Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Mal etre, Besoin d'aide pour oublier
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
tetel
  Ecrit le: samedi 23 octobre 2004, 13:22

Pas Inscrit

Bonjour

Cela fait 2 mois que mon ex et moi avons rompu, mais aujourd'hui je souffre énormément. Je n'ai de cesse de ressasser tous les manipulations, mensonges et autres trahisons de mon ex.
Je pense qu'un médium magnétiseur pourrait m'aider, mais je ne sais ou en trouver un sérieux et hélas je n'en ai pas les moyens ...

Que faire ?

pidess
Ecrit le: samedi 23 octobre 2004, 23:58

Pas Inscrit

bonjour tetel !

Une rupture ce n'est jamais facile. Je ne sais pas ce qui est le plus dure: se quitter en bon ou en mauvais therme... Mais je pense que se souvenir des mauvais moment au lieu des bons c'est déjà quelque chose de bien.

Au moins tu peut te dire que c'etait la meilleur solution de plus etre avec lui et tu ne peut pas avoir de regret face a ta situation actuelle.

Dis toi que tu peux forcement trouver mieux. 2 mois c'est encore court après une rupture mais ça passera.

il faut que tu arrives a regarder vers l'avant, que tu sorte, que tu vois du monde, ça t'evitera de cogiter et ça te permettra peut etre de faire de nouvelles rencontres.

Je te souhaites vraiment bon courage, je sais que c'est dur mais c'est surmontable.

amicalement

sibelclair
Ecrit le: dimanche 24 octobre 2004, 14:03

Pas Inscrit

Bonjour Tetel,

Je comprends ta peine et ta douleur. J'ai moi même vécu ce genre de trahison il y a plusieurs années.
J'aimerais tant pouvoir t'aider mais il n'y a pas grand chose à faire à part d'essayer de s'occuper l'esprit pour ne pas trop penser à ta peine. Essaie de voir tes amies même si tu n'as vraiment pas le goût de voir qui que ce soit. Avec le temps, la douleur diminue et tu finiras par te dire.. pauvre con!!! Tu n'es qu'un minable!!!

Je vis présentement une peine d'amour. Mon copain m'a laissé il y a 2 mois également. Ce qui me fait souffrir cette fois-ci c'est la manière dont il m'a quitté. Il m'a envoyé un courier électronique pour me dire que notre relation était terminé parce qu'il était trop lâche pour me le dire en personne. La rupture me fait mal, mais je me sens humiliée d'avoir été traitée ainsi par lui... et ça, j'ai de la difficulté à l'accepter...

Si tu en as les moyens, parle à une psychologue. C'est ce que je fais présentement. Je ne voulais vraiment pas y aller parce que j'avais plein de préjugés mais elle m'aide beaucoup. Le fait de parler de ce qui me blaisse m'aide énormément.

Je te souhaite bonne chance,

sibelclair

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le samedi 23 octobre 2004, 13:22 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum psycho

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0612 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]