Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

La vierge Marie, en rêve dans une grotte !!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
annou
  Ecrit le: lundi 06 octobre 2003, 16:10

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 296

Coucou,
Et voilà en ce moment j'enchaine les rêves bizarres...après cet enterrement, c'est de la vierge(Marie je pense) dont j'ai rêvé!

En deux mots : j'étais dans une sorte de grotte avec de l'eau claire et des gros poissons. Certains étaient morts. Il y avait des gens sales avec moi (des pauvres) et j'avais les même vêtements qu'eux.
Bref, j'ai voulu sortir de cette grotte en rampant et une sorte de boue sortait de ma bouche !!! wink.gif
La vierge est apparue et les "pauvres" se mirent à chanter !!

Voilà je fais de nouveau appelle à vous et merci à ceux qui se penchent sur les interprétations.
à plus
Annou

Egregore Honorius
Ecrit le: lundi 06 octobre 2003, 17:50

Pas Inscrit

Soit tu lis trop la vie de Sainte Bernadette... rolleyes.gif

Soit tu es à la recherche d'une certaine pureté qui tu as perdue...

Les rêves ont toujours l'air bizarres ! happy.gif

Artemis
Ecrit le: lundi 06 octobre 2003, 18:05

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Merci Egregore pour ton interprétation, mais Annou je pense qu'actuellement tu es en recherche spirituelle et tu cherches ta voie dans ce domaine (symbolisé ici par la VIERGE MARIE = religion = spiritualité) alors ce n'est pas forcément une recherche spirituelle vers la voie de la religion, ce peut être n'importe quoi ... la boue montre que tu as besoin d'extirper certaines choses désagréables de ton esprit pour comme le dit égrégore te "purifier" ... à toi de voir ce que tu vis ou ressens actuellement !

je l'ai déjà dit VOS SYMBOLES SONT PERSONNELS !!! avec un peu de réfléxion on peut comprendre nos rêves qui sont pour la plupart symboliques, tu me diras?

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Egregore Honorius
Ecrit le: lundi 06 octobre 2003, 20:31

Pas Inscrit

Hum... C'est vrai, nos symboles sont toujours personnels, mais de grandes tendance reste pour des symboles tel que la Vierge Marie car c'est un "symbole" de puis deux mille ans ! Il est bien encré dans notre culture.

En revanche, l'esprit fait parfois des mélanges asser étrange entre ce qui pourrait être des symboles et des choses que l'on a perçus sur un passé proche.

Ne pas oublier que le rêve c'est aussi un endroit de repos et de création ! A vous d'en profiter !

annou
  Ecrit le: mardi 07 octobre 2003, 16:43

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 296

Merci beaucoup de m'avoir répondu. C'est vrai qu'en ce moment c'est pas la forme, je me sens incomprise et je ne cesse de me disputer avec ma mère, mais des grosses engueulades, je lui reproche de ne jamais écouter ce que je dis...
et oui aussi je cherche ma voie, je sais pas encore ce que je vais faire!
Quand on dit que d'avoir 20 c'est le plus belle âge je ne crois pas...c'est difficile!
Alors voilà pourquoi j'enchaine ces rêves aussi étrange.
à bientôt
annou

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le lundi 06 octobre 2003, 16:10 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0333 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]