Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Charbon ardent, Et charbon de bois la différence????
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
math122001
Ecrit le: jeudi 31 juillet 2003, 10:06

Pas Inscrit

Je me pose cette question car j'ai vu une boutique d'ésotérisme qui vend du charbon de bois pour faire bruler l'encens. S'il utilise du charbon de bois on peut prendre celui que l'on utilise chez nous non?????
Le charbon ardent a t'il un effet particulier????? Quelle est la différence avec le charbon de bois????
Merci d'avance pour vos réponses
Bizzzzzzzz

Artemis
Ecrit le: jeudi 31 juillet 2003, 12:02

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Oui Math pourquoi pas, mais le charbon de bois pour ton barbecue n'est pas vraiment fait pour ça ! déjà que le charbon ardent j'ai du mal à l'allumer (le plus dur ce n'est pas la magie, c'est d'allumer le charbon!! biggrin.gif ). Donc pourquoi pas, mais ça ne brûle pas bien donc pour un côté pratique (rien de magique), prend ce qu'il faut pour brûler les encens ... puisque c'est fait pour ça !

j'espère t'avoir renseigné?

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

math122001
Ecrit le: jeudi 31 juillet 2003, 12:14

Pas Inscrit

oui merci
Mais vu que je suis têtue lol je vais essayé avec du charbon à barbecue et aussi avec du charbon ardent.
je pensais que le charbon ardent avait des quelque chose de magique.
En gros le mieux est d'avoir une braise rouge non???? Enfin tel que je me connais je vais aussi essayé le charbon à bois comme à l'époque il devait bien se débrouiller avec ça!!!!!
Merci à toi pour ta réponse artémis
Bizzzzzz

Artemis
Ecrit le: jeudi 31 juillet 2003, 13:46

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Oui ton charbon doit être bien rouge sinon il va s'éteindre dès que la moindre poudre ou encens sera versé dessus ! c'est pourquoi on dit charbon ardent !! maintenant pour ton charbon de bois, tu tentes, moi malheureusement il s'est assez vite éteint (un petit truc pour l'allumer, prends de l'alcool à brûler - comme pour le barbecue ! rolleyes.gif ) il s'allumera plus facilement, d'ailleurs idem pour ton charbon ardent, sans alcool à brûler, il ne s'allume pas ...

et puis fais attention, ne vas pas nous mettre le FEU A LA MAISON ! biggrin.gif

Image Attachée

Image Attachée

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

math122001
Ecrit le: jeudi 31 juillet 2003, 14:17

Pas Inscrit

merci pour l'alcool à brûler car je ne l'aurai pas utiliser de peur que les effets de la pratique ne fonctionne pas.
Donc je le ferai avec c'est vrai que sans j'aurai ptete un peu luter mais au pire j'aurai fait un barbecue et pris une braise bien rouge avant de mettre la viande lol
Euh pour le feu à la maison vais essayé au pire je me mettrais dans la cour dehors quand il fera nuit la nuit m'inspire (avant minuit bien sur)
Bon bon bah y'a plus qu'à!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzz artemis

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le jeudi 31 juillet 2003, 10:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0759 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]