Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) « Première ... 4 5 [6]   ( Aller vers premier message non lu )
Qui veut connaître le nom de son Ange Gardien ...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
luciole
Ecrit le: dimanche 13 mai 2007, 17:27

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

par le passé on me disait (donc ceux d'en haut) que j'ai un guide qui est toujours présent et un autre supérieur en hiérarchie qui vient des fois, si c'est nécessaire...

cela correspond à ce que tu dis...

moi, j'ai le prénom de NOHAN est-ce que c'est ainsi que peut s'appeler un guide ?

A bientôt Lucia

kalna
Ecrit le: dimanche 13 mai 2007, 23:46

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1282

Bonjour

Pour répondre à a question de Lucia, à savoir si NOHAN est le nom d'un de tes guides, je te dis que cela ce peut très bien. Si cela est ton ressenti, alors fait toi confiance smile.gif

POur ce qui est de chouette, ce que tu sembles dire correspond bien à ce que j'ai expliqué. Le guide qui est toujours avec toi doit etre ton ange garien et l'autre un guide passagé, donc qui vient et qui part au besoin smile.gif

Au plaisir smile.gif

--------------------
Kalna
Le hasard n'exixte pas, rien arrive pour rien !
Le pouvoir de la pensée positive est plus puissant que n'importe quel autre!
Carpe Diem!

cat35
  Ecrit le: dimanche 30 septembre 2007, 08:41

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 658

bonjour
je suis plutôt cartésienne mais curieuse alors pourquoi pas
si vous pouvez me donner des renseignements, née le 07/07/1965 à 20h30 région parisienne
merci
bonne journée cool.gif

Ce message a été modifié par cat35 le dimanche 30 septembre 2007, 08:42

Artemis
Ecrit le: dimanche 30 septembre 2007, 13:55

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

allez ce sujet je le ferme, ANGIBUS qui s'occupait de cette rubrique n'est plus inscrite depuis bien longtemps (c'est un sujet qui date de 2003, il faut regarder un peu les dates des posts, si c'est trop anciens, vous avez toutes les chances que les membres qui les ont écrits ne répondront pas !! wink.gif ) et malheureusement moi je n'y connais rien en ANGEOLOGIE, voir la rubrique du même nom dans le TEMPLE D'ARTEMIS (lien en barre de menu en haut de page), j'y ai regroupé pas mal d'anges, il en manque mais il est possible que vous pouvez trouver votre date de naissance.

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
78 réponses depuis le mardi 28 octobre 2003, 12:40 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) « Première ... 4 5 [6] 
<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0375 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]