Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

question, une sorcière ou une magicienne?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
monaelisa
Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 06:38

Pas Inscrit

Quelle est la différence entre une sorcière et une magicienne?

Artemis
Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 18:54

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Monaelisa,

Ce sont les forces invoquées (sorcellerie = plus terre à terre, matérialisme, magie = force divines et/ou forces élevées). Je synthétise.

Un petit conseil, Monaelisa, si tu n'y connais rien en magie, évite d'en faire, c'est dangereux pour qui ne connait pas. Si je peux me permettre une image, c'est un peu comme si je te demandais de faire les branchements électriques de mon appartement et que tu n'as pas même les bases de connaissances en électricité, tu ne sauras pas effectuer les bons branchements, et bien la magie c'est pareil, évite de faire n'importe quoi, attention je ne juge pas ton niveau, je ne le connais pas ! mais je me base sur tes questions ...

à bientôt ! rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

monaelisa
  Ecrit le: mardi 29 juillet 2003, 06:10

Pas Inscrit

Je ne connais hélas rien en magie mais cela m'intéresse et j'aimerais apprendre et aussi connaître quelqu'un qui peut faire pour moi en attendant que je sache

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le lundi 28 juillet 2003, 06:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0348 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]