Bonjour tout le monde,

J'essaie de faire l'exercice avec mes quelques connaissances de tarot et d'astro.

M1 : la tempérance XIV : je devrais être plus sereine, plus calme cette année. Peut-être aussi plus ouverte !=oui tu es bien plus équilibrée, c'est bon !

M2: le diable XV : attention aux finances, risques d'excés ou de pertes.=plutôt positif quand même ! peut-être conflits d'intérêts ?

M3 : le jugement XX : renouvellement possible et positif dans mon entourage=oui

M4 : chariot VII : De bonnes choses au foyer, climat de confiance.=ça évolue positivement, oui

M5 : l'amoureux VI : Je dois prendre mes responsabilités, faire des choix et je risque de me montrer indécise.=oui des choix à faire, de l'indécision(pas forcément venant de ta part), un climat incertain dans ce domaine de vie

M6 : la papesse II : préparation de quelque chose, peut-être une formation ? il me faut encore faire preuve de patience=une formation je ne sais pas, c'est toi qui le dit? quelque chose est en gestation

M7 : le jugement XX : un renouveau au niveau du couple, peut-être plus d'indépendance ?=bons rapports avec les autres, on possède plus de discernement dans ses rapports, c'est plutôt positif.

M8 : la justice VIII : je me remet en question au niveau de mes actes et de leur justesse.=un héritage?? (maison de la mort et des héritages aussi !! wink.gif )

M9 : l'arcane sans nom XIII : évolution au niveau de mes idéaux qui se transforment. Peut-être un voyage ? total changement dans ta façon de penser (au niveau de la pensée élevée, idéaux, spiritualité), pour un voyage ce serait plutôt : FIN D'UN VOYAGE?? rolleyes.gif

M10 : le pendu XII : aïe, des difficultés au niveau de ma réalisation professionnelle= oui aie, situation bloquée dans ta carrière professionnelle (du moins en 2005!), des sacrifices à faire !

M11 : la justice VIII : stabilité au niveau amical=équilibre pas stabilité (pas l'EMPEREUR) mais il y a un pb ici? tu ne peux pas tirer 2 fois la justice (tu l'as déjà tiré en MAISON 8!!)

M12 : l'arcane sans nom XIII : fin d'une période éprouvante ? j'espère... =libération des épreuves !

Bonnes fêtes à tout le monde

Artemis
Ecrit le: jeudi 30 décembre 2004, 12:01

je vous ai donné mon avis dani et romane !! je publie ce post car j'ai l'impression que vous n'avez pas été voir !

à bientôt et bon réveillon du jour de l'an !! rolleyes.gif

--------------------

dani
  Ecrit le: jeudi 30 décembre 2004, 18:06

Membre Avancé

tu as eu raison Artémis, je n'avais pas vu tes corrections. Je suis contente car c'est plutôt bon pour l'année à venir.
Merci d'avoir corrigé !
Je vous souhaite à tous un bon réveillon et une très heureuse année !
Je ferais un retour de ces prévisions si j'en ai la possibilité l'an prochain.
Dani biggrin.gif

Misstigri
Ecrit le: mardi 04 janvier 2005, 01:09

Pas Inscrit

Bonjour à tous

Tout d'abord tout mes voeux pour 2005.
Merci pour ton idée Artémis, je n'y connais rien mais j'attends vos remarques.
Toutes les cartes sont à l'endroit.

Maison 1 Le Mat: de la Lucidité = mais aussi insouciance et inconstancemaison 2 la Maison dieu : des pbs ficnanciers = oui, attention à des dépenses intempestives, on voit "pète" plus haut que...Maison 3 : l'impératrice :???= contacts ça va
maison 4 le monde : la plénitude = c'est sur une bonne lame
maison 5 le diable : grossesse non désirée= conflits sentimentaux, avec les enfants, sinon positif plaisirs
maison 6 l'amoureux : rétablissement de la santé ?= pas du tout, tout cela parait bien incertainmaison 7 la roue de fortune : la stabilité=pas mal de haut et de bas dans tes relations avec les autres
maison 8 l'empereur : naissance et héritage ?= non aucun changement
maison 9 l'hermite : en recherche spirituelle ?=un repli sur soi
maison 10 le pape : ???=une aide pour la carrière
maison 11 l'arcane sans nom : ne compter que sur soi= un changement total dans ton environnement amicalmaison 12 le pendu :???=beaucoup d'impuissance face aux épreuves
Merci de votre aide

Amicalement
smile.gif Misstigri

romane
Ecrit le: mardi 04 janvier 2005, 09:29

Pas Inscrit

bonjour et tous mes voeux as tous!!
désolée ,chére artémis,se n'est pas de l'ingratitude envers ton corrigé!
mais je suis chez un traiteur et depuis trois semaines j'es travaillée 7 jours sur sept, alors j'etais simplement bien fatiguée!
je m'excuse encore et merci pour tes lumiéres! laugh.gif

romane

zaza
Ecrit le: mercredi 05 janvier 2005, 13:32

Pas Inscrit

bonjour bonne année a toutes et tous.
l'année dernière j'ai réalisé se tirage et dans l'ensmble il n'y a pas eu d'erreur donc cette année je recommence.

