Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

numerologie, les sous-nombres
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
carabe8
Ecrit le: jeudi 12 janvier 2006, 16:44

Pas Inscrit

bonjour, nouvelle dans ce site, je viens vers vous tous, pour essayer d'elargir notre connaissance concernant
les sous-nombres, ils ont leur importance, dans le chemin de vie, (le mien c'est le 8) l'expression, l'intime,
l'actif, l'annee personnelle etc... j'aimerai bien avoir vos avis la dessus...merci a bientot. carabe8 unsure.gif

sket
Ecrit le: dimanche 15 janvier 2006, 11:32

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1042

salut,

je ne sais pas trop se que tu cherches exactement comme réponse. J’associe le chemin de vie 8 au matérialiste mais pas comme un capricorne plutôt à l’envie de dominer comme un lion.

Attention le chemin de vie n’est qu’une petite information en numérologie. Ca n’évoque pas t’a personnalité mais plutôt t’as destinée.

carabe8
  Ecrit le: lundi 16 janvier 2006, 19:00

Pas Inscrit

en reponse a dimanche, mon chemin de vie qui est le 8, est bien sur la destinee, ca je le sais, mais que penser d'un chemin de vie 8 en sous-nombre de 17. merci de developper cela. carabe8.

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le jeudi 12 janvier 2006, 16:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0388 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]