Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

les anges de la terre
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kalna
Ecrit le: samedi 04 août 2007, 23:13

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1282

Bonjour à tous

Dans certains sujet j'ai parlé des antités terrestres qu'il y a autour de nous. Je sais que de plus en plus de médiums commencent à s'ouvrir au terrestre (on est davantage dans le celestes) et j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont médium terrestre comme moi également

Merci

--------------------
Kalna
Le hasard n'exixte pas, rien arrive pour rien !
Le pouvoir de la pensée positive est plus puissant que n'importe quel autre!
Carpe Diem!

Artemis
Ecrit le: dimanche 05 août 2007, 01:47

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Kalna,

j'avoue ne pas bien comprendre ton post ? tu parles de quoi exactement ? des anges ou des élémentaires ? car entités terrestres tu veux dire quoi par là?

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

kalna
Ecrit le: dimanche 05 août 2007, 21:36

Membre Avancé

salut

En vérité les antités terrestres sont ce qui se rapprochent le plus de nos anges gardiens. Les anges gardiens nous protègent et nous font évoluer dans la vie et les antités terrestres sont comme des protecteurs pour la nature. Il y en a pour tout ce qui est dans la nature comme les arbres, les plantes, le feu, l'eau. Pour le feu et l'eau c'est des élémentaires oui. Pour les plantes ca ressemble vraiment à une petite fée. Pour les arbres, ce que les gens vont voir ou sentir le plus en raison de leur très grande puissance on appel ca des elfes (toute légende a sa part de vérité..) Quand on sent l'énergie d'un élément ou d'un arbre c'est en fait l'énergie de cette antité qu'on ressend. Ce sont vraiment les elfes qui se rapproche le plus de nos anges. Ils ont une forme humaine et ressemblent vraiment aux elfes des légendes. Ce n'est pas exactement la meme chose bien sure mais ca se ressemble.

Quand je parle de medium celeste et terrestre c'est la capacité du médium à pouvoir interragir avec les antités. Ce que je suis. Je voulais savoir si certaines personne du forum sont également médium terrestre comme moi.

J'espere que j'ai pu répondre un peu mieux à ta question smile.gif

--------------------
Kalna
Carpe Diem!

Artemis
Ecrit le: lundi 06 août 2007, 11:42

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Kalna

oh làlala c'est compliqué ce que tu nous racontes là !!! tu mélanges un peu tout, déjà les anges n'existent pas ce sont des allégories religieuses ! bon mais chacun ses croyances, peu important tu donnes le nom que tu souhaites aux entités de la nature, normalement ce sont des élémentaires, en magie on peut faire appel à eux (voir druidisme) ... donc si tu es médium (on parle aux esprits), il est clair que l'on peut aussi avoir contact avec ces entités, ça m'est arrivé d'en voir en forêt un jour "particulier" je dirai, il faut pour cela être dans une ambiance spéciale ce qui est rare, donc oui je suis médium aussi mais céleste ou terrestre ne signifie rien pour moi, je ne suis pas téléphate donc je ne parle pax à mes congénères vivants, mais aux esprits qui se trouvent sur d'autres plans (pas seulement les esprits des morts), donc MEDIUM tout court d'autres avis pour Kalna ?? Argonaute si tu pouvais émettre ton opinion par exemple ? merci !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

kalna
Ecrit le: lundi 06 août 2007, 16:37

Membre Avancé

Bonjour Artémis

Comme tu dis chacun nos croyances mais je sais très bien ce que je fais et ce que je vois. Il est vrai que les anges ont été "populariser" par la relaigion et crois moi je suis contre l'Eglise. Il ont fait de l'abus de pouvoir a travers les siecles et je ne les supporte vraiment pas. Malgré tout certains d'entre eux ont vraiment eu connaissance de certaines choses et malheureusement les ont arranger à leur manière. Les anges en font parti. Je parle surtout de ces être qui nous guide dans notre vie de tout les jours. Une antité qui se tient à nos coté tout au long de notre vie. Le nom d'ange gardien est le nom qu'eux meme se donne, ainsi que les guides.

Si on ne me crois pas pour l'énergie terrestre que je parlais c'est que tout simplement vous êtes pas rendu là. Je n'invente pas ces antités ca s'est sure. Eux même le nom qu'ils s'appellent est esprit de la nature mais ils se plaisent à s'appeler Elfe car ils ressemblent à cela...un peu. Veux veux pas ils cotoient notre monde...

POur ce qui est de les voir...non ce n'est pas donné à tout le monde et que tu dises que ca prend un atmosphere particulier...ben pas plus qu'avec les esprits pour les médiums qui débutent. Avec le temps on arrive à les voir et les sentir plus facilement. Je ne dis pas que je les vois chaque fois que je me promene en foret ou chaque fois que je vois un arbre mais certains endroit sont plus propice que d'autre et oui je suis capable de communiquer avec eux.

Les élémetaires c'est beaucoup plus difficile je te l'accorde. Cela m'est arrivé très rarement d'en voir, deux ou trois fois gros maximum.

Mais bon, je ne demande pas qu'on me croit sur parole, chacun ses croyances que tu dis et je suis parfaitement en accord avec cela, je voulais savoir simplement si sur l'autre continent il y avait des gens qui voyait comme moi smile.gif

--------------------
Kalna
Carpe Diem!

Argonaute
Ecrit le: lundi 06 août 2007, 18:54

Débutant

Groupe: Modérateur
Membre N°: 1028

Bonjour à  tou(te)s

Je viens donner un peu mon avis !

Effectivement, les anges gardiens, les guides spirituels et autres existent, mais à mon humble avis ils appartiennent aux mondes des esprits.

Ensuite il existe des forces, des creatures appelées élémentaires, élémentaires des 4 éléments : le feu, l'eau, l'air et la terre : c'est effectivement le cas des elfes, fées, ondines, nymphes, gnomes, farfadets .... etc, et je pense comprendre que c'est certainement cela que tu appelles des entités terrestres en opposition aux entités celestes que sont les anges.

Les noms peuvent varier bien sûr selon les croyances ou les religions.

Je pense effectivement Kalna que tes forêts québecquoises sont plus propices à  ce genre de perceptions ou de rencontres.

En France et surtout dans la région parisienne, même si des forêts existent, elles ne reflètent malheureusemnt pas souvent le calme et la sérénité, ne serais-ce par le bruit des avions souvent présent. Donc bien sûr plus difficile de se trouver dans les bonnes conditions pour intercepter ces moments magiques.

Il existe tout de même encore au moins une forêt magique dans notre vieux pays où toutes sortes de phénomènes sont possibles, elle se situe en Bretagne, c'est la forêt de Paimpont que l'on appelle aussi Forêt de Brocéliande du nom mythique cité dans les légendes arthuriennes.

Tout le monde bien sûr ne peut "voir" ces personnages, et tu possèdes certainement Kalna cette chance d'être sensible aux vibrations de ces êtres vivants dans d'autres dimensions !

Ce message a été modifié par Argonaute le lundi 06 août 2007, 19:08

kalna
Ecrit le: lundi 06 août 2007, 22:51

Membre Avancé

Merci beaucoup Argonaute smile.gif

Les antités terrestre que je parlais sont exactement celle que tu as nommé...je ne savais juste pas les noms des autres.

Je trouve ca dommage que vous n'ayez pas autant accès à ces énergies en France...au moins il y en a une !

Il va falloir que vous veniez au Québec tongue.gif

--------------------
Kalna
Carpe Diem!

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le samedi 04 août 2007, 23:13 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0414 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]