maison1:"l'hermite"=beaucoup de reflexion ,remise en question=oui plus de réfléxion de ta part mais aussi plus de renfermement sur soi-même

maison2:"le monde"=bonne reussite il ne devrait pas y avoir de pb a se nivo=pas de pb au niveau financier! voir relations d'affaires avec un public !

maison3:"le bateleur"=nouvelle connaissance, nouveau départ=oui nouvelles connaissances

maison4:"la lune"=tension ,contrariété=ambiance un peu bizarre dans ton foyer, mal à l'aise

maison5:"l'étoile"=protestion et confiance=tous les espoirs te sont permis dans ce domaine !! (amour, plaisirs)rolleyes.gif

maison6:"le jugement"=renouvellement aprés crise = renouveau oui dans tes activités quotidiennes, remise en ordre

maison7:"la papesse"=bonne intuition ,amitié féminine= bonnes relations avec les femmes, intuition, inspiration

maison8:"le soleil"=bonne transformation, bonne perspective=transformation heureuse

maison9:"le chariot"=succés aprés beaucoup de travail et d'efforts=succès assuré, voyages???

maison10:"le mat"=deception ,inconstance=devenir incertain

maison11:"la mort"=changement positif de mes projets=appuis qui dérobent

maison12:"l'empereur"=pas trop d'epreuve relativement stable=non, épreuves liées au travail, adversaire puissant (un chef?)

voila, j'ai la nette impression que mon année 2005 sera meilleur que la 2004.
en espérant ne pas mettre trop trompé.
et encore bonne année a tt le monde.
bise zaza.

plutôt positif dans son ensemble, sauf le domaine de ta carrière professionnelle, un domaine à surveiller ! bonne année !! artémis

dani
Ecrit le: jeudi 19 janvier 2006, 14:06

Membre Avancé

CITATION (dani @ mercredi 22 décembre 2004, 16:48)
Bonjour tout le monde,

J'essaie de faire l'exercice avec mes quelques connaissances de tarot et d'astro.

M1 : la tempérance XIV : je devrais être plus sereine, plus calme cette année. Peut-être aussi plus ouverte !=oui tu es bien plus équilibrée, c'est bon !

M2: le diable XV : attention aux finances, risques d'excés ou de pertes.=plutôt positif quand même ! peut-être conflits d'intérêts ?

M3 : le jugement XX : renouvellement possible et positif dans mon entourage=oui

M4 : chariot VII : De bonnes choses au foyer, climat de confiance.=ça évolue positivement, oui

M5 : l'amoureux VI : Je dois prendre mes responsabilités, faire des choix et je risque de me montrer indécise.=oui des choix à faire, de l'indécision(pas forcément venant de ta part), un climat incertain dans ce domaine de vie

M6 : la papesse II : préparation de quelque chose, peut-être une formation ? il me faut encore faire preuve de patience=une formation je ne sais pas, c'est toi qui le dit? quelque chose est en gestation

M7 : le jugement XX : un renouveau au niveau du couple, peut-être plus d'indépendance ?=bons rapports avec les autres, on possède plus de discernement dans ses rapports, c'est plutôt positif.

M8 : la justice VIII : je me remet en question au niveau de mes actes et de leur justesse.=un héritage?? (maison de la mort et des héritages aussi !! wink.gif )

M9 : l'arcane sans nom XIII : évolution au niveau de mes idéaux qui se transforment. Peut-être un voyage ? total changement dans ta façon de penser (au niveau de la pensée élevée, idéaux, spiritualité), pour un voyage ce serait plutôt : FIN D'UN VOYAGE?? rolleyes.gif

M10 : le pendu XII : aïe, des difficultés au niveau de ma réalisation professionnelle= oui aie, situation bloquée dans ta carrière professionnelle (du moins en 2005!), des sacrifices à faire !

M11 : la justice VIII : stabilité au niveau amical=équilibre pas stabilité (pas l'EMPEREUR) mais il y a un pb ici? tu ne peux pas tirer 2 fois la justice (tu l'as déjà tiré en MAISON 8!!)

M12 : l'arcane sans nom XIII : fin d'une période éprouvante ? j'espère... =libération des épreuves !

Bonnes fêtes à tout le monde

Bonjour à tous,

Petit retour pour l'année écoulée :

M1 : ça n'a pas été le cas sad.gif

M2 : pas de problèmes de ce côté là

M3 : pas du tout

M4 : avec mes enfants oui, pas avec mon mari

M5 : pas de choix à faire

M6 : rien à signaler

M7 : la cata dans le couple

M8 tout à fait pour la remise en question pas pour l'héritage

M9 changement dans ma façon de penser, un commencement oui

M 10 situation bloquée en effet

M11 OK

M12 libération des épreuves, ça se discute !!!

wink.gif

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
11 réponses depuis le mercredi 15 décembre 2004, 14:40 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0338 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]